Dans ton assiette, la suite...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : un petit pain complet aux abricots
Ce midi : un sandwich de pain complet aux légumes grillés et radis noir; une petite salade de concombre, tomate et mozzarella; un petit gâteau de maïs à l'orange
Avant l'entraînement : un petit pain de campagne à la banane et au chocolat
Ce soir : deux nems aux légumes, des nouilles de riz sautées aux carottes, pousses de soja, cébette et oeuf

A

AnonymousUser

Guest
Hier matin : un verre de jus de raisin.
Hier midi : une petite salade verte composée (tomates, oeuf, maïs), une côte de veau avec une part de gratin dauphinois et julienne de légumes, du raisin.
Hier soir : flemme de me nourrir = quelques radis, un verre de soupe à la tomate, six bâtonnets de surimi avec de la mayo, un yaourt.

Ce matin : un verre de jus de raisin, trois tartines beurrées.
Ce midi : une salade verte, un filet de colin d'Alaska avec une sauce au citron <3, du riz et des dès de courgettes, une banane, un thé vert.

A

AnonymousUser

Guest
ce matin : du pain complet biologique aux raisins et figues un peu beurrées, du thé à la menthe et un jus de pamplemousse rose.

ce midi : de la salade verte avec des radis, du thon, betterave, échalottes, et boulgour, une poire et une danette au chocolat.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Vendredi matin : des tartines de pain de campagne avec un peu de beurre et de confiture d'abricots, un jus d'orange pressée
Vendredi midi : des penne au pesto et pignons de pin
Vendredi soir : une pizza aux légumes grillés, puis dans la soirée des cookies au chocolat et des smarties, et en rentrant des nems aux légumes :facepalm: pour ma défense je m'étais tapé une grosse cuite la veille (comment ça ça n'a rien à voir)

Samedi matin : trois nems aux légumes, un bol de riz vinaigré au nori, un oeuf et une banane
Après l'entraînement : des nouilles de riz sautées aux légumes, trois ravioli vapeur végétariens et de la salade de chou blanc et carottes
Après le deuxième entraînement : une part de pizza à la tomate, une aux aubergines et une aux champignons

Aujourd'hui au brunch : un mocha au lait de soja, une part de tarte aux légumes, de la salade de courgettes et carottes aux graines de courge, et de la salade de pois chiches aux aubergines

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ce matin : 2 galettes de riz soufflé avec du beurre, une compote pomme/framboise, un verre de jus de cramberrry et un thé
Ce midi : Des pâtes au dés de jambon et persil
Au gouter : Un thé et 3 biscuits aux pépites de chocolat
Ce soir : Une salade avec de la mâche, des morceaux de bacon grillé, quelques croutons et un oeuf mollet

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier soir : salade de concombre et oignon rouge au vinaigre noir et grains de sésame, tofu brouillé au mirin et shoyu avec du sésame noir, chèvre frais et pain complet

Ce matin : un petit pain complet aux abricots
Ce midi : une salade de salade mêlée, lentilles corail, tomates fraîches et séchées avec du romarin et un oeuf poché; un petit wrap de crudités et chèvre frais, deux petits carrés de chocolat
Après l'entraînement : un sandwich de pain de campagne au chèvre cendé

Promis j'arrête le chèvre pendant au moins deux jours (de toutes façons j'ai pas le choix, je suis en déplacement, haha)

A

AnonymousUser

Guest
Je rejoins ce topic :shifty:
Ce matin : une crêpe vegan tartinée de pâte au citron (le tout fait maison, j'suis fière :cretin:) avec un thé noir aux épices.
Ce midi : un quick :erf: (ça m'a fait bizarre, ça faisait des années que je n'y étais pas allée...)
Au goûter : une crêpe et un verre de lait de riz / épautre / noisette
Ce soir, je ne sais pas trop ce que je vais me faire, mais j'ai plein de légumes et de fruits frais, alors je vais en profiter :d (et du fromage de chèvre :icon_4laugh:)

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin : tartines avec ma pâte au citron sur des petits pains suédois, un thé aux épices.
Ce midi : un chili con carne (la viande m'a embêtée un peu, mais bon, c'était très bon quand même !)
Ce soir : les restes d'hier soir, c'est-à-dire une assiette de brocoli / chou-fleur à l'ail, et un mélange de pâtes et de quinoa, une pêche de vigne en dessert, et un carreau de chocolat avec ma tisane (c'est mon côté mamie)

27 Juin 2008
35
3
2 159
Revin
Hier soir : Pâte sauce arrabiata et 2 crêpes jambon/fromage

Ce matin : un financier aux amandes et coca light.. :rotate:

Ce midi : un plat cuisiné, vu que je peux pas rentrer chez moi, des lasagnes, franchement pas dégueu. Et en dessert une pomme granny.

4 Mai 2008
638
232
2 294
Hier matin: Une galette de riz avec du fromage très frais de vache au poivre

Hier midi: Une salade de tomates de b?uf et d'olive noir avec un steak de soja/ un yaourt allégé aux fraises avec des vrais fraises en plus et du gingembre en morceau.

Avant Sport: Une galette de riz
Soir après sport: Deux demis

Ce matin: Un yaourt avec des fraises en morceau, une infusion

Ce midi: Poivrons vert et champignons vapeurs avec olives noirs/ un ?uf au plat/ Une galette de riz et une tranche de pain/ Un yaourt allégé et une poire

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hier matin.
Du mueslie chocolat au lait de vache, un kiwi, trois craquottes à la margarine, un café noir avec un peu de lait.
midi. Une galette végétarienne, trois artichauts accompagnés de vinaigrette du pain, un thé russe.
gouter; un mini sandwich de pain baguette, à la margarine, deux barres de chocolat noir et un jus d'orange
soir.une soupe de lentilles vertes maison , un thé
Aujourd'hui matin.
De l'eau chaude au citron, un café, du mueslie mélangé avec un cocktail de noix( normal, cajou, du brésil), des rondelles de banane avec du lait de riz, un kiwi, trois craquottes à la margarine.
midi. tartines de tartinades au basilic, et une tartine de nutella (pas bien mais j'avais pas de vrai pause déjeuner).
soir.tofu fumé poelé avec des oignons, arrosés de tamarie et accompagné de pommes de terres.une pêche, un thé russe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes