Hello!
J’aimerais me lancer dans l’écriture d’un roman.j’ai l’idée mais il me faut un gros coup de pied au c**!
J’aimerais me lancer dans l’écriture d’un roman.j’ai l’idée mais il me faut un gros coup de pied au c**!
Donc à voir, comme mon histoire suit les étapes de deuil, ce serait peut-être sympa de faire 5 tomes. J'ai vraiment du mal à jauger le volume de mon projet.

on a tendance à rester sur la représentation de l'écrivain seul dans sa tour en bordel et pleine de poussière, alors que non, en fait ça fait du bien d'en discuter avec les autres !
( en tant qu'ancienne khâgneuse, tout ce qui est rythmé en 3 parties est signe d'harmonie absolue
) En tout cas merci pour ton conseil 
je me renseignerai, tiens. Du coup si tu as besoin de motivation, j'en serai 
Perso, quand j'étouffe chez moi, c'est un vrai refuge. D'ailleurs, je crois bien que je vais me refaire une petite session café ce soir, ça me permettra de sortir un peu de la pression que j'ai en ce moment. Et c'est fou, on ne voit pas le temps passer quand on y est !

) 
( je dis bien j'essaie hein
)
), donc je suis obligée de tout écrire direct sur ordi. Tu écris quoi comme histoire ?
( en dehors des grandes lignes ce sont en majorité mes perso qui mènent la dance)
)
Je me sens presque triste à cette idée (heureusement que j'ai prévu une suite
).