Commente en direct les JO 2012 !

8 Juin 2009
399
239
4 814
Lieve;3436906 a dit :
Mon plus grand délire des JO c'est quand y a l'hymne national monter le son et chanter comme une bourrin et d'applaudir comme si j'étais dans le public.

On est patriote ou on ne l'est pas :cretin:
Je fais pareil. :shifty:
Je plains mes voisins.

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Lieve;3436928 a dit :
Et pendant ce temps sur la BBC
tumblr_m7udaxVST91qgmfwso1_r3_500.gif

RIIIIIIEN !

Mais c'est hallucinant, ils parlent des chinois, de la Biélorussie & du vote de la Syrie.

Je vais me plaindre à ma popine moi :vex:
ça m'étonne pas j'ai pas vu une seule interview depuis le début -_-

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
D'une certaine façon c'est l'or de Teddy qui me touche le plus. Il l'attendait tellement, c'est fou. Et je le trouve trop chou, il est vraiment heureux ça fait plaisir à voir ! :d

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
TEDDY !

Je suis vraiment heureuse de le voir gagner même j'aurais aimé voir un beau ippon ou au moins qu'il gagne sur une vraie belle prise plutôt que "grâce" aux pénalités de son adversaire.

Pour moi il incarne vraiment le sportif bien dans sa peau, qui ne se prend pas trop au sérieux et qui s'éclate dans son sport. Quelle ambiance de folie ! J'aurais aimé être là-bas ! La Marseillaise m'a un peu fait pleurer, j'avoue.

Par contre du coup j'ai appris qu'il avait une fiancée ? Quoi ? Comment est-ce possible ? Il m'était réservé !!!

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Zelda Zonk;3436957 a dit :
Bon je continue de me plaindre maintenant que je suis lancée, mais ils en on pas marre de parler que des français ???

Edit : oh mon Dieu ils viennent de montrer la balle de match de Federer, ca leur a pas trop fait mal j'espère....

Sur le site de France télé, tu peux voir absolument ce que tu veux, tout est en direct. Après, sur le coup des français, je suis d'accord, mais sur une seule chaîne, avec du sport quasi non stop, c'est difficile de contenter tout le monde quand même et je trouve que globalement France Télé fait plutôt du bon boulot.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Zelda Zonk;3436978 a dit :
Oui je sais mais ca marche plus sur mon ordi :gonk:
Mais là ce qui ma bien énervée ce qu'il ne manquait qu'un point à Federer pour gagner, c'est quand même le n°1 mondial et ils coupent pour montrer un truc qui pouvait patienter 30 secondes ou même être diffusé en différé...

Oé, ça m'a bien frustré aussi sur ce coup là :yawn:. Ils auraient pu attendre de voir s'il concluait le match ou si c'était encore parti pour s'éterniser, mais bon...Du coup j'ai du courir au salon pour voir la fin que mon père regardait sur je-ne-sais-quelle-chaine. Les JO me font faire du sport, mine de :cretin:

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Je viens de regarder le combat de Teddy Riner en différé & bon, c'est vrai, il ne lui a pas fait un truc grandiose comme un ippon ou un machin de ce genre (vous remarquerez mes connaissances exactes en judo :cretin:) mais tant qu'il a l'or, on va pas se plaindre :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes