A
AnonymousUser
Guest
Rainer;1657961 a dit :En parallèle à Bonnie notamment je trouve que tu as une vision très saine de la façon dont une majorité peut te percevoir. J'ai ressenti la même chose que toi. Je trouve cela également injuste quand tu es cantonnée à un côté gnian-gnian amoureux alors que tu es clairement une personne cultivée, fine, forte avec un impact considérable sur la vie.
Etrangement je ne te vois pas comme une grande amoureuse. Je te vois comme un personne qui poste ses sentiments, qui sait ce qu'elle veut et avec qui. Je ne te trouve pas intolérante mais alors absolument pas ! Je te trouve moins intolérante que certaines personnes qui peuvent tenir des discours à première vue très ouverts et réflexifs mais qui dans le fond pètent du genou ou crachent du venin en sous-terrain. L'énergie précède l'action.
Bref, moi je te kiffe et j'adore que tu sois là, parmi ces membres .
Oh ben, je dois être fort sensible ce matin, mais tu viens de me faire pleurer
Et Bonnie. Merci de voir autre chose aussi :chat:
Russel : je ne peux pas dire en ce qui concerne l'attachement vu que je ne fréquente pas ce topic, mais tu es une fille que j'ai remarquée très rapidement. A mes yeux tu n'es pas quelqu'un qui passe inaperçu, loin de là.