louna69;3426401 a dit :J'ai jamais réussi à aimer Michael Phelps, je le trouve trop suffisant.
Voilà c'est dit.
(dans mon entourage on m'aurait jeté des cailloux pour cette phrase )
Flo;3426072 a dit :Merde, le mec sait parler en plus. "Ça m'a mis en dedans", l'expression qui date de l'an 14 mais qui dans sa bouche est trop mignonne !
clearandwater;3426271 a dit :Je suis mauvaise mais j'espère que Phelps va perdre, j'en ai marre d'entendre parler de lui.
Et puis les USA peuvent bien laisser de la place aux autres.
louna69;3426401 a dit :J'ai jamais réussi à aimer Michael Phelps, je le trouve trop suffisant.
Voilà c'est dit.
(dans mon entourage on m'aurait jeté des cailloux pour cette phrase )
Evie Lovelle;3426796 a dit :La même ! Et dans le genre, j'aime pas non plus Usain Bolt (oui, tapez moi)
Onelie;3426819 a dit :Avant, j'arrivais pas trop à savoir si Bolt était vraiment prétentieux et insupportable ou pas,
et après avoir regardé le super documentaire sur lui jeudi dernier sur France 2, je trouve vraiment ce mec génial, super cool et drôle ! il ne se prend vraiment pas la tête, et en fait quand il fait le con avant les courses, c'est pas du cinéma, il est vraiment comme ça, il s'amuse quoi !
Evie Lovelle;3426852 a dit :J'avais regardé aussi, et je l'avais trouvé, je sais pas trop comment dire, mais un peu "je m'en foutiste". Par exemple, quand il disait ne pas savoir combien il touchait sur sa participation a des meetings, ou quand il disait pour une histoire d'avion, qu'il s'en occupait pas de horaires, enfin plein de petits trucs comme ça qui m'ont un peu dérangée.
Après certes c'est peut-être son caractère de nature, pas forcément un gros melon, mais bon... Je le trouve un peu trop "léger" en fait. Après, s'il s'amuse et qu'il kiffe sa vie, béh tant mieux pour lui hein Ca n'enlève rien a ses qualités de sportif non plus.
Neïa.;3426854 a dit :Quelle folie !
(Je ne me lasse pas de revoir la course de Yannick)
Neïa.;3426882 a dit :C'est dommage, la vidéo ne fonctionne qu'en GB