Dans ton assiette, la suite bis

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
@Ka.liska super ! tu as aimé ? personnellement j'avais mangé la moitié du fondant en un petit-déj :shifty:

8h30 : un kiwi, trois grosses tranches de banana bread, du thé vert aux fleurs de cerisier.

13h30 : une grande poêlée à l'huile d'olive (1 cc) de haricots rouges / butternut / oignon rouge / coriandre (feuilles) et de la mâche (nature). Deux petites oranges sanguines et quasi-deux carrés de chocolat noir 85%.

16h : une grosse tranche de banana bread et du thé vert aux fleurs de cerisier.

19h : un petit bol de purée de polenta à la sauce tomate-basilic avec de l'ail ; un yaourt de soja nature mélangé à une compote de pommes ssa et de la poudre à pain d'épices.

=> j'ai encore faim mais rien ne me fait envie :erf:

=> une poire

Dernière édition :
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
journée chocolatée de la semaine :cretin: <3

matin: eau chaude citronnée, bol de flocons d'avoine, épeautre et riz avec deux carrés de chocolat noir, une banane en dés et une infusion au fenouil

13h: une petite brioche aux pépites de chocolat, deux petits biscuits vegan au miel, un thé vert

5h-après le sport: yahourt grec 0% avec mangue fraiche, quelques amandes et un mix de graines, quelques gouttes de sirop d'agave

19h: une tasse de riz au curry et celeri, deux tartines au nutella :jv:

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Deux gaufres véganes avec du sirop d'agave, un carré de chocolat et un kiwi (+un quart d'orange)

Ce midi: Deux tranches de pain de seigle et un peu de baguette avec un blanc de poulet, un demi avocat et des haricots verts. Un yaourt avec une pomme et un petit bout de baguette avec un carré de chocolat noir.

Gouter: Deux biscuits vegans.

Ce soir: Une grossse assiette de linguines aux coques (miam) avec deux blancs de poireaux et de la baguette pour saucer. Une pomme avec un biscuit.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi : deux tartines de pain toastées avec du philadelphia, de l'avocat, des tomates en dés et des germes. Un bol de soupe de brocolis. Un pamplemousse et une orange sanguine pressés. Une cuillère de Nutella :lunette: J'aurais jamais dû en acheter.

Ce soir : une assiette de pâtes avec de l'huile de truffe, de la roquette et des copeaux de parmesan. Nom-nom-nom.
tumblr_m31kqsirRI1qczq24o1_500.gif

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin : un chocolat chaud avec des toasts briochés
Midi : un sandwich jambon d'Italie/beurre et des chips
Goûter : des tartines de pain grillé au Nutella (le Nutella sur du pain chaud :bave:)
Soir : des pommes de terre sautées avec un steak, un yaourt à la fraise

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mercredi
Matin: deux Weetabix dans du lait bien froid avec une cuillère de cacao en poudre
Matinée: un thé (Amande pistache - Thé de l'hospitalité) au lait, deux barres de chocolat au lait aux amandes (entières :dowant:)
Midi: des raviolis tofu sauce tomate/basilic, un Babybel et une compote pomme/vanille. De l'eau gazeuse
Aprem: une tartelette au citron (un truc indus' pas bon :gonk:), une infusion (Digestion Divine - Clipper)
Après la piscine: deux petites tranches de pain d'épices, quelques cubes de Leerdammer
Soir: des burritos, une bière, deux verres de vin blanc

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: Un bol de thé Détox, un mug de café-vanille, deux bouts de pain aux graines de sésame (un avec de la confiture maison potion-citron-orange, un autre avec de la crème de châtaigne) une compote pomme/fraise mélangée à du fromage blanc 0%

14h (Dejeuner tardif post-sport) : Une part de tarte sur fond de feuilles de riz aux épinards/emmental avec de la roquette, un yaourt maison avec 1cc de cacao pur

19h30: Un bol de soupe avec un morceau de pain et une lamelle de chèvre, une petite cocotte de riz au lait maison

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
@Ka.liska super ! tu as aimé ? personnellement j'avais mangé la moitié du fondant en un petit-déj :shifty:
C'est juste une tuerie ! (j'ai suivie la recette qui utilise une seule cuillère à soupe d'huile d'olive, du sirop d'agave et un mélange figues sèches/amandes). Il ne reste qu'une demi part, elle sera pour mon copain :happy:
La texture est juste parfaite, on sent bien la châtaigne mais ça reste pas trop "rude". Pile le genre de dessert (enfin je dis dessert mais moi je préfère les desserts au petit déjeuner :lol: )que j'aime, fait en 5 minutes chrono et avec très peu d'ingrédients :d

Ce matin: deux tasses de thé earl grey d'Or, un verre de "lait" de soja à la figue (une figue sèche trempée dans le soja une nuit puis mixée et laissée au frais. C'était hyper mousseux et juste délicieux :jv: ), une part de fondant à la châtaigne et huile d'olive vanillée, des dès de poire parsemés de cannelle avec une cuillère de sojasun nature
Pause déjeuner: une poêlée de riz basmati complet, petits pois, panais, navet, carotte au coulis de tomate, olives violettes et safran. Un sojasun à la vanille
Ce soir: de la pizza aux champignons, cornichons, olives violettes et deux fromages (vegusto fondant et fromage filant l'ail, origan & goma sio: j'ai oubliée de mettre du papier cuisson et j'ai été obligée de manger ma pizza collée à même la plaque :facepalm: ), une tasse de jus de légumes. Du thé rouge provence, plein de petites pommes, deux carrés de chocolat noir 74% (et j'ai goûté une bonne tranche de pain de châtaigne aux cranberries qui venait de sortir de la machine à pain :shifty: Bonjour je suis une ogresse! :lol: )

Dernière édition :
17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
Hier :
Matin : un thé (fond de la boite de thé blanc de Noël => il fait froid, ça reste de saison !), 2 spéculoos
Midi : macaronis grillé(e)s au beurre (on va dire que macaroni est neutre)
Dans l'aprèm : des fruits secs (amandes et noisettes)
Soir : un sauté de poulet au lait de coco, poivron, bergamotte, gingembre et piment, accompagné de riz, un yaourt à la mangue

Ce n'est pas encore optimal au niveau des légumes, mais on progresse !

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Quatre petites gaufres avec deux carrés de chocolat, un filet de sirop d'agave, un kiwi et un thé boudha bleu.

Ce midi: Un crumble de potiron aux graines de courge (avec du fromage ET un peu de jambon) :bave:avec des champignons. Un yaourt avec des cranberries et une pomme à la cannelle avec deux biscuits.

18:00: 5 amandes

Ce soir: Une petite assiette de pates aux coques avec 3 carottes et une tranche de baguette pour saucer. Un fromage blanc avec des cranberries, une pomme et un petit beurre.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes