Commente en direct les JO 2012 !

2 Décembre 2011
72
29
384
Paris
@Nena Canela Non pas du tout ça fait cet effet à l'écran mais quand tu prends les installations dans leur globalité c'est assez harmonieux puisqu'il y a tout une déclinaison du mauve au rose partout ;)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je trouve toujours un peu ridicules les chorégraphies des gymnastes. C'est super maniéré et assez inutile, on dirait que c'est du remplissage...

15 Décembre 2008
2 596
2 535
5 174
Ah oui, en fait ce matin en équitation, ça n'était que la finale par équipe, et ce soir ils refont un parcours pour la finale individuelle ?
Waou.

Edit' : Ah non, pas du tout ce soir, j'avais mal vu, c'était cette aprem'. Du coup j'ai tout loupé. Mais bon, ce sont les Allemands qui gagnent encore et toujours ... !

15 Décembre 2008
2 596
2 535
5 174
<Rosenrot>;3428755 a dit :
@Sasha. : Oui c'est bien ça. Je suis pas une experte en complet mais j'ai pas l'impression que ce soit habituel de refaire une épreuve pour les indiv. (Et puis j'ai pas compris comment ils sélectionnaient les couples qualifiés...)

Attends ... quoi ? Ils vont pas refaire d'épreuve là pour le complet, je veux dire, c'est bien finit pour aujourd'hui, non ?

15 Décembre 2008
2 596
2 535
5 174
<Rosenrot>;3428874 a dit :
Oui, oui, c'est bien fini, c'est comme tu as dit, il y a eu une seconde épreuve d'obstacle pour l'individuel. :)

Ah oui, d'accord. J'étais encore en train de me dire qu'en fait j'avais rien pigé, mais si, ça va :cretin:
Merci.

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Dies Irae;3428546 a dit :
Je trouve toujours un peu ridicules les chorégraphies des gymnastes. C'est super maniéré et assez inutile, on dirait que c'est du remplissage...

Mais grave, je trouve ça super ridicule. Après, j'y connais rien alros peut être qu'il y a des codes ou je ne sais quoi mais franchement, ça me fait toujours rire.

Genre là; les choré des américaines qui viennent de passer, je trouve leurs mises en scène vraiment nulles et inutiles et pour moi, ça gâche un peu tout le reste de leur choré qui est incroyable.

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Mais le match de Tsonga va jamais se terminer ou quoi? J'ai pas envie qu'il perde :tears:

Pfiouu la la la gymnaste américaine qui vient de passer là est dingue :oo:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
@Neïa : je me disais bien qu'il devait y avoir une raison.

Je viens de trouver un replay de la cérémonie d'ouverture. Je suis contente, j'avais pas encore pu la voir.

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Caperucita;3429039 a dit :
Mais grave, je trouve ça super ridicule. Après, j'y connais rien alros peut être qu'il y a des codes ou je ne sais quoi mais franchement, ça me fait toujours rire.

Genre là; les choré des américaines qui viennent de passer, je trouve leurs mises en scène vraiment nulles et inutiles et pour moi, ça gâche un peu tout le reste de leur choré qui est incroyable.

Han mais vous pouvez pas dire ça !!! Je suppose que toutes vous parlez des petits mouvements en-dehors des salto et tout. Bon, j'y connais pas grand chose - la honte sachant que mon neveu fait de la gym et ma nièce en faisait ^^ -, mais en fait ce sont de petits mouvements techniques, certes ça donne l'impression de "meubler", mais je pense que c'est "obligatoire" quoi. Par exemple, ces mouvements "pourris", mon neveu (12 ans) en fait certains entre deux figures.
Après c'est compliqué, parce qu'il y a un programme obligatoire, mais ensuite suivant ton niveau, tu peux rajouter des mouvements techniques plus difficiles. Du coup, comme tu es un niveau au-dessus, t'as déjà une longueur d'avance.

Je sais pas si c'est clair (moi-même j'ai encore du mal à capter^^), mais la gym c'est très stratégique et complexe finalement :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes