Dans ton assiette, la suite...

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Avant hier soir : carpaccio de dorade et asperges, puis émincé de poulet avec des petits légumes et une sauce aux poivrons, un pot de crème au citron avec des fruits partagé avec l'amoureux.

Hier matin : une pomme, un thé

Hier midi : 4 raviolis légumes, 4 raviolis crevettes, du poulet piquant et une barre de milka au daim

Hier soir : une salade de roquette, pamplemousse, jambon blanc, champignon, carotte et courgette crus avec une petite sauce petit suisse citron moutarde basilic (ouais c'etait bon !), un thé et des noisettes

Ce matin : flocons d'avoine, lait demi écrémé, mélange de fruits rouges

Ce midi : carottes rapées sans sauce (oui Madame), pavé de saumon avec des épinards et quelques pennes, fromage blanc 0% et raisins

8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Ce matin : yaourt sojasun vanille + pomme
Ce midi : assiette de concombre/haricots rouges/maïs + yaourt 0% cerise
Ce soir : riz + lentilles, et salade choux rouge/pomme avec sauce allégée.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: du muesli avec rondelles de banane, lait, cannelle, 2 tranches de pain de mie avec de la confiture d'abricot
Dans la journée: un activia vanille, un verre de sirop de griotte, 2 cuillères de nutella
Ce soir: du cake aux olives chez une amie, et là ça va être le reste de makis maison surimi/concombre, peut-être un petit pot haagen-dasz si j'ai encore faim

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : deux petits pancakes et un mini pain aux raisins
Ce midi : plateau repas - une petite salade de concombre à la feta et aux olives, un petit flan de légumes au fromage (feta je crois), une panna cota aux canneberges, un morceau de pain avec un peu de beurre
Ce soir : des ravioli aux épinards et tofu avec de la sauce tomate, des carottes râpées au jus de yuzu, shichimi, gomashio et cébette, une mandarine

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin: deux petits pains au lait avec de la pâte à tartiner Cadbury, un thé Darjeeling
Ce midi: une assiette de spaghettis avec de la sauce tomate/piment et du parmesan, encore du thé
Ce soir: trois goujons végétariens, des pommes de terre sautées dans du beurre salé, et un mélange de salades vertes (mâche, jeunes pousses, roquette, frisée, chicorée rouge) avec des dès de pomme, des dès de roquefort et des noix. En dessert, un yaourt à la pêche et sûrement un petit muffin au chocolat un peu plus tard devant une série.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai du retard :cretin:

Samedi
Midi : 2 cafés.
Goûter : Une part de cheese-cake spéculos, un thé mangue.
Soir : Un thé et une baguette avec jambon de poulet, tomates, fromage.

Dimanche
Midi : Spaghettis sauce fromage et escalope de poulet aux "épices asiatiques" (je kiffe ce truc)
Goûter : un cône caramel au beurre salé
Soir : Soupe de légumes verts, pâtes Lettres

Aujourd'hui
Midi : Spaghettis sauce tomate/thon
Soir : Riz cantonnais, Sandwich de fromage. 2 bières.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Hier matin : des ?ufs, du muesli avec des fruits rouges, un demi pamplemousse et un thé au caramel.
Hier midi : une escalope de poulet, des champignons, des haricots verts et en dessert un biscuit pomme/noisette et une compote pomme/myrtille.
Au goûter : une barre protéinée à la noisette.
Hier soir : des tomates/mozarella et un peu de muesli en dessert.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Hier soir : quelques gnocchis à poêler, des courgettes revenues à la poêle avec des tomates cerises (c'était trop bon) saupoudrées de paprika, une pomme

Ce matin : un bol de fromage blanc avec du muesli " de l'étudiant", une petite madeleine, un grand café

Ce midi : des petits pois vapeurs avec un steak de soja aux petits légumes, un fromage frais 0%, une pomme, un café

Dans l'après midi : du thé drainant et un bonbon à la pomme

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Je reviens parmi vous, j'équilibrais mieux quand j'écrivais ici :shifty:

Hier :

Matin : 2 tartines de pain beurre confiture de fraise, un mini bout de brioche aux raisins, un chocolat chaud et un verre de jus de fruit
Midi : un peu de coquillettes, un mélange de légumes, un yaourt nature avec un peu de sucre, un carreau de chocolat
Soir : de la purée avec du gruyère, et de la purée de brocolis avec un peu d'oignon, un yaourt à la vanille

Aujourd'hui :

Matin : un bol de céréales aux fruits rouges avec du lait froid, un jus de fruit
Midi : une biscotte de pain grillé avec une rondelle de chèvre dessus (j'ai envie de salades, rien pour en faire je boycotte le repas :stare:) un yaourt nature avec un peu de sucre

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
ce matin : un grand café, et deux fourrés chocolat trempés dedans :miam:, du fromage blanc au bifidus avec du musli sans sucre aux fruits secs, une craquotte sans gluten avec un peu de fromage genre saint morêt, un jus d'orange.

ce midi : un steak haché avec des courgettes persillées passées à la poêle , un yaourt nature, une demi pomme.

ce soir : du poisson à la bordelaise avec un reste de courgettes.

7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Repas équilibré ou presque aujourd'hui:
matin (10h) : un croissant
midi : taboulé, roti de porc+choux fleur persillé+ une dizaine de pate, une portion de fromage, 2 rondelles de pains.
gouter : 1tranche de pain aux ceréale avec une vache qui rit.
soir : 1soupe de tomate, 1 tranche de pain de céréale.

faut que je reduise le pain...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes