@Christouille J'ai lu le 1er chapitre du Procès Malefoy, je t'ai laissé un commentaire 
Merci pour tes félicitations
Alors oui, je me dis pourquoi pas tenter de proposer ma novella à une maison d'édition car j'aimerais vraiment un avis "professionnel" sur ce que j'écris. Et en effet j'ai découvert Reines de Coeur grâce à ton blog ! J'ai aussi repéré la maison québécoise Homoromance éditions qui fait tous les styles.
Pour les bêta-lecteur•ices, j'en embête toujours au moins un : mon chéri
En fait j'ai lancé un appel sur IG à qui voulait le lire, et j'en ai parlé sur le forum car j'aimerais des avis de femmes non hétérosexuelles pour les questions de représentation (je n'ai pas du tout envie de commettre d'impair). Au final ça fait une douzaine de personnes et j'attends encore plusieurs retours. Mais je pense que pour un texte plus long je réduirai parce que ça demanderait plus d'implication pour les bêta-lecteur•ices.
Je me suis fixé deux objectifs pour août :

Merci pour tes félicitations
Pour les bêta-lecteur•ices, j'en embête toujours au moins un : mon chéri
Je me suis fixé deux objectifs pour août :
- me "réapproprier" le projet Iris en relisant attentivement mes notes dessus (ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas travaillé que j'ai oublié tout ce qui sort des grandes lignes, et ça ne me suffira pas pour écrire)
- relire rapidement les chapitres déjà écrits
Donc considère ça comme un oui.
S'ensuivront deux autres morts qui seront des sortes de dommages collatéraux mais qui ont leur raison d'être par elles-mêmes aussi.
c'est notamment ton dernier paragraphe 
Par contre je suis désolée je ne me souviens plus de quoi parle ton scénario, tu veux bien me refaire un résumé ? 
