Dans ton assiette, la suite bis

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
@Ka.liska
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8h30 : trois belles tranches de bananabread, un kiwi et du thé vert aux fleurs de cerisier.

12h45 : une pomme.

13h30 : du chou-rouge cru avec un filet de velours balsamique, une bonne dizaine de galettes de maïs soufflé extra-fines Bjorg trempées dans deux Sojasun nature, et une petite orange sanguine.

Ce soir, une amie vient dîner ::paillettes:
[entrée] velouté de lentilles vertes / butternut / châtaigne au lait de coco, paprika, cannelle, poivre noir
[plat] pâté de carottes jaunes en croûte + roquette

(pâte à base de farine de petit-épeautre, d'huile d'olive et de curry doux, et pour la garniture : carottes jaunes et oignon rouge sautés, quelques raisins secs réhydratés, fromage frais végétal au cumin, sésame grillé).
[dessert] des fruits (c'est mon amie qui les apporte).

Dernière édition :
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Hier matin : une tranche de cake marbré, une tartelette chocolat caramel de bonne maman et un cappuccino.

Le midi : un bimbimbap au poulet, carottes, haricot vert, épinard et champignon, un conne au chocolat en dessert.

Le soir : une pizza au légumes grillé chèvre et miel, un cookies michel et augustin.

Ce matin : une tartine de nutella et un gateau pick up avec un café au lait.

Ce midi : les restes du bimbimbap, le yaourt a la vanille et un cookies de michel et augustin.

Ce soir : des endives à la crème fraiche et lardon avec une escalope de poulet revenu dans les papillote magi, puis un yaourt a je ne sais quoi en dessert. :cretin:

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin-Midi : Un chocolat chaud avec des tartines de pain grillé beurrée
Goûter : Un thé noir Vanille-Fruits rouges avec deux mini brownies à la noix de coco
Soir : Deux croque-monsieur faits maison et cuits au four
Soirée : Du pop corn, devant une série :popcorn:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: Plein de thé Kusmi Tea Love, une poire chaude en dés parsemée de gingembre + 2 petits suisses natures et du granola (+1cc de son de blé)

(J'ai pas mangé mon riz au lait initialement prévu. Soit demain matin, soit en dessert ce midi)

14h (
tardivement en rentrant du sport) : Une part de tarte aux épinards/emmental sur fond de feuilles de riz accompagnée de roquette, une petite cocotte de riz au lait maison.

17h (
avant le sport à nouveau): Une tisane, un yaourt maison et 3 cracottes complètes

21h15: Un petit bol de soupe & une tranche de jambon.

Dernière édition :
7 Août 2014
1 004
3 155
974
Hier soir : Juste un verre de jus d'orange car j'ai fais une grosse grasse mat'

Hier midi : Une poêlée de riz, tomates, poulet et mozzarella. Deux petits biscuits coco (faits maison par @Rigby :jv:) et un thé vert Kusmi "Detox".

Hier soir : Un petit pain focaccia à l'anglaise à la tomate cerise et oignons grillés, pousses d'épinard en salade, un peu de fromage cheddar aux oignons grillés balsamique avec un petit pain aux céréales. Une infusion "ligne svelte". Et quelques Smarties :shifty:

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
Hier
Matin: eau chaude citronnee, bol de flocons d'avoine, epeautre et riz avec deux carres de chocolat noir, une banane en des et une infusion de fenouil

Snack: 8 amandes

Lunch: un petit pain aux cereales completes avec fromage et courgettes grillees. En dessert, deux petits biscuits vegan au miel et un cappuccino

Snack: un the à la menthe

Soir: Salade chaude de pommes de terre au romarin avec brocolis et tomates sechees

Aujourd'hui
matin: eau chaude citronnee, bol de flocons d'avoine, epeautre et riz avec deux carres de chocolat noir, une banane en des et une infusion de fenouil

Snack: deux petits cookies bios aux cereales completesm 4 amandes

Lunch: salade d'orge, potiron, tomates sechees, chicoee et chou blanc
En dessert, un kitkat noir et un petit cafe macchiato

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
8h45 : un kiwi, un gros morceau de banana bread aux pépites de chocolat noir 85%, du thé noir de Noël.

12h45 : une salade composée de chou-rouge, oignon rouge, roquette, pois-chiches al dente (+1/2 cc d'huile d'olive + un filet de velours balsamique). 2 poires.

Dans l'aprèm : 1/2 banane et un bonbon au réglisse Haribo offert par le petit du bbsitting, d'une manière irrésistible :jv:

Et ce soir je suis invitée chez une amie italienne (avec son mec, sa mère, peut-être mon copain...) : ce sera un plat de pastaaaa (végétarien mais c'est tout ce que je sais) et il y aura aussi des biscuits siciliens faits par la mère de son copain. Je reviendrai éditer !

EDIT : on était trois, mon amie, son mec (italien aussi). C'est lui qui cuisinait ! Il ne m'avait jamais rencontrée alors il avait demandé mes goûts en matière de cuisine
:puppyeyes: et du coup il m'a fait un plat de pâtes sur mesure :puppyeyes: c'était des radiatori (oui, oui, des pâtes artisanales traditionnelles en forme de radiateurs ! :lol:) cuits al dente avec des petits légumes fondus dans juste ce qu'il fallait d'huile d'olive, et quelques éclats de noix. Les petits légumes en question : carotte, oignon, betterave, gingembre frais, roquette ! Délicieux, je me suis resservie une petite assiette. Et un fond de verre de vin rouge pour trinquer.

Et ensuite, une tisane bio trop bonne avec trois petits sablés siciliens (faits maison à base d'huile d'olive, de vin rouge, de farine, d'un petit peu de sucre, avec quelques éclats de noix).

(et en somme, dîner vgl, m'en suis rendue compte à la fin :nod:)

Dernière édition :
17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
Le midi : un bimbimbap au poulet, carottes, haricot vert, épinard et champignon, un conne au chocolat en dessert.

Bimbimbap :disco: tu l'as fait toi même? si oui tu peux me donner ta recette? :puppyeyes:

Hier :
Matin : un verre de ruby breakfast
Midi : un poisson pané et des pommes de terre dauphine
Après-midi : sûrement des amandes et des noisettes
Soir : une pina colada, un shot de vodka-caramel, des cacahuètes, puis une tartine de rillettes, une carotte (:rainbow:) trempée dans du yaourt grec salé, la fin de ce même yaourth, un yaourt à la mangue. Pas assez d'eau. Vraiment pas assez.

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : un mug de thé avec un nuage de lait de soja.

Ce midi : des lentilles vertes revenues avec un baby onion et de l'huile d'olive auxquelles j'ai rajouté une tomate et de la sauce tomate/ail/oignon et des épices.

Ce soir : pâtes à la même sauce que ce midi. Trop d'alcool.

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: 4 petites gaufres avec du sirop d'agave et une petite orange.

Ce midi: Un œuf avec deux tranches de pain de seigle et un morceau de baguette, un demi fenouil, un demi avocat et des champignons de Paris crus.
Un yaourt avec des cranberries et une orange avec trois carrés de chocolat noir.

17:30 : Cinq noisettes

Ce soir: Un peu de riz avec un demi blanc de poulet, une carotte et des tomates cerises. Un petit pain complet (il était tout chaud, il venait de sortir du four) et une pomme.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: une tranche de pain de châtaigne aux cranberries avant le footing. Au retour, du thé ruschka, une galette fine de riz complet avec de la confiture de pêche de vigne cuite au chaudron, une petite banane en rondelles et une tasse de lait de soja mousseux à la figue.
Pause déjeuner: un petit sandwich de châtaigne/cranberries garnie de rondelles de panisse et poivron rouge grillés au four, un peu de fromage vegusto fondant et des graines de courge. Une carotte jaune crue coupée en julienne avec du vinaigre balsamique.
Un sojasun nature mélangé à de l'eau de rose.
Ce soir: crumble de champignons, purée de potimarron aux graines de courge et huile de truffe.
Trois pommes, un carré de chocolat noir 70%, un petit biscru à la figue et datte, du thé rooibos vanille

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes