Commente en direct les JO 2012 !

2 Décembre 2011
72
29
384
Paris
Merci pour vos réponses !
Dommage pour notre archer français, ceci dit, l'ukrainien ressemblait beaucoup à Poutine ^^

Et Teddy passe :cheer:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ils ont tous tellement peur de Teddy qu'ils combattent presque pas ses adversaires (enfin pour le moment il a eu que deux matchs mais bon) et qu'ils se prennent des pénalités.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Mattez-moi le prochain adversaire de Teddy :

1279175.png

1m85 pour 218 kilos ! C'est pas de la rigolade!

Edit : Ah bah non 20 minutes vient de dire qu'il s'est fait éliminé ce monsieur.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Il est à quelle heure le prochain match de Teddy ?

Edit : ah bah c'est now !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Erzebeth;3435918 a dit :
@vagabonde est ce que cette chute a changé quelque chose au classement ou aux qualifications ? (Une question peut être naive mais je n'y connais rien en cyclisme sur piste)

Mmh, je sais pas trop, Hindes a fait exprès de chuter parce qu'il a pris un mauvais départ, et mauvais départ = perte de temps et sur piste où ça va si vite (une course de vitesse par équipe dure aux alentours de 43 secondes), c'est difficilement rattrapable. Maintenant les anglais étaient clairement les plus forts, donc malgré ce mauvais départ, ils auraient peut-être pu se qualifier quand même, mais pas avec le 1er temps...

Le souci, c'est qu'ils n'ont pas triché, ils avaient le droit de faire ça, le règlement l'autorise (du moins, autorise la chute). Mais en badminton, les 4 paires féminines aussi avaient le droit de perdre "exprès" leur match, rien ne l'interdisait. Mais elles ont été exclues pour "non respect de l'esprit olympique". En avouant avoir fait exprès de chuter, les britanniques bafouent aussi cet esprit olympique. Mais comme ce sont des britanniques, rien ne sera fait... Deux poids deux mesures. (Et pourtant la paire chinoise était n°1 mondiale et favorite..)

Par contre, les justifications de la fédération britannique sont pitoyables... : "Hindes est d'origine allemand, il ne maîtrise pas très bien l'anglais, il n'a pas voulu dire qu'il avait triché..." :facepalm: Ca se voit sur les images qu'il a fait exprès de chuter...

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je regarde la finale de tir à la carabine parce qu'un Belge est à la deuxième place... :shifty:

Les JO, pour ça, c'est cool : tu regardes plein de sports inhabituels par patriotisme, et au final, tu découvres pas mal de choses :d.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes