Comment pensez-vous qu'on vous perçoit sur Mad'?

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je suis là depuis un petit moment (petit à prendre au sens premier) mais je n'ai pas la sensation de m'être fait ma place ici, que l'on m'ai remarquée ou quoi que ce soit. Peut-être que mon avatar dit quelque chose à certaines filles, mais dans l'ensemble je pense que l'on ne me perçoit pas vraiment. J'ai l'impression d'être gauche sur internet.
En tout cas,même si cette idée me blase un peu parfois, je trouve toujours autant de plaisir à vous lire et à écrire, même si je ne le fais pas énormément.
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Peut être un peu égoïste. Mais dans l'ensemble je participe pas beaucoup donc je sais pas si je suis remarquée. ( Quoi que, peut être qu'on remarque mon avatar ? )


Par contre, Dies Irae & Hayleen, je suis pas d'accord avec vous. :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'en sais fichtrement rien lol ! Je ne crois pas qu'on me perçoive beaucoup sur mad pour l'instant. Peut-être pour quelqu'un de doux et de sérieux. Et par rapport à mon couple, on doit me percevoir sous mon côté amoureuse. Mais c'est tout, je pense!
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Dies Irae;1652933 a dit :

Oui, je vous trouve pas noyées, en tout cas moi je vous remarque. De ce que j'ai lu jusque maintenant, je te perçoit comme une personne cultivée, intelligente et calme.
Et Hayleen, je la trouve pétillante, avec ce côté "gamine" que j'adore.
J'aime vous lire :)
 
A

AnonymousUser

Guest
D'après certains posts et ce qu'on a pu me dire, je trouve qu'on me donne une image beaucoup trop améliorée par rapport à la vie réelle.
J'explique, ici, on m'a souvent dit que j'étais très jolie, marrante ou même que j'ai quelque chose de spécial, et tout autres compliments. Alors qu'honnêtement dans la vie IRL, je ne me trouve pas comme ça. J'ai l'impression qu'ici on ne me connait pas vraiment, et ça me dérange parfois. Je me trouve banale, je suis banale.
Ici, on ne voit pas ni mon caractère de cochon, ni mes crises de gamines ni le fait que je suis têtue comme une mule !
On me voit aussi comme très sociable, peut-être, mais dans la vraie vie j'ai pas de copines. Vous êtes mes seules copines.

On m'a souvent dit que j'étais très douce et attentionnée, et pour moi c'est la seule remarque complétement vraie. J'admets être quelqu'un de très sensible qui aime être aux petits soins de tout le monde.

Mais pour le reste, j'ai souvent l'impression d'être surestimé, à tord.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Alors moi, j'ai l'impression qu'on me perçoit comme une fille avec trop d'ambition, trop d'objectif qui fais tout pour réussir, et sa me fais assez flipper enfaite que l'on me vois comme ça, car cela me met une sorte de pression style "ptin si tu foire t projets les mad vont plus croire en toi" fin des conneries comme ça, mais c'est bizarre j'ai vraiment l'impression de renvoyer une image qui n'est pas la mienne ou qui est plutôt celle que j'aimerais être cette année.
Et l'on me dis aussi souvent que je suis à l'écoute, vachement sociable drôle et tout , et sa me fais plaisir, mais sa m'attriste aussi, car vu le peu de gens qui m'entourent en ce moment je ne peux pas vraiment usées de ces "qualités"...
Ah et aussi que je suis "canon" mais sa on l'est toute alors ça sa me dérange pas:d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que l'on me remarque sans vraiment me remarquer. J'ai pas l'impression d'être originale et d'avoir "un truc" qui me différencie des autres. Je me sens pas super populaire en gros.
Mais parfois j'ai des surprises, je me rend compte que tel ou tel mad m'a remarqué alors que j'étais loin de penser qu'elle connaissait mon existence. Alors peut être que je me trompe et qu'on me voit plus que je ne le pense, je sais pas trop :shifty:
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je ne pense pas être sur mad depuis assez longtemps pour être perçue de telle ou telle façon. Surtout avec mes deux "disparitions" .
De plus je poste souvent sur le même topic. Même si il m'arrive de répondre sur d'autre.
Donc j'imagine que si on devait me percevoir, ce serait comme une fille qui ne parle que de son copain, qui n'a que lui à la bouche, limite sans centre d'interêt propre à elle. Quelqu'un de très angoissée aussi. Et puis un peu niaise aussi je pense.
Par le biais d'un certain topic, et aussi en parlant directement à certaines mad, je sais que certaines me perçoivent comme douce et fragile. Attentionnée aussi et soucieuse des autres. Mais ce sont des mads que j'aie eu l'occasion de beaucoup croiser sur le site et elles sont peu nombreuses.

Si j'étais réellement perçue de la façon dont je pense que je pourrais finir par l'être, je dois dire qu'il y a beaucoup de vraie. Mais pas que.
Mon coté niais par exemple : Oui je le suis mais dans une certaine mesure, à certains moments. Et puis je ne suis pas "que ça" . Il y a l'Amoureux oui, qui passe avant tout je l'avoue mais il y a aussi, par exemple, mes/nos amis qui ont une place importante dans ma/notre vie, et des tas d'autres petites choses pouvant paraitre insignifiantes.

Je crains surtout ( même si le mot est fort), d'être perçue par la suite comme une fille sans trop de cervelle. Surtout du fait que je ne poste que très très rarement sur des sujets à débat. Je ne sais même plus si ça m'aie déjà réellement arriver.

Mais sinon , oui, l'image que l'on pourrait avoir de moi ici si j'étais plus présente ( dans mes post bien sûr, je passe énormément de temps ici)me semble assez juste dans son ensemble.
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Hayleen;1653011 a dit :
Je te comprend. Sasha dit que je suis "pétillante" alors qu'en vrai je suis tout le contraire, j'ai un caractère atroce, je suis assez associable (mes seuls amis je les connais depuis que j'ai 3ans), j'embête plus que je fais rire, etc.
Mais je pense que sur internet on peut choisir de montrer tel trait de notre caractère même si on ne le fait pas forcement exprès.

Perhaps.;1652995 a dit :
D'après certains posts et ce qu'on a pu me dire, je trouve qu'on me donne une image beaucoup trop améliorée par rapport à la vie réelle.
J'explique, ici, on m'a souvent dit que j'étais très jolie, marrante ou même que j'ai quelque chose de spécial, et tout autres compliments. Alors qu'honnêtement dans la vie IRL, je ne me trouve pas comme ça. J'ai l'impression qu'ici on ne me connait pas vraiment, et ça me dérange parfois. Je me trouve banale, je suis banale.
Ici, on ne voit pas ni mon caractère de cochon, ni mes crises de gamines ni le fait que je suis têtue comme une mule !
On me voit aussi comme très sociable, peut-être, mais dans la vraie vie j'ai pas de copines. Vous êtes mes seules copines.

On m'a souvent dit que j'étais très douce et attentionnée, et pour moi c'est la seule remarque complétement vraie. J'admets être quelqu'un de très sensible qui aime être aux petits soins de tout le monde.

Mais pour le reste, j'ai souvent l'impression d'être surestimé, à tord.

Désolée de faire ma chieuse, mais ...
C'est sûr, on ne peut pas vous connaitre entièrement, on est sur un forum ... ( Pour la plupart ) On ne connait qu'une petite partie de votre caractère. N'empêche que c'est votre caractère quand même. Et c'est pas parce que vous êtes pas comme ça IRL que ce n'est pas vous.
Vous n'êtes pas surestimées je pense, c'est juste qu'ici on ne peut pas percevoir vos défauts.

Hmm j'ai l'impression de m'exprimer comme un manche.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
En relisant ce que j'avais pu écrire a ce sujet l'année dernière, je trouve que ma perception de votre perception (faut suivre) doit être restée la même, a peu de choses près.

Wayzea;1221368 a dit :
Je pense qu'on me perçoit dans l'ensemble positivement : rigolote, qui se prend pas la tête, enfantine, gaie et joyeuse pour plusieurs, qui va toujours bien et respectueuse.
Je pense aussi passer pour une fille qui n'a pas beaucoup de culture générale, passionnée de mode, un brin futile, ce genre de choses.

Je dois certainement passer pour une fille très portée sur les choses de la Mode, alors que... ben pas tant que ca, je m'en occupe très peu (sorti du simple shopping), en dehors de ce que je peux lire ici sur Mad. En revanche, j'aime bien aider.

Je crois aussi que je dois en agacer pas mal, a être toujours trop joyeuse, un peu cul-cul sur les bords, bien trop gamine. Et a toujours parler d'Irlande partout :d

Et pour finir, je pense être perçue comme faisant partie des meubles sur le forum.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes