Commente en direct les JO 2012 !

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Je suis TROP HEUREUSE !!!!!!

Putain mais quelle belle soirée !! La perche, mais quel suspens de fou, je veux TOUJOURS des soirées comme ça !! En plus, ça finit tellement comme je le voulais: Lavillenie premier, et Otto 2e !
Ils sont tellement choupi tous les deux !!
Ca avait déjà été comme ça lors du meeting de Londres, c'était énorme, mais là, je suis passée du désespoir à la joie ! Ce mec est énorme, je l'aime tellement <3<3
Et Otto je le trouve tellement choupi aussi, il a l'air tellement adorable ! Mais bon, fallait que Renaud gagne ! Les ressources mentales de malade qu'il a !

Désolée, j'écris un pavé, mais là je suis tellement heureuse pour eux deux ! J'ai jamais autant hurlé ! (et pourtant à la natation j'avais donné :yawn: ).

Agnel et Lavillenie, je veux un plan à trois avec eux deux :yawn:

Ps: contente aussi pour le handball hein (mais déçue pour le BMX, mais je m'en fout là en fait ^^).

21 Mai 2012
429
243
1 644
Paris
piamaa;3459334 a dit :
Je suis TROP HEUREUSE !!!!!!

Putain mais quelle belle soirée !! La perche, mais quel suspens de fou, je veux TOUJOURS des soirées comme ça !! En plus, ça finit tellement comme je le voulais: Lavillenie premier, et Otto 2e !
Ils sont tellement choupi tous les deux !!
Ca avait déjà été comme ça lors du meeting de Londres, c'était énorme, mais là, je suis passée du désespoir à la joie ! Ce mec est énorme, je l'aime tellement <3<3
Et Otto je le trouve tellement choupi aussi, il a l'air tellement adorable ! Mais bon, fallait que Renaud gagne ! Les ressources mentales de malade qu'il a !

Désolée, j'écris un pavé, mais là je suis tellement heureuse pour eux deux ! J'ai jamais autant hurlé ! (et pourtant à la natation j'avais donné :yawn: ).

Agnel et Lavillenie, je veux un plan à trois avec eux deux :yawn:

Ps: contente aussi pour le handball hein (mais déçue pour le BMX, mais je m'en fout là en fait ^^).

Ha non, Yannick, ça se partage pas !!!

M

minimou

Guest
Que de bonnes nouvelles ce matin !
Je n'ai pas regardé la télé hier soir, donc votre résumé est très utile.
J'ai hâte de revoir les images de toutes ces victoires.

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Vous m'envoyez du rêve la les filles ! :yawn: j'actualise cette discussion toutes les deux minutes (avec les commentaires live de 20 Minutes aussi) et je partage tellement votre joie ! Par chance j'ai pu assister au saut de la victoire de Renaud. C'était juste énorme ! Les basketteuses et les handballeurs nous offrent des jeux magistraux, j'espere vraiment qu'ils atteindront l'or, ils le méritent tellement.
En revanche la boxe me laisse un goût amer dans la bouche. :tears:

Ça me manque quand même de ne plus crier comme une demeurée devant ma tv.

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
helline;3458763 a dit :
En plus juste pour toi Luc Abalo au micro !
Nooooon ! J'étais tellement fatiguée que je suis partie me coucher très rapidement ! J'ai pas vu l'interview de Luc :tears:
Où sont les replays ? Où sont les replays ? TT'

1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
Aunbrey;3460023 a dit :
Nooooon ! J'étais tellement fatiguée que je suis partie me coucher très rapidement ! J'ai pas vu l'interview de Luc :tears:
Où sont les replays ? Où sont les replays ? TT'

Si tu regardes le replay d'hier soir sur france tv et c'est vers 2h23min
Amuse-toi bien !

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
helline;3460067 a dit :
Si tu regardes le replay d'hier soir sur france tv et c'est vers 2h23min
Amuse-toi bien !
J'ai déjà essayé mais la vidéo ne se met pas en route ;_;
I'm cursed ! ;_;

15 Décembre 2008
2 603
2 567
5 174
Ohlala quelle soirée hier ! Magistrale ! D'autant qu'une médaille d'or en athlétisme, ça fait vraiment plaisir.
Et puis mes handballeurs :jv:

(Bon, dommage pour le canöe ce matin en revanche ... J'ai cru presque jusqu'à la fin qu'on était 3ème)

M

minimou

Guest
Je viens de jeter un oeil sur les JO.
Il faut être fou pour faire 50 km en marche !!
Je viens de voir le record de Yohann Diniz : plus de 3h40 de course. En tous cas, Yohann a l'air prêt pour sa course, je croise les doigts pour qu'il décroche une médaille d'autant plus qu'il avait du abandonner à Pékin.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Ca me fait trop mal au coeur pour les marcheurs éliminés, le Guatémaltèque qui pleure comme un enfant...

M

minimou

Guest
Ziggie;3460147 a dit :
Ca me fait trop mal au coeur pour les marcheurs éliminés, le Guatémaltèque qui pleure comme un enfant...

Ça doit être horrible. En comparaison avec les autres sports, c'est beaucoup plus difficile : là ils doivent tenir pendant presque 4 heures sans faire de fautes. J'ai trouvé l'interview de Yohann Diniz très intéressante. Je ne connais pas les règles de la course, mais il expliquait que lors d'une course précédente il était deuxième et qu'il ne pouvait pas doubler le premier parce qu'il avait déjà trois "cartons rouge" (je ne sais pas si c'est le bon terme) soit le nombre maximum et qu'il risquait d'être disqualifié en le doublant.

Par contre, vu que ça dure une éternité, je ne trouve pas ça super intéressant à regarder.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes