Erzebeth;3433510 a dit :Je ne comprends vraiment pas la programmation de France Tv Je n'ai rien contre le judo, loin de là mais quand les filles au fleuret sont en passe de se qualifier pour les demis par équipe, ils préfèrent passer le match d'une anglaise...
Mais bon on croise les doigts pour la française en -76 kg
Edit : Et elle passe en 1/4 !!!!!!
Barcelona;3433519 a dit :Je crois qu'ils voulaient pas louper la française, surtout vu la rapidité avec laquelle elle a fait ça ^^
Caperucita;3433558 a dit :J'ai encore une question (j'ai vraiment une culture sportive proche du néant) :
Comment on calcule les points en fonction des médailles?
Par exemple, dans le cas de la Corée du Nord et de l'Allemagne, pourquoi l'Allemagne est classée après la Corée du Nord?
Corée du Nord : 4 or et 1 bronze
Allemagne : 3 or, 8 argent et 2 bronze
Bon la Corée du Nord a une médaille d'or de plus mais ça peut pas être compensé par les 8 médailles d'argent et la médaille de bronze que l'Allemagne a de plus que la Corée du Nord?
Ya que le nombre d'or qui compte dans le classement général?
Oui, le rang se calcule d'abord en fonction du nombre de médailles d'or, puis d'argent, puis de bronze et pas au nombre total de médailles.Caperucita;3433558 a dit :Ya que le nombre d'or qui compte dans le classement général?