Comment pensez-vous qu'on vous perçoit sur Mad'?

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
D'après les commentaires de certaines Mad, je crois que j'ai été bien cernée. Je dois avoir l'air d'une fille qui sait ce qu'elle veut, qui s'assume et qui profite de la vie. C'est un côté de moi que je montre sur les forums. Je me suis aussi fait parler de douceur, que je suis douce. Je peux l'être, mais en général je suis très dure, très directe et je me protège énormément, donc je suis souvent mes gardes. Sinon, les Mads m'ont bien décrites. Je ne sais pas trop comment je suis perçue, mais les commentaires que j'ai eu étaient positifs :).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je précise que je me base sur ce que j'ai lu sur le topic " Comment imaginez vous la mademoizelle d'avant ? "

Certaines m'ont imaginés grande ! Alors que je ne mesure même pas 1m60 ... Qu'est ce qui fait que l'on puisse imaginer que les gens sont grands ? C'est assez étrange ... On m'a aussi dit qu'on voyait bien habillée , classe ... euuuh comment dire ? Enfin je pense pas que ce soit l'impression que je donne en réalité.
Certaines m'ont vu créative , avec beaucoup d'imagination , cultivée ...
Je suis contente qu'on pense ça de moi mais je pense que ça en plus grand partie faux , j'ai pas une culture incroyable.

Sinon sur le forum , je me lâche un peu , c'est vrai , je parle de cul , je dis pleins de bêtises mais en vrai je suis très réservée , calme , on me reproche de l'être trop souvent.
Sauf que je ne suis qu'extravertie qu'avec très peu de personnes (mon copain , mon frère ..) parce que je me sens bien , que je ne sais qu'on va pas forcément me juger sévèrement , en fait je pense que c'est mon "moi profond " qui s'exprime sur Madz ! (payes ta référence freudienne à deux balles)
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait j'ai strictement aucune idée de la façon dont je suis perçue sur le site. Je crois pouvoir à peu près deviner comment me percoivent une ou deux madmoizelle mais a part ça, néant.

Je pense que je suis vue comme quelqu'un de majoritairement coincée. Je parle souvent de mon ex et des problèmes liés a ça, je poste pas mal dans le mur des lamentations, bref je montre que je suis quelqu'un d'angoissée, de capricieuse, une sorte d'enfant gâtée qui se plaint parce que les cadeaux qu'on lui fait n'ont pas la bonne couleur, en gros. On doit me voir comme quelqu'un de naïf aussi, et qui n'a pas confiance en soi, ce qui est assez vrai, je dois dire. Je montre très souvent mes "points faibles" ici, donc je pense qu'on me voit comme quelqu'un qui n'est ni courageuse ni forte, et ça aussi, ça doit être assez vrai.
A part ça je pense qu'on me voit comme quelqu'un d'absolument pas marrant, avec qui on peut pas délirer, qui prend tout au premier degré et qui ne laisse que peu de place a l'humour.

Je pense qu'on me trouve hautaine aussi, parce que je le suis un peu, souvent. Prétentieuse et hautaine, alors qu'au fond, j'ai ni une culture extraordinaire (j'ai même d'énorme lacunes) ni une intelligence particulièrement impressionnante. Je suis d'une banalité effarante, j'ai une personnalité basique et qui n'attire pas grand monde. Je pense que finalement, y'a pas grand monde pour me remarquer, et quand on me remarque c'est surtout du négatif.

Mais voilà, bon, comme je n'ai aucune idée de la façon dont on me perçoit réellement, ce que je dis là c'est plus le reflet de la façon dont moi, je me vois.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Devotchka;1654066 a dit :
En fait j'ai strictement aucune idée de la façon dont je suis perçue sur le site. Je crois pouvoir à peu près deviner comment me percoivent une ou deux madmoizelle mais a part ça, néant.

Je pense que je suis vue comme quelqu'un de majoritairement coincée. Je parle souvent de mon ex et des problèmes liés a ça, je poste pas mal dans le mur des lamentations, bref je montre que je suis quelqu'un d'angoissée, de capricieuse, une sorte d'enfant gâtée qui se plaint parce que les cadeaux qu'on lui fait n'ont pas la bonne couleur, en gros. On doit me voir comme quelqu'un de naïf aussi, et qui n'a pas confiance en soi, ce qui est assez vrai, je dois dire. Je montre très souvent mes "points faibles" ici, donc je pense qu'on me voit comme quelqu'un qui n'est ni courageuse ni forte, et ça aussi, ça doit être assez vrai.
A part ça je pense qu'on me voit comme quelqu'un d'absolument pas marrant, avec qui on peut pas délirer, qui prend tout au premier degré et qui ne laisse que peu de place a l'humour.

Je pense qu'on me trouve hautaine aussi, parce que je le suis un peu, souvent. Prétentieuse et hautaine, alors qu'au fond, j'ai ni une culture extraordinaire (j'ai même d'énorme lacunes) ni une intelligence particulièrement impressionnante. Je suis d'une banalité effarante, j'ai une personnalité basique et qui n'attire pas grand monde. Je pense que finalement, y'a pas grand monde pour me remarquer, et quand on me remarque c'est surtout du négatif.

Mais voilà, bon, comme je n'ai aucune idée de la façon dont on me perçoit réellement, ce que je dis là c'est plus le reflet de la façon dont moi, je me vois.

C'est du grand n'importe quoi, ça, ma ptite dame.
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme une grande amoureuse (ce qui tour à tour me ravit où m'énerve, selon les jours), en fait j'ai l'impression qu'on me perçoit surtout par ma relation amoureuse. Je l'ai probablement cherché (en postant beaucoup sur celle-ci) et elle est de toute façon réellemet fort importante, j'ai juste comme regret le fait qu'on me limite souvent à celle-ci. Parce que je suis plus que ça.
A cause (ou grâce :d) à ça, on me dit souvent que je suis douce et je reçois parfois des Mp's de filles que je ne connais pas et qui pensent qu'en matière de relation amoureuse, je pourrai les aider. Ca ne me dérange pas (j'aime écouter et conseiller) mais ça me met mal à l'aise, une histoire n'est pas l'autre ^^.

On m'a également souvent dit ici que je m'exprimais bien, que j'étais capable de défendre mes idées jusqu'au bout, en restant droite et intègre. Ca me va, ça fait partie des choses auxquelles je tiens.
Le "revers", c'est qu'on me pense parfois intolérante, ça aussi, on me l'asouvent reproché. J'ai des idées assez arrêtées sur une série de choses (et je n'ai pas envie de faire évoluer ma vision des choses, en ça, j'accepte le fait d'être un peu rigide) et, parfois quelque chose en moi bloque et je ne peux tout simplement pas admettre ou comprendre un concept qui me dépasse. D'où l'air intolérant qui transparait. J'ai plutôt l'impression de manquer de nuances, mais soit ;).


Pour le reste, je ne sais pas trop. Je pense être appréciée de certaines filles et en agacer très fort beaucoup (plus) d'autres. Je m'en accomode, donc ça me va.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'imagine être globalement perçue comme une personne snob, imbue d'elle-même, supérieure et intolérante. Peut-être aussi pessimiste et angoissée, j'ai parfois posté sur le Mur des Lamentations.
C'est assez proche de la réalité ; je suis toutefois en fait moins pessimiste que je n'en ai l'air, j'imagine, justement parce que je suis aussi prétentieuse et imbue de moi-même : je pense toujours que tout s'arrangera et que rien de grave ne peut m'arriver.
Je pense aussi qu'on peut croire, en lisant divers posts, qu'on sait déjà tout de moi parce que j'ai évoqué assez ouvertement mes études et ma vie. En réalité je pense aussi que c'est une erreur, il y a néanmoins des détails que ne connaissent que mes amis - y compris ici - et je n'expose pas certaines parties de ma vie (sentimentale et sexuelle, notamment) qui existent pourtant. J'imagine que ne pas évoquer ces parties, par désir de discrétion et par dégoût de cette mode d'étaler sa vie et ses histoires de fesses autant qu'on peut sur internet (pourquoi, pour qui ?), contribue à cette image de snob et/ou de nana coincée. Tant pis.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais répondu à ce sujet il y a longtemps mais j'ai l'impression que les choses ont changé depuis. Depuis, déjà, il y a eu Skinnilove, et j'ai eu la sensation de devenir "la chanteuse", ou "l'artiste." Combien de fois j'ai entendu à la rencontre mad' : "c'est toi la chanteuse ?" ou combien de fois des filles sont venues me parler, simplement grâce à ma musique. Je trouve ça assez chouette, mais comme _lilou_ qui ne veut pas être réduite à sa relation amoureuse, j'aime bien aussi ne pas être réduite à mon activité musicale.

Je pense qu'on me perçoit aussi un peu comme une fille chanceuse. Il y a des filles qui me disent que j'ai l'air d'avoir une vie cool, et d'être entourée de gens cool. Ca m'aide pas mal à relativiser dans les jours où je me dis que putain, rien ne va plus, je vais aller sauter du 1er étage.

J'entends souvent le mot "douce" aussi, pour me décrire. Ca me fait drôle car ce n'est pas un des mots que j'emploierais pour parler de moi, mais ça me fait plaisir. Ca me rassure aussi parce que parfois, des filles me disent "j'osais pas te parler" et du coup, j'ai peur de faire peur. Alors je me dis qu'à force d'entendre des "douce" à tort et à travers, certaines vont arrêter d'être "intimidées" parce que croyez moi, en vrai, c'est vous qui m'intimidez !
J'entends aussi "sensible" ; je ne sais pas si c'est à cause du côté ""artiste"" ou vraiment par rapport à mes posts ; en tout cas, ça c'est vrai.
 
A

AnonymousUser

Guest
A une époque, je me sentais perçue, écoutée, entourée et j'étais bien ici. C'était le 1er endroit où je venais pour avoir des conseils ou être rassurée, un peu comme un cocon. Je ne sais pas comment on me percevait vraiment au niveau du caractère ou l'image que je renvoyais, peut-être celle d'une nana un peu futile mais sympa, pas prise de tête.

Aujourd'hui, je trouve de moins en moins ma place, j'ai perdu beaucoup des madz que je "suivais" et qui me soutenaient parfois avec la dernière grande vague de départs. Maintenant c'est plus dur, j'ai encore besoin de venir ici mais je n'obtiens plus le retour qui me rassure, j'ai l'impression d'être transparente. Non pas que je veuille avoir une place prépondérante ici, être un pilier où je ne sais quoi mais c'est vrai que ça fait bizarre de ne plus obtenir de réponse à mes questions, je me sens ignorée et ce changement radical de perception est très frustrant.
En même temps c'est peut-être tout simplement parce que je poste moins...

J'en viens du coup à me demander si il n'est pas tant que je parte mais ça m'attriste, je suis nostalgique en fait!
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
On me voit comme quelqu'un de discret, timide plutôt calme, rigolote. Mais, je suis très rigolote, mais je suis pas timide du tout. Peut-être discrète,quand je ne connais pas les gens. On me voit aussi blonde, petite et m'habille dans le style londonnien. Alors que pas du tout, certes je suis plutôt petite mais pas blonde du tout. Mon style est plutôt rock aussi.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
_lilou_ :
Je ne peut bien sûr pas parler au nom des autres, ce serait grotesque. Mais pourtant je serais assez étonnée que la seule "chose" que l'on retienne de toi soit ta relation amoureuse, que l'on ne te perçoive que par rapport à ça.
Pour ma part en tout cas, je ne te vois pas uniquement comme une grande amoureuse comme tu le dis ( enfin je te vois comme ça oui, mais pas que) .
Ta participation à d'autres sujets, parfois même à débat et n'ayant parfois absolument aucun rapport, par exemple.
Et puis même quand tu parles de ton couple, de vous. Ta façon de voir les choses, de vivre l'amour, et le reste.
Personellement , en tout cas je ne te vois vraiment pas uniquement comme une fille très amoureuse, même si là je galère bien à faire passer ce que je voudrais.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Bonnie;1655477 a dit :
_lilou_ :
Je ne peut bien sûr pas parler au nom des autres, ce serait grotesque. Mais pourtant je serais assez étonnée que la seule "chose" que l'on retienne de toi soit ta relation amoureuse, que l'on ne te perçoive que par rapport à ça.
Pour ma part en tout cas, je ne te vois pas uniquement comme une grande amoureuse comme tu le dis ( enfin je te vois comme ça oui, mais pas que) .
Ta participation à d'autres sujets, parfois même à débat et n'ayant parfois absolument aucun rapport, par exemple.
Et puis même quand tu parles de ton couple, de vous. Ta façon de voir les choses, de vivre l'amour, et le reste.
Personellement , en tout cas je ne te vois vraiment pas uniquement comme une fille très amoureuse, même si là je galère bien à faire passer ce que je voudrais.

(+1000)

J'ai envie de dire, "je pense qu'on me perçoit pas" ahaha. Sinon je dirai, mh, comme une fille qui s'attache facilement (à cause des celibattantes), et qui n'a pas confiance en elle, à cause des études.
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Je n'ai vraiment aucune idée de la façon dont on me perçoit sur Mad!
Faut dire que je ne poste que depuis peu, et pas énormément..
J'espere juste qu'on ne me trouve pas détestable :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes