Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pauvre tite Fleur Et avec Hiboox ? Ici . C'est en français, tu vas dans parcourir, t'enregistres ton image, & tu nous mets le lien de la page :] . Trop envie de voir ton Sac Mouuua .
coucou les madz ! vos sacs sont trop bien.. j'adore!:coeur2::coeur2:... tout cela ma donné envie de faire mon mien!!!!
je le metterai des que j'aurai fini .. ( pas de suite!!! roooo!!! j fais tout a la main) :xp: j espere que ca l fera j debute
( quand je pense que j'avais failli faire un CAP couture..., connaitre l'avenir sa nous aiderez bien des fois hein les filles ?!)
voila c le tit sac que j ai eu autant de mal a mettee:redface_old:
la je l ai fait en rose parce que c pour quelqun mais je me suis fait le meme en bleu
par contre je comprends pas c est pas la memeforme que ceux de fée néantize
merci a emilyjolie et a adol escence de m avoir aidee a mettre l image sur le forum
par contre je comprends pas c est pas la memeforme que ceux de fée néantize
merci a emilyjolie et a adol escence de m avoir aidee a mettre l image sur le forum
il est très mimi et sur la photo, vu comme il est posé, on dirait une petite coquille saint jacques la couleur est super jolie et la coupe pas mal je trouve....