Minimou;3472203 a dit :
Je dois être très utopiste mais je considère les JO comme une pause dans toutes les événements horribles qui ont lieu dans le monde. Je sais bien que la Terre continue de tourner pendant les JO, mais ça fait tellement de bien de voir des gens dépasser leurs limites sans pour autant imaginer qu'il y a des raisons derrière.
+1 J'aime les JO pour la même raison. Je sais pas comment expliquer, mais pendant ces 15 jours, et ben c'est pas que je pensais qu'à ça, mais c'était comme une bulle, tu te mets devant la tv et tu suis, tu supportes ceux que tu aimes. Et puis mine de rien, tu vis de beaux moments d'émotions...
Hier il y avait le foot, j'ai pas regardé (alors que d'habitude je suis supportrice), mais les joueurs m'agacent... Ils sont tellement pourris jusqu'à la moelle, je crois qu'ils savent plus ce que ça veut dire "se donner à fond", "dépasser ses limites". Alors qu'aux JO (ou en tout cas d'autres sports), les athlètes ne se posent pas de questions, ils y vont. Je pense particulièrement à Diniz, le mec se casse la gueule, il sait que c'est fini pour lui, et ben par fierté, pour le geste, il va jusqu'au bout. J'en suis très admirative, alors que le footeux, il est mené 1-0, on est à 10min de la fin, ben il laisse tomber...