Commente en direct les JO 2012 !

2 Décembre 2011
72
29
384
Paris
Donc en badminton on a repêché les perdantes des tours précédents pour palier la disqualification des paires de double dames... Du grand n'importe quoi on retrouvera donc le Canada ou l'Australie en demi. Du jamais vu!

Je vais respirer dehors je reviens

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Oh c'est trop dommage, on a deux français qui marchent en tir à l'arc mais ils vont se rencontrer :sad: alors d'un côté on est sur d'en avoir un en huitième mais on aurait peut être pu en avoir deux quoi!

EDIT : Oh mais quelle surprise, c'est un français qui a gagné^^ Bon il est 7ème mondial on peut y croire non? :)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Vous m'avez trop manquée aujourd'hui!!Vu que je suis en formation jusqu'a samedi je peux pas aller sur l'ordi, et sur l'iphone j'ai pas trouvé de bon site pour suivre, donc la je suis obligée de voir les exploit en résumé je suis deg :sad:

Il c'est passé quoi avec les exclues du badminton?

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Ca m'énerve de bosser pendant les JO :scream:

Sinon, trop contente pour Décosse, c'est beau de la voir si émue, j'ai failli en pleurer. J'adore les JO pour ça: par exemple j'y connais rien au judo, et jamais j'irai regarder spontanément, mais là, et ben oui !
Et c'est pareil pour tous les sports !

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
GrandeMarine;3432173 a dit :

Apparemment, elles ont fait exprès de mal jouer aux poules pour affronter des adversaires moins fortes en quart: contraire à l'esprit olympique (et à l'esprit sportif tout court)...

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
GrandeMarine;3432173 a dit :
Vous m'avez trop manquée aujourd'hui!!Vu que je suis en formation jusqu'a samedi je peux pas aller sur l'ordi, et sur l'iphone j'ai pas trouvé de bon site pour suivre, donc la je suis obligée de voir les exploit en résumé je suis deg :sad:

Elles ont fait exprès de perdre pour avoir un tableau plus favorable, du coup, éliminées de la compétition.

Je crois que sur iphone y a francetvsports comme appli après elle marche pas sur Android alors je ne peux pas te dire ce qu'elle vaut !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Merci les filles je vais essayer de trouver une solution!!Et j'avoue ça m'étonne l'esprit non fair play, surtout venant d'Asiatique qui sont normalement des gagnantes!!Mais ils l'ont su comment? parce que je vois pas comment ils ont pu le découvrir!

2 Décembre 2011
72
29
384
Paris
GrandeMarine;3432201 a dit :
Et j'avoue ça m'étonne l'esprit non fair play, surtout venant d'Asiatique qui sont normalement des gagnantes!!Mais ils l'ont su comment? parce que je vois pas comment ils ont pu le découvrir!

Pas tellement étonnant en fait, c'est même courant de la part de chinois et des coréens, mais en même temps, ce ne sont pas les athlètes qui sont à blamer mais les coach et les dirigeants desquels viennent les ordres.
Par exemple tout au long de la période de qualifications, c'était régulier de la part des chinois afin de permettre à des joueurs moins bien classer de prendre plus de points de se qualifier plus facilement. Alors oui c'est dommage surtout du fait de finalement on fait découvrir le bad à des "profanes" à travers ce type de polémique, autant il ne faut pas se voiler la face, c'est récurrent toute l'année dans les grandes compétitions internationales surtout les plus importantes que l'on appelle 'Super-Séries"

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
21h20 c'est tard je serais déjà entrain de dormir :sad: (la fille qui reprend le travail après deux mois de glande)

Sinon je continue avec mes questions relous: au 4x2, on c'est qu'il y'aura Camille mais qui seront les trois autres filles?

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Ça me semble quand même tendu pour Agnel tout à l'heure, vu la compétition qu'il y a sur la course, ça se bouscule au portillon pour la médaille d'or :erf:

(Contredis-moi s'il te plait :pray:)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dites, c'est à quelle heure qu'il y a Yannick Agnel (enfin, la compétition où il est présent) ? Je me lève à 5h demain pour bosser, faut pas que je me couche trop tard :erf:.

Edit : hahaha, c'est dit juste en haut ! J'ai rien demandé :cretin: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes