Célaïne;3422849 a dit :Agnel 2è, OH YEAH
@Ziggie : Bernard n'a été qualifié qu'au relais pour ces J.O., c'est pour ça
Oui je sais très bien mais il a qualifié l'équipe pour la finale, et ne nage pas ce soir. C'est ça qui m'interpelle !
Célaïne;3422849 a dit :Agnel 2è, OH YEAH
@Ziggie : Bernard n'a été qualifié qu'au relais pour ces J.O., c'est pour ça
Hey Jules ;3422867 a dit :Va falloir se méfier du Sun Yang, quand même. Il a une fâcheuse tendance à rafler l'or dans toutes ses courses...
Ziggie;3422872 a dit :Oui je sais très bien mais il a qualifié l'équipe pour la finale, et ne nage pas ce soir. C'est ça qui m'interpelle !
Célaïne;3422849 a dit :un choix des coachs et du staff... on sait pas trop. Alain Bernard a un peu déçu ces derniers temps il me semble, surtout aux championnats de France comme tu l'as dit. Lefert est plutôt rapide, il gère vraiment bien, je pense qu'il a toutes ses chances sur un tel 100m! J'imagine qu'ils ont voulu choisir des jeunes au profit des plus âgés (quoique Gilot va concourir et il est plus âgé qu'Agnel et Lefert).
Hey Jules ;3422914 a dit :C'est vrai qu'il y a peut être aussi l'idée de "former" la future équipe. Surtout que Alain Bernard a désormais finit sa carrière, contrairement à Clément Lefert.
Fabien Gilot, ça m'étonne pas, malgré son âge (27, un truc du genre), il est tout de même qualifié pour le 100 libre.
Ziggie;3422872 a dit :Oui je sais très bien mais il a qualifié l'équipe pour la finale, et ne nage pas ce soir. C'est ça qui m'interpelle !