Comme sa soeur, Florent Manaudou est medaillé d'or! Par pitié qu'il n'imite pas également sa sœur avec des photos nu dans sa douche!!! #JO
Ben moi je dirai pas non...
(ça va j'ai compris, je sors, je retourne sur le forum Secret Story)
Comme sa soeur, Florent Manaudou est medaillé d'or! Par pitié qu'il n'imite pas également sa sœur avec des photos nu dans sa douche!!! #JO
louna69;3437823 a dit :Il s'est surpassé ton Alex Boyon ce soir: "Il a Laure autour du cou."
Zelda Zonk;3437853 a dit :Est-ce que quelqu'un sait quand sont prévues les diverses finales de tennis ? Je comprend rien moi !!
Zelda Zonk;3437853 a dit :Est-ce que quelqu'un sait quand sont prévues les diverses finales de tennis ? Je comprend rien moi !!
Kheena.;3437882 a dit :Nelson exige de tous les sportifs du monde un mot sur les sportifs français.
Et bon, ça arrache la bouche de dire ça mais finalement je l'aime bien Phelps, il est cool.
Aunbrey;3437888 a dit :Ultra heureuse pour Andy Murray & j'espère que cette fois, il battra Federer !!
Tout pareil aussi. Il pleurait. C'était limite pour moi. Et pour tous ses efforts, il mérite de gagner l'or !Kirkja;3437893 a dit :Tout pareil !
(Parce qu'il m'a fait pleurer la dernière fois à Wimbledon. )
Zelda Zonk;3437896 a dit :Ok merci ! mais en fait je comprend pas trop quand il y a le match pour le bronze.... Enfin bon je verrais bien.
Tu n'aimais pas Michael ?????