Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Roxy j'adore tes créations aussi ! Ca me rend folle parce que je suis une dingue des sacs, j'en ai des tas mais je sais pas du tout comment m'en faire moi-même lol !
Bravo à vous toutes en tout cas !
ma[ska]rade : cool c'est le même sac que le bleu juste le tissus différe après c'est une question de goût moi j'aime le bleu...
roxy: merci!
Le dernier jour de partiel c'est le 1er juin mais le lendemain j'accompagne mon père donc le tuto sera pour après!
:cool: les filles j'ai fais le tutorial du sac bleu (que j'ai offert à ma mère) et du sac orange vu que ce sont les deux même!!! J'en ai parlé à fab ça devrait bientôt être sur madmoizelle (en attendant c'est déjà sur mon blog )!
A bon entendeur, salut!!!
(je suis enfin en vacances, j'ai pleins de projets, même trop, à concrétiser alors au boulot)!
Merci Bambou pour ton tuto sur le sac bleu ! Pour l'instant j'y ai juste jeté un oeil...ça me parait long lol !
Halala que j'aimerai avoir une machine à coudre et savoir m'en servir ... !
De rien !!
lol roxy c'est clair que c'est long mais c'est comme ça que je l'ai fais et je pense pas qu'on puisse aller plus vite lol surtout avec les poches qu'il y a à faire et tout...