Dans ton assiette, la suite...

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Mouillette;3691251 a dit :
@ brightstar : relax madz, je trouve que tu manges super équilibré et pas beaucoup ! Tu as des problèmes de poids ? Ou tu as l'impression (vraiment physique hein) de trop manger ? Tu m'arrêtes si je suis indiscrète

Merci de t'en soucier :jv: Non d'un point de vue médical je n'ai pas de problèmes de poids (IMC de 20). En fait je culpabilise énormément dès que je mange du pain, des féculents, des sucreries, du chocolat, des pâtes, du riz, et des aliments transformés ou préparés, parce que j'ai tendance à prendre du poids assez rapidement et à tout stocker (et en plus je me trouve immonde physiquement donc bon)..mon alimentation c'est surtout légumes vapeur, fruits, poisson blanc à la vapeur et yaourts nature 0%. Et j'adore ça. Sauf que j'ai déménagé en septembre dans un autre pays (pour ne pas le citer, celui de l'autre côté de la Manche), et que avec le stress et tous les trucs que j'ai à faire, je n'ai plus toujours le temps de toujours contrôler/préparer mes repas comme je le faisais en France, et le choix dans les supermarchés ici est plutôt limité.. En plus j'ai un peu de vie sociale maintenant, et c'est dur à gérer quand il faut sortir et manger avec les autres! J'avais perdu sept kilos depuis février, et là j'en ai repris deux et demi, et je le vis très mal. Je courais deux à trois fois par semaine, maintenant seulement une fois...Mais là j'ai repris un peu le contrôle depuis quelques semaines, sûrement parce que je suis installée et que j'ai pris mes marques.
Voilà. Désolé pour le pavé :shifty:

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
matin : du muesli aux abricots secs avec une banane et du raisin rouge
midi : des pâtes de riz avec des épinards et du tofu au sésame, un yaourt à la framboise. Du chocolat aux noisettes
soir : courgettes à la sauce soja et natto, une pomme et une grosse cuillère de purée de noisettes

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Vendredi matin:un café, des tartines a la margarine, une clémentine.
Vendredi midi:Un sandwich pain aux graines, saint moret, avocat, alfalfas, huile d'olive, des chips nachos, une clémentine.
Vendredi soir: de l'eau, une tartine chèvre miel, confiture, noix,une tortilla, une tortilla épinards, patatas bravas
Samedi midi:Un café, des churros
Samedi aprem: de l'eau, un gateau aux noix et chocolat
Samedi soir:un coca cola, une pizza margarita, des frites, une glace au yaourt, avec des pepites de chocolat, une sauce caramel.
Dimanche matin:Un café, une omelette aux cèpes (avec des lardons que j'ai du enlever)
Dimanche aprem: un chocolat chaud.
Dimanche soir:Un oeuf au plat, des pommes de terre, de la salade, une clementine.
Lundi matin: un café, deux tartinnes de pain complet à la margarine, une clementine.
Lundi midi: des spaghettisà la sauce tomate parmesan, une salade, une clemetine.
Lundi soir: des chips aux crevettes, des fajitas végétariennes
Mardi matin: un café, un jus d'orange, deux tartines de pain complet avec de la margarine, deux clementines.
Mardi midi: des cheveux d'ange avec du bouillon, une tartine avec du saint moret,une banane.
Mardi soir: des beignets d'algues nori avec l'interieur des nouilles et des pommes de terres accompagnés de sauce piquante, du riz, une salade.
Mercredi matin:du café, du mueslie, deux tartines de pain complet avec de la margarine,une clementine.
Mercredi midi: un sandwish de tortilla de patatas
Mercredi aprem: une tartine de nutella, un carrée de chocolat, un verre de jus d'orange.
Mercredi soir:une salade de riz, haricots, salade hachée, oignon, avocat.
Jeudi matin: un café, du mueslie, deux tartiines de pain complet avec de la margarine.
Jeudi midi: un sanwish de tortilla, des patatas bravas.

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Dans l'après-midi: un café, une barre "nakd" à la pomme.
Ce soir: la ratatouille qu'il me restait d'hier soir mélangée à du quinoa <3, un peu de jambon, du yaourt 0% à la grecque, une salade de fruits melon/mangue/kiwi. Une tranche de pain de seigle allemand, et pas mal de galettes de riz..
En ce moment, une tisane peppermint pour digérer tout ça.

Ce matin : Une poire, un yaourt à la vanille, du pain grillé avec du miel et du beurre de potiron

Dans la matinée : Une pomme et une galette de riz avec du beurre de potiron

Ce midi : Une part de clafoutis tomate/mozza/olive maison, des haricots verts, du pain, un fromage blanc, du raisin et deux carrés de ritter sport aux amande entières avec un thé.

Ce soir : Un reste de soupe carotte/miel/gingembre/pavot, du pain, de la cancoillotte, une clémentine et deux carrés de chocolat noir avec une tisane tilleul/citron

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un muffin grillé et beurré, une banane, un thé noir à l'orange.
Ce midi : une salade mesclun/tomate/feta/poivron jaune, de la tarte carottes/oignon/comté, un yaourt à la vanille, un thé au caramel.
Dans l'aprem : un thé vert au jasmin.
Ce soir : une soupe minute aux légumes, de la tarte de ce midi, du comté, une compote de pommes, une infusion verveine/menthe.

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : une assiette d'antipasti (et pas de pain hein, j'ai lutté) et un café sucré

Evidemment j'ai cru décéder quand ma pote a choisi un hot dog et des frites maison... mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette !

Ce matin : du fromage blanc 0%, 4 pruneaux et 4 galettes de riz (ou sont les fruits ,!)

Ce midi au resto japonais avec ma soeur : poulet terriaky + riz nature, salade d'algues, soupe miso et salade de fruits. Et on s'efforcera de boire le café sans sucre.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé à la vanille + deux galettes de riz Bjorg avec du sirop d'agave + deux autres avec de la confiture de fruits rouges + un bol de pétales de riz avec des morceaux de fruits rouges mélangé à du fromage blanc 0%, une pomme en morceaux et une petite banane
Ce midi: une petite cuisse de poulet avec du riz pilaf et des carottes + une tranche de pain italien maison avec un carré de chocolat noir fondu + une orange + un soja aux fruits rouges + un thé à la vanille
Ce soir: un morceau de plat de côte de boeuf avec des carottes + une pomme + deux clémentines + une tisane à la vigne rouge

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
matin : un smoothie vert, de la compote de pommes au gingembre, du muesli d'avoine et de sarrasin germé
midi : épinards au tamari et tofu au sésame avec des cubes d'avocat, deux kiwis
soir : des wraps de crudités dans de l'algue nori (miam), une banane et du raisin rouge
+ un bol de muesli avec une cuillère de purée d'amandes

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Matin : une yaourt à l'ananas 0%, deux cracottes avec du beurre allégé et une tasse de café (sans sucre).
Midi : Courgettes et oignons à la poêle avec un oeuf au plat et une pomme.
Goûter : une pomme et une canette de coca zéro.
Soir : une soupe aux châtaignes, une pomme et une infusion à la camomille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes