Dans ton assiette, la suite...

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
En fin de matinée : des œufs, une tranche de jambon, du muesli avec des fruits rouges, un thé au caramel.
En début d'après-midi : plusieurs petites parts de gâteau.
Ce soir : une escalope de dinde au curry, un reste de gratin de légumes au thym, deux morceaux de far breton.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ce matin : des ?ufs, du muesli avec des fruits rouges, un morceau de far breton, un thé au caramel.
Ce midi : une escalope de volaille, du riz, des haricots plats, une poire, un thé vert à la menthe.
Au goûter : une barre protéinée.
Ce soir : deux tranches de jambon blanc, des cornichons, une mini-part de far, une part de tarte aux pommes.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Everest;2632409 a dit :
une bouillie d'avoine (je vous donne la recette express : faire bouillir 25 cl d'eau et 25 cl de lait ou de boisson végétale, verser les flocons en pluie hors du feu et laisser gonfler une dizaine de minutes) que j'ai associée avec une cuillerée de miel, des figues séchées coupées en dés, et de la pomme râpée.
yummy.

Ce matin : un petit pain complet aux abricots, du café au lait de soja vanillé
Ce midi : un burger de légumes grillés, de la salade verte et un peu de coleslaw
Dans l'après-midi : un yaourt Michel et Augustin à la banane
Après l'entraînement : un sandwich au chèvre et du natto

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Ce matin: une barre de céréale, un verre de jus d'orange, un thé
à midi: cote de porc avec riz thai aux légumes (oignons, champignons, tomates) , une tartine de pain de mie grillée avec du fromage
au gouter: une barre de céréales
ce soir: un bol de soupe maison (pdt/carottes), une tranche de jambon, re pain de mie fromage, des fraises, une banane

(je suis en challenge fruits et légumes vu que mon alimentation terrible m'a fait tomber à à peine 8 de tension la semaine dernière ) -_-

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Ce matin : 2 parts de tarte chocolat/banane avec un Chaï tea
Ce midi : Gratin de courge butternut, jambon, sésame, de la salade de chou blanc, et en dessert de la noix de coco fraîche
Ce soir : Soupe de topinambour et poireaux

A

AnonymousUser

Guest
ce matin : deux tranches de pain grillé beurrées avec gelée de poire. Une orange pressée.
A midi : une salade de carottes et betteraves, du colin vapeur et des épinards à la crème, une pomme, une tasse de café.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Hier matin : Deux tartines avec de la confiture de figues, des cafés, un jus d'orange.
Midi : Une salade de pâtes blanches avec des poivrons marinés et du tartare.
Gouter : une pomme et des abricots secs.
Soir : Un croque tofou à la provencale avec un tajine de poivrons et d'aubergines. J'ai pas hyper kiffé ma galette au tofu.

Ce matin : Comme hier.
Midi : un mini sandwich avec de la confiture de figues, du beurre et du chèvre. Un peu de taboulé et un yaourt glacé avec du coulis de mangue.
Ce soir : une salade de pois-chiche composée de poivrons rouges et de tomates, une sauce au citron et balsamique avec de la coriandre et des épices.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 tranches de pain de mie grillées avec du miel, un bol de corn-flakes avec du lait écrémé, du jus de pêche.
Ce midi: des choux de bruxelles avec des lardons, du pain au sésame avec du fromage de chèvre, une pomme, un thé
Avant l'entraînement: quelques chouchous (arachides enrobées de caramel...:cupidon:)
Ce soir: une salade endives/reste de lardons/noix/feta, une tasse de soupe de potimarron maison

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ce matin : des œufs, du muesli avec des fruits rouges, un yaourt à la fraise, un thé vert à la fraise.
Ce midi : des penne au blé complet avec de la sauce bolognaise (que j'ai faite moi-même :d), une compote pomme/poire/banane.
Au goûter : une pomme, un yaourt à la mangue, deux biscotti.
Ce soir : une escalope de dinde, une demi-tomate avec du basilic, deux biscotti.

A

AnonymousUser

Guest
Petit déjeuner : Deux brioches grillés + nutella, et un jus de fruits.
Déjeuner : Côte de bœuf avec des pommes de terre à l'eau et petits pois.
Diner : Je ne sais pas encore, certainement une salade de tomates avec des pignons et du gouda.

A

AnonymousUser

Guest
ce soir : des haricots verts vapeur et des spaghettis au quinoa à l'ail. Un yaourt nature.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes