M
Membre supprimé 357905
Guest
Moi je me suis rendue compte avec le Covid que je n'ai pas tellement dépensé d'argent en fringues. Mais j'avoue que comme toi, je n'arriverai pas à dépenser 30€ par an sur des vêtements. Quand j'achète, je privilégie la qualité et la réparabilité (semelles pour les chaussures, tissu pas trop compliqué pour les vêtements, bonne qualité qui m'évite de racheter dans 2-3 ans). J'ai quelques jolies pièces au cas où mais je ne sors plus beaucoup non plus et j'ai un travail où je peux m'habiller comme je veux. La Madz étant juriste, je m'étonne sur ses frais de fringues, vraiment.Et puis je suis vraiment curieuse, si quelqu'un peux me répondre, comment on fait pour dépenser juste 30€/an en vêtements/chaussures. En vrai moi juste pour les chaussures, je m'achète une paire par an, parfois même pas du tout, je tourne avec 2/3 paires en fonction de la météo et de mes envies, mais une bonne paire qui dure 2 ou 3 ans c'est au moins 50/60€ acheté en soldes. Donc juste avec avec les chaussures j'y arrive plus.