J'ai abandonné la recopie, j'en avais marre
, à la place un autre projet c'est amorcé (oui,encore un
)
Enfin c'est plutôt un projet que j'avais été obligé de mettre en pause faute de savoir quoi en faire au moment ou je l'avais amorcée.
Alors je compatis @Christouille moi j'essaie d'écrire une note d'intention et c'est la misère
, à la place un autre projet c'est amorcé (oui,encore un
)Enfin c'est plutôt un projet que j'avais été obligé de mettre en pause faute de savoir quoi en faire au moment ou je l'avais amorcée.
Alors je compatis @Christouille moi j'essaie d'écrire une note d'intention et c'est la misère

,ça présente les thèmes abordés,l'univers du scénario,défendre l'histoire...
(même pseudo qu'ici).
)
Tu écris quoi comme genre de roman ?
Oh oui, ce serait super gentil de me demander un peu où j'en suis pour que je n'oublie pas d'être régulière
Donc plus question pour moi de dire "ah, mon roman ? Oui oui, ça avance ça avance...quand j'ai temps..."
). Vous êtes vraiment courageuses de lâcher vos études ou boulots pour vous lancer dans l'écriture. Moi j'ai pas eu encore ce courage, je bosse comme assistante maternelle maintenant (j'ai abandonné l'idée de devenir prof, ça prend trop sur son temps libre). Mais j'avoue que si je pouvais devenir auteure de littérature de jeunesse du jour au lendemain, je quitte mon job sur le champ