Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce sont des prix normaux, cad que certains trucs sont pas trop chers mais globalement ça va!
Bon à éviter le coin tissus à patchwork ils sont magnifiques mais le prix est élevé et en plus c'est sur 80cm ou 1 M (au lieu de 140 ou 150)!!!
C'est génial Liza, je suis contente que tu te lance et aussi que tu ai trouvé un magasin où on t'écoute même quand tu n'es pas vieille loool (j'ai été au moins 6 fois à TOTO à dire bonjour sans qu'on me réponde, à force de me voir ressortir avec à chaque fois quelque chose maintenant des fois j'ai le droit à un "bonjour" mais c'est pas encore le tapis rouge comme pour les mémés) Enfin bref c'est cool que tu ai trouvé du tissus étoilé c'est plutôt rare tu as de la chance!!! Allez miss au boulot !!!
Arf c'est carrément grave que la vendeuse te dise de chercher, normalement quand tu es dans ce genre de magasin les vendeurs savent ce qu'ils ont ou pas j'hallucine!!!
(à côté t'as les petits magasins avec des gens passionnés qui répondent à toutes les questions gentiment et avec le sourire ça c'est cool)!!!
Je vais voir sur ton blog alors !
Liza ton tissus est superbe, j'adule
Comme je l'ai déjà dis à part eurodif tissus j'ai pas beaucoup de choix! Mais les vendeuses ne sont plus très bavardes vu que le magasin va bientôt fermer. Et à ce moment là je ne saurais vraiment plus où aller!
Oh lala...
Y'a tellement longtemps que je n'ai pas posté la... C'est a cause d'un grand avancement... Je vends maintenant mes sacs dans une boutique a montreal, sur la rue st-denis... Un grande atère de la ville... Bref, je me lance avec un petit appercu, et je reviens vous bombarder de photos de sacs dans pas trop longttemps.. 1 ou 2 jours! http://www.hiboox.com/image.php?img=dd3d86cc.jpg http://www.hiboox.com/image.php?img=dd3d86cc.jpg
Wouaaaaahhh félicitations Roxy-qc c'est génial que tu ai avancé autant je suis super contente pour toi!!! Et bravo pour tes derniers sacs ils sont toujours aussi beaux!!!