Dans ton assiette, la suite...

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Ce matin : un bol de fromage blanc 0% avec du muesli, des cranberries séchées et des morceaux de figues séchées (je pourrais manger ça à tous les repas !), un grand café

Ce midi : une salade avec du mesclun, des tomates cerises, un steak de dinde coupé en morceaux, des graines de courges et de tournesols, des pignons de pin, et une pomme

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai du retard donc je vous donne le menu de la semaine !

Avant-avant hier matin : Fromage blanc + banane + raisins sec + amandes; des cafés.
Midi : Une demi-tranche de jambon tartinée de St moret avec des dès de concombre, le tout enroulé dans une feuille de salade.
Gouter : une pomme.
Soir : Salade de céléri, endive, pomme granny, cramberries et noix. Une tranche de pain et un kiri.

Avant hier matin : Fromage blanc + banane + raisins sec + amandes; des cafés et un mini pain au raisin.
Midi : Un peu de salade de quinoa, feta, olives et tomates avec une sauce au pesto.
Gouter : Une demi pomme et un demi yaourt avec de la compote d'abricot.
Soir : Salade composée avec de l'avocat, des tomates, une tranche de jambon et une demie carotte rapée.

Hier matin : Fromage blanc + banane + raisins secs + amandes; des cafés.
Midi : Une petite salade verte avec un peu de poulet, du mais et des tomates, deux CS de taboulé.
Gouter : Une salade de fruits frais pas de saison (fraises, framboises, prune, kiwi, raisin)
Soir : Un petit peu de riz thaï complet, des lamelles de poulet marinées dans une sauce au curry et au yaourt, des tomates et une aubergine poellées. Et avant de manger j'ai grignoté des amandes et des noix.

Ce matin : un mini pain au raisin, un mini croissant et deux chouquettes. (super)
9h : fromage blanc + banane + raisins secs; des cafés.
vers midi: un quignon de pain beurré avec deux rondelles de rosette et deux cornichons. (super)
Gouter : Yaourt nature et fruits frais pas de saison.
Apéro : Bière blanche + sirop de citron
Ce soir : une salade composé avec de l'avocat, des carottes, du concombre et des tomates.

Quand on note tout, on a l'impression d'énormément manger et de manger tout le temps.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: du porridge avec de la cannelle, 2 scones avec un peu de bridelight
Dans la matinée: grignotage de pop-corns
Midi: de la salade de céleri-rave rapé/surimi/pomme granny avec du jus de citron, une topinambour avec sauce miel/moutarde, un petit pain aux céréales, un thé menthe
Dans l'après-midi: une cannette de vimto (bah c'est vraiment écoeurant ce truc), une mini quatre-quart (c'est une amie qui l'avait fait, ça aurait été impoli de refuser :lunette:), 3 scones, un thé vert épices/agrumes/rose
Ce soir: le reste de salade de midi, une demi pomme granny, quelques popcorns

C'était un peu nimp' aujourd'hui, période de révisions oblige...:Pooh:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin: deux briochettes avec de la pâte à tartiner Cadbury, un thé Earl Grey
Ce midi: un bol de soupe lentilles/tomates/carottes/oignon, un thé au Tulsi
Ce soir: une petite part de gratin de pommes de terre à la mozzarella, une poélée courgettes/aubergines/poivrons/champignons/pois chiches au curry, un yaourt à la pêche

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Hier soir : une galette aux céréales courgettes/curry, une courgette revenue à la poêle avec des tomates cerises, une pomme

Ce matin : un bol de fromage blanc 0% avec du muesli, des cranberries, et des morceaux de figues séchées, un grand café

Ce midi
: une salade avec du mesclun, des tomates cerises, des graines de courges et de tournesol, un steak de dinde, un petit pain aux oignons et une pomme

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
so_l3n3;3043168 a dit :
Dis moi, elle a quel goût la pâte à tartiner? Je me tâte à en acheter, mais vu le prix... elle vaut le coup par rapport au nutella, ovomaltine,etc...? Merci :coiffe:

Elle a pas tellement le même goût que le Nutella, il n'y a pas de noisettes, c'est plus une pâte de chocolat au lait. Si t'aimes le chocolat au lait, tu devrais aimer :d

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: du porridge avec de la cannelle, 3 scones
Ce midi: purée de carottes au cumin, 2 tranches de pain de mie grillées, un activia vanille, un café avec un peu de lait, un bout de nougat chinois
Au goûter: 2 scones, un thé vert menthe, un peu de nutella
Ce soir: le reste de purée de midi

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin: un porridge amandes effilées-raisins secs-un peu de sucre, un thé Darjeeling
Ce midi: des pommes de terre + 1/2 poivron + pois chiches à la vinaigrette, un oeuf sur le plat
Dans l'apres-midi, après le sport: une petite grappe de raisin blanc, beaucoup d'eau
Ce soir: des tortellini aux champignons avec de la sauce tomate/piment, un biscuit MacVities au chocolat, un thé du soir

8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
matin : DODO
midi : burger végé, 50g de carottes râpées, sojasun myrtille, pomme
soir : salade home-made : riz basmati, mâche, 2 tranches de blanc de dinde + 1 pomme

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Avant-hier soir : j'ai rien mangé en fait.

Hier matin : Yaourt, banane, framboises et groseilles et du muesli, un café.
Midi : Un peu de concombre au fromage blanc, des tomates cerises, un yaourt et un bout de St Nectaire fermier avec une tranche de pain.
Aprèm : Un diabolo citron.
Soir : Une sangria, des profiteroles au chèvre frais, une parillade de viandes à la plancha avec un peu de frites molles; du vin rouge.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes