GRAOUUUUUUUUUUUUUUUW
* et là dans la jungle picarde, à 00h58, un rugissement se fait entendre, au loin. *
* et là dans la jungle picarde, à 00h58, un rugissement se fait entendre, au loin. *
Moossye a dit :GRAOUUUUUUUUUUUUUUUW
Akasha a dit :ROLALLALA mais comment ne pas fondre , ce sac est superbe vivi ! j'adore les menottes ! elle serait pas à double usage des fois genre retirable la nuit ^^
Et le sac goonies !!!! c pour quand
ptiteJu a dit :Bon, c'est pas pour dire quelque chose de méchant hein, mais ce sac me fait fortement penser à une couverture/manteau pour les ptis chiens là, ceux qui ressemblent à des saussices.
En fait c'est le tissu que j'aime pas... mais pour tout le reste Vivi je suis super fan !!
Super original ce sac!!!!Akasha a dit :En tant que fan de guitare, j'ai fouillé partout dans la maison à la recherche d'un vieux sac à découper ^^ Et voici mon super sac à dos guitare (sac bandoulière) (bon regardez pas la fermeture elle est à chier lol).
Désolée de ne pas vous le montrer porté mais j'arrive pas à prendre de photo de mon dos ^^