Commente en direct les JO 2012 !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Pantaleon;3465279 a dit :
Oh je veux faire les Oscars jusqu'au bout avec vous cette année ! Si ça se trouve en février je serai encore au chômage :cretin:

(non pitié, je vais trop me faire chier sinon :goth:)

Au pire tu le fais en allant bosser le lendemain ( j'ai rarement été aussi motivée et hystérique que cette journée là. Bon après, par contre, un peu le coup de bambou ultime )

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Bon, je suis en dépression post-JO là, mais que vais-je faire de mes soirées maintenant !! :gonk:

Y'a les paralympiques, mais faut que je trouve un lien pour les voir...

Sinon, la cérémonie hier était pas mal (sauf que comme je me suis couchée à 00h30, apparemment j'ai loupé les Who :facepalm: ), mais je reste sur ma faim, surtout que sérieusement, trop de beatles tue les beatles...
Et finalement l'hymne de Muse en live, ça donne super bien ! (Mais QUI a eu l'idée de mettre 1D et les Spice Girls, alors que David Bowie aurait pu être là :tears: )

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
piamaa;3467445 a dit :
Bon, je suis en dépression post-JO là, mais que vais-je faire de mes soirées maintenant !! :gonk:

La même ! Je suis en train de regarder la fête des sportifs sur les champs à BFMTV mais bon c'est pas pareil... Ce soir y'a rien à la télééééé :tears:

M

minimou

Guest
Edition spéciale sur le JT de France 2 : j'ai les armes aux yeux :tears:

Qu'est ce que je vais m'emmerder sans eux !
Je vais moi aussi essayer de regarder le JO Para mais je sens que ça va être la bagarre pour trouver des retransmissions...

M

minimou

Guest
Peut être que certaines Madz viennent encore sur le forum, si c'est le cas, ça pourra peut être vous intéresser.

Je suis en train de regarder un reportage sur Arte appelé "RDA la fabrique des champions".
Je suppose qu'il repassera ou qu'il est visible sur le site internet.

C'est très intéressant de voir tout ce qui était mis en oeuvre pour que les athlètes du pays organisateur des JO gagne le plus de médailles. Évidemment, je ne fais pas de comparaison avec le Royaume Uni puisque la situation n'est pas la même mais c'est très intéressant de voir le conflit RDA/RFA sous l'angle sportif.

11 Janvier 2012
482
218
1 644
Minimou;3469493 a dit :
Peut être que certaines Madz viennent encore sur le forum, si c'est le cas, ça pourra peut être vous intéresser.

Je suis en train de regarder un reportage sur Arte appelé "RDA la fabrique des champions".

C'est très intéressant de voir tout ce qui était mis en oeuvre pour que les athlètes du pays organisateur des JO gagne le plus de médailles. Évidemment, je ne fais pas de comparaison avec le Royaume Uni puisque la situation n'est pas la même mais c'est très intéressant de voir le conflit RDA/RFA sous l'angle sportif.

Oh ça m'aurait intéressé de voir ça, dommage il est pas sur le site en replay...

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Minimou;3469493 a dit :

Justement, j'ai lu un article il n'y a pas longtemps sur les femmes athlètes que l'on prend pour des hommes, et il y avait le cas de cette athlète au lancer de poids, qui vivait en RDA. Elle a été tellement gavée d'hormones masculines et d'anabolisants qu'elle a fini par devenir réellement un homme, à tel point qu'aujourd'hui, elle a définitivement changé de sexe...

J'ai trouvé ça tellement choquant, enfin je sais pas, mais j'ai trouvé cette histoire hallucinante !

Tiens, je viens de retrouver l'article qui parle de son cas si jamais ça peut intéresser : Quand Andreas Krieger s'appelait Heidi, sur les podiums | L'Union

M

minimou

Guest
C'est impressionnant. Choquant aussi le commentaire en bas de l'article : "Deux belles grandes filles qui sortaient d'un centre d'éducation sportive où l'on rallongeait les os des jambes pour les basketteuses, où les dopants et anabolisants étaient biberons journaliers."

Certains reprochent aux JO d'être l'occasion pour les pays de montrer qu'ils sont les plus forts. Il ne faut pas se voiler la face, il y a un enjeu politique derrière chaque grand événement sportif international mais quand c'est au détriment des athlètes c'est plus que limite.

Je dois être très utopiste mais je considère les JO comme une pause dans toutes les événements horribles qui ont lieu dans le monde. Je sais bien que la Terre continue de tourner pendant les JO, mais ça fait tellement de bien de voir des gens dépasser leurs limites sans pour autant imaginer qu'il y a des raisons derrière.

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Minimou;3472203 a dit :
Je dois être très utopiste mais je considère les JO comme une pause dans toutes les événements horribles qui ont lieu dans le monde. Je sais bien que la Terre continue de tourner pendant les JO, mais ça fait tellement de bien de voir des gens dépasser leurs limites sans pour autant imaginer qu'il y a des raisons derrière.

+1 J'aime les JO pour la même raison. Je sais pas comment expliquer, mais pendant ces 15 jours, et ben c'est pas que je pensais qu'à ça, mais c'était comme une bulle, tu te mets devant la tv et tu suis, tu supportes ceux que tu aimes. Et puis mine de rien, tu vis de beaux moments d'émotions...

Hier il y avait le foot, j'ai pas regardé (alors que d'habitude je suis supportrice), mais les joueurs m'agacent... Ils sont tellement pourris jusqu'à la moelle, je crois qu'ils savent plus ce que ça veut dire "se donner à fond", "dépasser ses limites". Alors qu'aux JO (ou en tout cas d'autres sports), les athlètes ne se posent pas de questions, ils y vont. Je pense particulièrement à Diniz, le mec se casse la gueule, il sait que c'est fini pour lui, et ben par fierté, pour le geste, il va jusqu'au bout. J'en suis très admirative, alors que le footeux, il est mené 1-0, on est à 10min de la fin, ben il laisse tomber...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes