Customeuses, Exposez Tout vos sacs!

28 Juillet 2009
7
2
1 564
Tana
Salut !!
Voilà .. juste pour monter mon 1er sac à 12 ans !!
hahaha !! en plus a la main =D
bah j'ai pris 9h pour le faire .. haha et j'en suis fière !!!!!!!!! merciiiii !!
C:%5CDocuments%20and%20Settings%5CRialy%5CMes%20documents%5CMes%20images%5CPicture
Voir la pièce jointe 4557
et tous vos sac sont super beaux !!! :clap::clap::clap:
bisxXx.
( merci pour le tuto du sac en boule )

A

AnonymousUser

Guest
Roxy : je suis littéralement tombée amoureuse de tes sacs. Tout particulièrement celui avec le hibou, je le trouve adorable.

Par ailleurs, même si je ne sais absolument pas coudre (j'ai à mon actif deux magnifiques mains gauches --*) et ne possède aucun machine, je rêverais d'avoir un sac en tissu journal comme posté avant. Personne ne peut me filer un petit bout de son talent ? :shifty:

10 Mai 2006
295
15
3 689
Nevers
www.fanabags.canalblog.com
¤ Soulmate Mode ¤;1166762 a dit :
Roxy : je suis littéralement tombée amoureuse de tes sacs. Tout particulièrement celui avec le hibou, je le trouve adorable.

Par ailleurs, même si je ne sais absolument pas coudre (j'ai à mon actif deux magnifiques mains gauches --*) et ne possède aucun machine, je rêverais d'avoir un sac en tissu journal comme posté avant. Personne ne peut me filer un petit bout de son talent ? :shifty:

Merci merci !! Oui le tissu hiboux remporte un franc succès chez moi, on m'a commandé déjà trois sacs de ce tissu... Je compte me faire un sac boule avec aussi, car je n'aurais pas profité de ce tissu pour moi.
Tu sais pour la machine à coudre, la mienne m'a coûté 60? à Lidle et elle marche très bien. Sinon j'ai vu à carrefour qu'ils en faisaient une au même prix, ça doit être pareil pour tous les carrefour. Je ne savais pas coudre non plus avant, mais la machine c'est très simple d'utilisation. Une fois que t'as compris, ça va tout seul.
Je compte me commander du tissu journal, pour tester sur plusieurs sacs. Tu peux toujours me passer commande sur mon site ;)

Dernière commande du jours, un sac boule Flowers pour une copine de Clermont, qui voulait un sac classe pouvant aller avec tout !

Intérieur blanc avec poche et bouton pression.

Le sac porté ..

A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller voir ça chez Carrefour, même si je reste sceptique face à mes potentiels talents de couturière...
En tout cas il est fort possible que je te passe commande lorsque mon budget sera un peu moins restreint ! :worthy:

8 Avril 2009
232
10
1 649
voisins
Coucou tout le monde. Après une petite absence, me revoici de retour ( pour vous jouer un mauvais tour! )
En premier, je tiens à féliciter Roxy, parce que ces sacs sont toujours aussi beaux.
En deuxième, toutes les autres mads qui font un travail formidable. Pourquoi ai-je féliciter Roxy en premier? Parce que je connais mieux ces sacs, ne vous en faites pas, ils sont tout aussi beaux.

Pour ma part, mon sac relax est bel est bien fini depuis plusieurs semaines, mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo et je ne suis toujours pas chez moi, même si maintenant, j'ai accès à internet. Promis juré, croix de bois, croix de fer, je vous le montre à la rentrée.

Je suis toujours aussi sceptique en question d'acheter des tissus sur ebay, même si je les trouve magnifique. Est ce que quelqu'un pourrait pour commencer me donner " l'article " avec les boutiques ebay où il y a de superbes tissus? Je crois déjà me souvenir de mon préféré, qui, il me semble, s'appelle Fabric connection. Je vais donc y faire un tour.

Désolé de raconter ma vie, mais après presque 2 mois de vacances, il y en a beaucoup à raconter. Et puis toujours pour rajouter mon "petit grain de sel" , où êtes vous parties en vacances cet été?

Bisoux à toutes les customeuses. ( j'ai 12 ans, et, c'est bien connu, à cet âge là, on peut pas s'empêcher de raconter sa petite vie !)
Je ne m'étais même pas rendue compte que j'avais autant écrit ( et hop, une phrase de plus!)

A

AnonymousUser

Guest
Vos sac sont très jolis !
C'est de la custo sur un eastpak donc je le met avec les sacs (l'image en haut à droite c'est la bretelle).
Ici <-
(je vais surement rajouter des trucs)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes