Comment pensez-vous qu'on vous perçoit sur Mad'?

A

AnonymousUser

Guest
Rainer;1657961 a dit :
En parallèle à Bonnie notamment je trouve que tu as une vision très saine de la façon dont une majorité peut te percevoir. J'ai ressenti la même chose que toi. Je trouve cela également injuste quand tu es cantonnée à un côté gnian-gnian amoureux alors que tu es clairement une personne cultivée, fine, forte avec un impact considérable sur la vie.
Etrangement je ne te vois pas comme une grande amoureuse. Je te vois comme un personne qui poste ses sentiments, qui sait ce qu'elle veut et avec qui. Je ne te trouve pas intolérante mais alors absolument pas ! Je te trouve moins intolérante que certaines personnes qui peuvent tenir des discours à première vue très ouverts et réflexifs mais qui dans le fond pètent du genou ou crachent du venin en sous-terrain. L'énergie précède l'action.

Bref, moi je te kiffe et j'adore que tu sois là, parmi ces membres <3.

Oh ben, je dois être fort sensible ce matin, mais tu viens de me faire pleurer <3

Et Bonnie. Merci de voir autre chose aussi :chat:

Russel : je ne peux pas dire en ce qui concerne l'attachement vu que je ne fréquente pas ce topic, mais tu es une fille que j'ai remarquée très rapidement. A mes yeux tu n'es pas quelqu'un qui passe inaperçu, loin de là.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je pense qu'on me perçoit comme très sociable, très ouverte, la nana cool qui a un job cool, bref, alors qu'en fait pas du tout.

J'ai certes un job cool, mais je vais le stopper bientôt, et puis, je ne suis pas très sociable, j'ai très peu d'amis, je fais un peu peur au premier abord, bref, voilà.

(je me sers un peu trop de la description de Dacha., mais avec mon ancien pseudo c'était pareil)

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Je me rends compte que je ne sais absolument pas comment on me perçoit ici. Ou même dans la vraie vie. Et ça me travaille depuis quelques temps, j'essaye de déterminer quelle image je donne mais je n'y arrive tout simplement pas.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Moi non plus, j'ai aucune idée de l'image que je projette ni sur madmoizelle ni en vrai.

En vrai, je crois que les gens m'imaginent comme la fille toujours de bonne humeur, toujours souriante, toujours heureuse et drôle, sinon je sais aps ...

A

AnonymousUser

Guest
Peut-être un peu torturée ou effacée. Droite, posée, peut-être distante... Comme une fille curieuse, qui aime l'art, avec un certain sens de l'esthétique et qui s'intéresse à l'autre. En fait je sais pas, et ça m'indiffère.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je pense qu'on me voit un peu comme la fille gentille, qui est là pour écouter certaines, éssayer de les aider, les faire rire aussi parfois, une fille qui ne se prend pas trop la tête quoi. Je pense aussi qu'on me voit un peu comme une fille pas très cultivée, parce que je n'ai jamais posté dans le forum Actu je crois, ou alors rarement. Bref, je sais pas trop enfait, mais je ne pense pas qu'on pense grand chose de moi, à vrai dire.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je crois qu'on me voit souvent comme une connasse, en fait :sick:. Une grande gueule qui fait chier le monde. Qui devrait se regarder elle-même avant de revenir sur les mots et les faits des autres. Ce qui n'est pas faux, loin de là... je suis chiante et emmerdante, je le sais :sad:

Une fille complètement décalée aussi, qui semble ne jamais être en accord avec ce qu'il faudrait penser... un peu anormale en fait. Parfois, je me dis que je suis vraiment sur une autre planète. Pourtant j'estime souvent que mes avis ne sont pas si inopportuns que ça... Peut-être parce que je me force toujours à me faire une opinion dans les deux sens, envisager toujours le contraire de ce que je crois être ma réalité avant de me fixer dessus. Et puis, je ne fais jamais confiance aux informations. Pour moi il faut toujours tout remettre en question, dépasser les filtres, les on-dit, les communiqués officiels...

Et puis une fille qui passe son temps à se lamenter de sa vie et de son mal de vivre à cause de sa dépression et qui ne fait rien pour s'en sortir (sauf que je n'ai pas les moyens, les outils pour cela).

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je pense être un peu une mad 'qui est là depuis longtemps mais qui ne représente rien', pas une personnalité ou un pilier, je suis là, mais sans plus, contrairement à d'autres qui sont vraiment des personnages avec de la profondeur sur le forum.

A

AnonymousUser

Guest
Je pense être perçue comme discrète parce que je participe au forum mais je n'ai pas vraiment d'interactions avec les autres madz donc je ne pense pas être très remarquée :lol:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
Roohh merci les filles pour ce que vous dites, ça me fait chaud au coeur. En fait par moments, je me déteste ici. Je crois que si j'étais une autre Mad', je me détesterais volontiers constamment. Je me dirais: Mais quelle foutue connasse! Je n'arrive plus à savoir si c'est vraiment moi ou si c'est quelqu'un d'autre qui s'immisce dans ce que je suis ici parfois, et si je joue un rôle ou pas, si c'est moi qui écrit ou une de mes facettes qui prend toute la place. C'est très flou, perturbant. Je suis une connasse gentille, en fait, peut-être que c'est ça qui me correspond mieux... Une connasse pas méchante au fond.

Merci encore les filles :tears:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
Hihi, vous êtes folles oui de me dire des choses pareilles :tears:<3<3<3<3

lamas-rouen-france-1306089434-1201997.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes