@Sif Je vais devenir parano et acheter absolument tout en double maintenant 

A que c'est beau ! Moi qui galérais à trouvé des idées pour finir mon bouquin (que j'ai depuis 2013, oops) je vais en avoir ^^Et hop, un nouveau Forêt Echantée. Il m'aura fallu presque autant de temps pour les couleurs que pour appliquer le feutre noir tout autour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@wywitt Je n'ai toujours pas reçu mes blenders commandés le 2 janvier. Mercredi on me dit qu'il y a un soucis de paiement mais qu'après relance c'est accepté et promesse d'envoi du colis pour le lendemain. Samedi, toujours rien, je les recontacte, là on me dit que le colis a bien été envoyé, juste que les infos du suivi de commande ne sont pas à jour. Et aujourd'hui, mercredi, toujours pas de colis en vue, on me dit que le paiement n' a été accepté qu'hier et que le colis est toujours dans les entrepots et je devrai le recevoir lundi prochain au plus tard@Flyxie merci de ta réponse, et j'ai hâte de lire ton avis sur d'autres blenders.
Y'a un magasin de loisirs créatifs à 10 minutes à pied de chez moi. Je vous dirai comment c'est![]()
@Flyxie Dis donc y sont pas très clean ces vendeursj'espère que ça va se régler cette affaire !