Commente en direct les JO 2012 !

15 Décembre 2008
2 596
2 528
5 174
Joli parcours Lionel, tout dans le calme. Du coup il est franchement remonté sur le classement général (temporaire) !

15 Décembre 2008
2 596
2 528
5 174
YEAAAH ! Bravo Mary ! Elle passe 1ère, et fait repasser son pays premier aussi :cheer:

Edit' : RAAAAAAH mais non ! Mais non ! Elle se fait doubler juste derrière par Jung, et c'est l'Allemagne qui repasse première, mon cœur saigne :tears:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Sasha.;3427789 a dit :
YEAAAH ! Bravo Mary ! Elle passe 1ère, et fait repasser son pays premier aussi :cheer:

Edit' : RAAAAAAH mais non ! Mais non ! Elle se fait doubler juste derrière par Jung, et c'est l'Allemagne qui repasse première, mon cœur saigne :tears:

C'est quel sport la?

Elles ont l'air épuisé les filles les pauvres..

La mongole est vraiment jolie , bon bah Gévrise peut tenter la bronze la non?

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@GrandeMarine, ah bah si t'es ceinture bleue alors, je ne peux que me taire et m'incliner :lol:

Ah bah cette fois, elle a perdu aux drapeaux :cretin:

Edit : quelqu'un sait à quelle heure sont les finales de natation ?

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Non mais franchement les Saoudiens abusent vraiment là! Déjà que mélanger la religion et le sport est vraiment limite en exigeant que leurs sportives soient voilées, mais alors faire du judo avec un voile c'est non seulement impossible (avec tous les cascades que tu fais, tu m'expliques comment ça tient sauf avec de la super glue), mais super dangereux: ils font quoi si le voile s'emmêle autour du cou?
Je leur en veux, et j'en veux au CIO d'avoir autorisé cela: s'ils étaient vraiment à cheval sur les valeurs sportives, ils auraient été clairs avec eux: pas de voile, sinon pas de combats.

Ca me fout en rogne cette histoire.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
L'aviron ça a l'air tellement épuisant, c'est dommage pour les français ils ont un bon niveau en plus.

louna69 je comprend que pour le CIO ça a du être difficile a trancher, il ne pouvait pas l’empêcher de participer puisque l'Arabie faisait enfin un pas en avant en acceptant que des femmes participent au jeu, et donc refuser ça serais comme retourner en arrière, après je pense surtout qu'a partir du moment qu'ils ont décidé d'accepter le voile dans d'autres sports ils leur étaient difficile de refuser dans ce sport précisément même si ce ne sera pas pratique pour elle et c'est adversaire...
Mais bon c'est vrai que cette annonce me laisse mitiger, d'un côté c'est un avancement pour les femmes vu qu'elles peuvent enfin participer, mais d'un autre côté c'est un pas en arrière pour toute les autres...

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
louna69;3427835 a dit :
Non mais franchement les Saoudiens abusent vraiment là! Déjà que mélanger la religion et le sport est vraiment limite en exigeant que leurs sportives soient voilées, mais alors faire du judo avec un voile c'est non seulement impossible (avec tous les cascades que tu fais, tu m'expliques comment ça tient sauf avec de la super glue), mais super dangereux: ils font quoi si le voile s'emmêle autour du cou?
Je leur en veux, et j'en veux au CIO d'avoir autorisé cela: s'ils étaient vraiment à cheval sur les valeurs sportives, ils auraient été clairs avec eux: pas de voile, sinon pas de combats.

Ca me fout en rogne cette histoire.

Je comprends pas non plus, en plus la façon dont ça s'est fait c'est vraiment un chantage pourri !
J'attends de voir comment elles vont pouvoir combattre sans que leur voile les étrangle, les aveugle ou se casse la gueule toutes les cinq minutes ! (ILs font chier pour les saignements de nez qui sont quand même incontrôlables et imprévisibles mais acceptent un voile :facepalm:)

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Franchement, les Français s'ils remontent ça ils sont supersoniques !

Edit : ah bah non, dommage !

12 Mai 2012
112
147
1 604
Au fleuret, français contre français (erwann le pechoux qui gagne) et un français contre un japonais (10-6) pour le moment (x

Edit: Victor sintes et erwann le pechoux qualifiés pour les 8eme de fleuret

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes