Comment pensez-vous qu'on vous perçoit sur Mad'?

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
j'etais tombée sur ce topic 3 jours après mon inscription et je l'avais totalement oublié...

sur Mad, je pense que les semaines ou j'y suis beaucoup certaines filles se souviennent de moi mais que sinon je passe inapercue dans la masse. Après je pense que je dois passer pour une "moi je" parce que je me rends compte que quand je répond à des sujets j'explique souvent mon opinion par mon experience personelle. Je viens beaucoup me plaindre aussi...

C'est dur de se voir à travers les autres mine de rien
 
16 Février 2009
2 308
29 259
5 694
J'ai beaucoup de mal à me faire une idée de l'image que je renvoie ici.

A vrai dire, j'ai décidé de ne plus m'en préoccuper, parce que finalement, maitriser l'image que je donne en m'efforçant d'être le plus politiquement correcte possible me coute plus d'efforts et de frustrations que de me lacher sur certains sujets. Il m'arrive d'avoir envie de ruer un peu dans les brancards ici, je trouve que le côté émotionnel de certains thèmes l'emporte trop facilement sur le rationnel et interdit toute réflexion ou dérision sous peine de passer pour quelqu'un de cynique/froid/insensible. A partir de là il y a un choix à faire, et "sacrifier" mon image (si tant est que j'en ai une à sacrifier) me coute moins que de dire ce que j'ai à dire.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je me sens comme une mad parmi beaucoup d'autres. Je poste parfois ''beaucoup'' d'un coup et parfois plus rien pendant des semaines mais je lis toujours énormément de sujet.
J'ai donc l'impression de ne pas vraiment avoir d'image. Peut-être que mon pseudo dit quelque chose mais que je n'évoque pas de trait particulier pour les autres.
Je ne participe jamais aux gros débats, je traine généralement dans les mêmes topics et je ne me fais pas remarquer mais j'espère avoir au moins l'air gentille.
J'ai toujours peur de m'imposer, m'incruster alors je pense que je m'efface parfois trop. Même si j'adore interagir avec les filles d'ici.

Depuis le temps que je suis là, j'ai l'impression de faire partie des meubles en fait, d'être un petit meuble très discret :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je pense être perçue comme quelqu'un de futile qui n'a pas grand chose d'intéressant à raconter, étant donné que je ne parle que beauté et lapin. Et très certainement avec un bon côté beauf aussi vu mon humour débile (qui ne fait rire que moi bien souvent :d) et follette.

Je pense aussi qu'on doit penser que j'ai l'esprit de contradiction, parce que les rares fois où je réponds aux sujets, c'est pour dire que je ne suis pas d'accord avec quelque chose.

Je pense passer pour quelqu'un de totalement accessible, mais ma boite à mp ultra morte me fait douter (ceci dit, c'est ptete aussi à cause du 1er paragraphe :cretin: ). Ca rejoint la "vraie vie". Malgré ça, je pense toujours passer pour une fille froide qui ne s'intéresse pas aux autres, c'est un peu paradoxale.

En dehors du forum beauté, je pense que mon pseudo n'évoque rien à personne (mis à part de rares mmz), je ne suis pas assez présente pour qu'on ait une image de moi.

(Et je pense qu'on me perçoit comme une fille qui pense et crois beaucoup ahah).
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Ces derniers temps j'allais mal et je pense qu'on me percevait comme une fille dans son état de dépressif... Mais sinon, je pense être perçue comme une fille sensible, qui a toujours un petit mot quand les autres vont mal.
Une fois, Laumie m'a dit que j'étais discrète comme mad et je pense l'être même si je vainc ma timidité de plus en plus.
Il y a des fois ou je poste plus que d'autre mais j'essaye toujours de faire partie de la communauté mad.
Après je ne sais pas trop en fait...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je pense que l'on me perçoit comme une fille avec un humour à deux francs six sous (genre je peux écrire comme ça "yé pense qué l'on mé perçoit", mais c'est si rigolo !), que je suis une fille frustrée car je n'ai pas de lapin à qui faire des câlins (et que le lapin de Jixels est mon substitut. On aura tout lu ici), que je suis invisible en dehors du forum beauté (mais que je dois sûrement passer pour une grosse squatteuse du forum beauté qui ne veut pas faire ses devoirs). Après, je ne vois pas.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Dies Irae;1652811 a dit :
Je ne pense pas être perçue d'une manière ou d'une autre.
Les mads avec qui j'ai noué quelques liens me perçoivent probablement... euh bah comme elles veulent, et pour toutes les autres je ne pense pas avoir de trait particulier qui me caractérise dans la masse de filles qui peuple ce site.
On situe sans doute mon pseudo, mon avatar peut-être, mais au-delà de ça... Je ne pense pas avoir comme d'autres une personnalité suffisamment forte pour transparaître à travers les messages que je poste, donc je pense que je reste globalement assez noyée dans le flot de gens ici.

Voilà ce que j'écrivais il y a pile un an et demi... Je pense que ça n'est plus tellement vrai, en raison du nombre de messages que j'ai postés depuis (j'avais pas noté à combien j'en étais à l'époque, mais je pense que j'ai facilement doublé ce nombre). D'après ce que je lis de moi, j'ai l'impression d'être perçue comme une fille plus intelligente qu'elle ne l'est en réalité, mais aussi d'être un peu trop impulsive et péremptoire des fois. Il est probable que ça en agace quelques unes... :shifty:
Bon en tout cas je pense qu'aujourd'hui plus qu'à l'époque, mon pseudo évoque des choses, je ne me sens plus autant noyée dans la masse.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je pense qu'on me perçoit peu pour le moment. Je suis moi aussi noyée dans la masse, en attente de pouvoir me faire ma mini-place (pour commencer.)

Mais si je dois être perçue, je crois que c'est comme la fan de Sherlock, la fantasmeuse sur Benedict, la nana qui se plaint sans cesse de son couple et d'une de ses 'amies'. Pas très glorieux en fait :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Opium: J'espère que tu continueras de te "lâcher" sur les topic comme tu dis. Tu fais partie des madz dont j'attends limite le post sur certain sujet. Et j'aime aussi te lire car tu sais exposer les choses de manière posée, sans jamais avoir l'air agressive ou sèche (ce qui je trouve, peut être franchement difficile parfois).

Bleue van Meer: Je vais te décevoir, mes je suis sur madmoizelle depuis à peine 1 ans, et même si tu post moins (ou justement parce que tu post moins) je te remarque d'autant plus sur les topic (ce qui fait toujours plaisirs). Et je pense que c'est la cas pour pas mal d'autres madz... Voilà désolée. :shifty:
 
16 Février 2009
2 308
29 259
5 694
Nico Robin;2886133 a dit :
@Opium: J'espère que tu continueras de te "lâcher" sur les topic comme tu dis. Tu fais partie des madz dont j'attends limite le post sur certain sujet. Et j'aime aussi te lire car tu sais exposer les choses de manière posée, sans jamais avoir l'air agressive ou sèche (ce qui je trouve, peut être franchement difficile parfois).

:red: Merci beaucoup, ça m'encourage à poursuivre sur cette voie du coup!
D'ailleurs je t'ai bien repérée aussi, j'ai l'intuition que tu n'es pas si nouvelle que ça... :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes