Done_in_chocolate;3461396 a dit :Je trouve ca bizarre les americaines pendant leur hymne, elles dansent on dirait...
Ca c'est parce qu'elles sont stressées parce qu'elles vont se faire voler par les Braqueuses !
Done_in_chocolate;3461396 a dit :Je trouve ca bizarre les americaines pendant leur hymne, elles dansent on dirait...
helline;3461383 a dit :Et puis je comprends pas bien pourquoi ils mettent de l'eau si on a pas le droit de la prendre !
Kirkja;3461404 a dit :Et pourquoi les gens (officiels ?) qui sont à côté des bouteilles d'eau ne préviennent pas en disant "attention à ne pas être disqualifié", enfin je sais pas, qu'il y ait un minimum de communication quand même. C'est pas comme s'il était allé se ravitailler dans un pub anglais quoi.
Holleville;3461409 a dit :C'est peut-être mon côté chauvin qui "parle" mais je trouve quand même nos français moins prétentieux que la plupart .
helline;3461414 a dit :Bah je pense que c'est surtout parce qu'ils étaient pas sûrs d'eux ! En même temps avec les Américains et les Jamaiquains...
Holleville;3461434 a dit :Oui on sent bien que les Français manquent de confiance en eux mais ce n'est pas une raison pour que certains joueurs se la "pètent" autant .Le sport à des valeurs comme le fait d'être humble en tout cas c'est ce que moi j'ai appris donc j'ai toujours du mal avec les personnes qui ont ce type de comportement .
Holleville;3461447 a dit :Tu m'étonnes mais là je pense que même niveau show Usain à la médaille d'or assurer direct
helline;3461455 a dit :C'est clair !
En tous cas, les françaises sont vraiment pas ridicules !