Comment pensez-vous qu'on vous perçoit sur Mad'?

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Pendant un moment, lorsque j'étais assez active, je me posais la question. Au final, j'ai fini par penser que même en étant active, on me remarquait assez peu, je ne sors pas du lot, j'ai tendance à tenter d'être pondéré dans mes propos, ce qui pourrait me noyer effectivement dans la masse.

Maintenant, la situation est différente, j'ai pour ainsi dire disparue du coin Blabla, et je reste surtout dans le topic Culture, parfois je réagis aux articles ou aux sujets d'article. Globalement, je pense que si on peut connaitre mon pseudo, je n'évoque rien de précis.
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Nepsie : je me retrouve dans ce que tu as écrit et je pense être perçue comme tu le dis en plus de ce que j'ai mis tout à l'heure.
Je pense que chacune est irremplaçable et apporte quand même quelque chose au forum par sa nature et c'est ce qui fait l'ambiance Madz ! et pourquoi je me sens si bien.
 
H

Harpo

Guest
Je crois bien avoir fait partie du paysage depuis trop longtemps (génération 2005 représente) pour qu'on prête encore attention à moi ! Je n'ai pas créé de liens avec les dernières générations d'inscrites (ce n'était absolument pas intentionnel, mais force est de constater que c'est le cas) donc je ne pense pas que la majorité du forum ait une image quelconque de moi bien que j'en aie eue une relativement définie il y a quelque temps.

Mais si je me fonde sur les messages que je poste, j'imagine que je passe pour une alcoolique un peu salope et prétentieuse qui va parfois soulager ses nerfs dans les forums actu. L'évolution par rapport à ces dernières années est vraiment drôle, je ne crois plus que qui que ce soit ici puisse encore me voir comme cultivée ou impressionnante alors que c'est ce qui revenait drôlement à une époque. J'ai abandonné les forums culturels, je les trouve vachement moins dynamiques qu'avant, alors j'en ai eu marre de parler dans le vide : je ne peux m'en prendre qu'à moi-même haha.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Caracallas;2886405 a dit :
Pendant un moment, lorsque j'étais assez active, je me posais la question. Au final, j'ai fini par penser que même en étant active, on me remarquait assez peu, je ne sors pas du lot, j'ai tendance à tenter d'être pondéré dans mes propos, ce qui pourrait me noyer effectivement dans la masse.

Maintenant, la situation est différente, j'ai pour ainsi dire disparue du coin Blabla, et je reste surtout dans le topic Culture, parfois je réagis aux articles ou aux sujets d'article. Globalement, je pense que si on peut connaitre mon pseudo, je n'évoque rien de précis.

Je me disais justement il n'y a pas plus tard qu'hier, que ça faisait longtemps qu'on ne te voyais moins et que tu manquais sur le forum, alors tu vois que tu évoques quelque chose de tout à fait précis. :happy:

Sinon pour ma part j'avoue que je n'ai jamais trop su comment on me percevait ici.
Je ne pense pas apporter véritablement quelque chose au forum, dans le sens où je n'aide pas vraiment à l?élèvement de la pensée intellectuelle commune. Mais vu que je suis là depuis longtemps avec le même pseudo, on doit me reconnaître lorsque je post un truc, mais je ne me vois pas avec une étiquette particulière.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ah oui et aussi : je pense que je commence à être vue comme une "ancienne", un peu. Si ça se trouve c'est pas le cas du tout, haha, donc vous pouvez me rire au nez si jamais vous êtes pas du tout d'accord :d
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Van Damsel;2886645 a dit :
Tu sais, quand je vais sur le forum cinéma, j'espère toujours croiser un de tes posts car pour moi, tu fais partie de ces filles (avec Queen Bitch pour n'en citer qu'une) qui s'y connaissent et dont j'aime bien l'avis sur le sujet.
Donc moi, je te mettrais l'étiquette "cinéphile avertie".

Oh ça me fait trop plaisir ça, surtout me mettre dans la même case que Queen Bitch qui s'y connait bien mieux que moi.
J'aime donc beaucoup cette étiquette, même si je ne suis pas sûre de vraiment la mériter. :happy:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
C'est pas facile comme question ça, dis donc.

Humm... A une certaine période je postais beaucoup (trop ? :shifty: ) sur le coin boudoir, donc je pense que j'avais un peu "l'étiquette" de "la fille qui poste tout le temps sur le coin boudoir" :XD:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant j'ai plus migré sur le forum beauté et j'ai un peu déserté le blabla général, donc je dirais que pour une grande partie des Mmz (assez nouvelles) je n'évoque pas grand chose. Les anciennes doivent elles se dire "ho tient, elle est toujours vivante elle ?" :yawn:

Après, je poste de temps à autre dans les sujets d'actus, mais sans forcément m'impliquer énormément, donc on ne peut pas dire non plus que je suis identifiée comme faisant partie des Mmz qui développent un argumentaire bien structurée, etc. Mais heu, des fois j'peux être un peu chiante sur certains détails :shifty:.

Bref heu... voilà, c'est dur de répondre.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pantaleon;1221384 a dit :
Pour ma part je pense que je passe pour une fille plutôt sympa, rigolote sans être la marrante de service. On doit penser de moi que j'ai un minimum de culture, peut être aussi que je me la ramène un peu trop parfois, ou alors que je me plains trop je ne sais pas. Mais je pense qu'on garde surtout de moi une idée de fraîcheur, et aussi de romantisme un peu.

Mouahaha. J'avais posté il y a presque 2 ans et demi, et je trouve que je m'exprimais d'une façon très "jeune" à l'époque, j'ai du mal à relire ça.


Depuis que je suis ici j'ai beaucoup changé de "quartier" : je postais beaucoup sur le topic des amoureuses au départ, puis le topic sexe, puis le topic beauté. Et ça a sans doute amené à montrer plusieurs facettes de moi-même, du coup je suis un peu perdue de la façon dont on peut me voir ici.

Pour commencer, je pense que ça ne passe pas inaperçu que je me plains beaucoup :cretin:.

Je ne parle plus du tout de sexe, je crois que je ne me rendais pas compte à l'époque que tout ce que j'écrivais était réellement public. Je parle moins de mon mec aussi (j'en parle encore trop ?). Et finalement je ne vais plus trop non plus sur le forum beauté :shifty:. Alors je sais pas.
Y a aussi eu des périodes où je postais énormément sur les topics "à débat", actu, politique, etc. Même si je n'ai jamais complètement abandonné, ça m'a beaucoup aidé à formuler mes opinions. Alors il y a peut-être cette facette là qui ressort. J'étais peut-être aussi plus visible quand j'organisais beaucoup de rencontres sur Paris (et que j'avais mon ancien pseudo, même si changé de pseudo n'a pas changer grand chose je trouve, à part peut-être me donner une image plus mûre. Mais je n'ai pas eu l'impression d'être moins visible pour dire vrai.).

Ah si, une chose qui est ressortie très très souvent quand j'ai rencontré des madz c'est que je donne l'image de quelqu'un de très gentil (certainement plus en vrai que sur le forum d'ailleurs).

Je viens d'interroger mon mec sur le sujet "Eh bien il y a 2 ans et demi les filles du forum te trouvaient niaise, d'ailleurs certaines ne t'aimaient pas pour ça, et maintenant tu fais moins niaise". Hinhin :supermad:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes