Dans ton assiette, la suite...

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Matin : un café

Midi : Un thé, 2 BN, 2 Oréos

Goûter : Une tartine de beurre salé-Brie

Soir : Un thé, 2 BN

:stare:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Ce matin : un café.
Ce midi : ça ! (yaourt nature, muesli et banane, un demi pamplemousse et un muffin anglais grillé avec de la compote d'abricot.)
Un yaourt à 17h
Ce soir : Un steak haché frais, des parpadelles fraiches avec une sauce aux tomates et aux champignons. Du pain de campagne avec du chaource et en dessert un cobbler aux pommes, aux framboises et aux bleuets avec une boule de glace vanille. Du vin rouge.

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Ce matin : un petit morceau de quiche, un yaourt brassé avec une banane et du musli sans sucre avec des raisins, un jus d'orange pressée, du café.

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Vendredi soir : makis saumon/concombre/avocat, la 1ère fois que je les fesait moi-même :)

Samedi matin : Bol de céréales + fromage blanc, 1 orange et du thé (Sahara de chez Mariages frères <3)

Samedi midi : une méga salade composé (tomates, concombre, avocat, riz, salade, miette de thon et de crabe, qques morceaux de fromages de chèvre et une vinaigrette avec du vinaigre de noix <3), 2 compotes pommes-fraises et des céréales (oui j'avais vraiment faim!)

Samedi soir : une tasse de soupe Royco avec qques morceaux de fromages de chèvres.

Dimanche midi : une cuisse de poulet, courgettes au curry + crème, et des noodles revenus dans le jus de cuisson du poulet. + 1 yaourt taillefine (mousse/fromage blanc et saveur framboise).

Voilà voilà ! Faut que je me remette à utiliser ce sujet, car je peux voir que je mange trop et qu'il faut que j'arrête de bouffer mes céréales en dehors du petit-déjeuner!

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier midi : un smoothie lait de soja - poire - banane - kiwi, des galettes de céréales complètes soufflées avec du chèvre frais et du tartex au pesto
Hier soir : buffet - un mochi au sésame, quelques chips de légumes oubliés, des carottes, quelques petits pois thaï, une petite part de gâteau au chocolat, une mini madeleine, une mini meringue, une clémentine + beaucoup de sake et de vin rouge

Ce midi : une part de quiche aux légumes, du chou rouge et du tofu aux herbes avec du vinaigre de riz et de la moutarde à l'ancienne, une clémentine

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Hier midi : un risotto aux champignons que j'avais préparé pour ma soeur et moi.
Hier soir : une tarte à la tomate, au brocolis, au chèvre frais et à la mozzarella, faite par ma maman <3 Et un éclair au chocolat.

Ce matin : un café au lait, puis un deuxième café un peu après pour me réveiller.
Ce midi : des pâtes avec des carottes, du poireau, du chou fleur. Et un Paris-Brest.

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
ce midi : une petite salade verte au yaourt et citron, et un morceau de quiche aux poivrons, un steak haché et des haricots verts (mis en conserve du jardin de mon papa ) à l'ail et persil.

3 Mars 2010
170
477
4 754
Perpignan
Je vous rejoins avec ma grossesse je dois me surveiller c est un bon moyen !

Hier midi resto avec mes nièces et ma s?ur en terrasse :
Steak façon bouchère avec beurre maitre d' hôtel, salade de pommes de terre et tomate farcies aux légumes. Dessert : quelques (petites) cuillères de pêche melba.
Soir :
Tomates mozza basilic (avec beaucoup d' ail pour le coup )
Semoule / escalivade pour moi Et du jambon poêlé aux herbes en plus pour mon copain.
Du manchego en dessert.

Ce matin :
Jus d'orange, chocolat chaud, pain griller tartiné de beurre demi sel avec jambon de poulet.
Midi : soupe de pâtes alphabet. En dessert un paquet de mini rollos chocolat blanc.
Ce soir : pas d idée...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ce matin: 2 oeufs au plat, du saumon fumé, un Darjeling.
Ce midi: un steak haché, des haricots verts, du fenouil braisés, un morceau de foccacia.
au Gouter: une pomme et du fromage blanc.
Ce Soir: un bouillon de légume, des crevettes avec des courgettes, des tomates, et des coques.

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Ce matin: lait de millet, jus d'orange, quelques cookies (farine de kamut, flocons de riz, (gros) bouts de chocolats)
Ce midi: lasagnes aux légumes (potimarron, chou vert, oignons, petits pois)
Ce soir: risotto aux petits pois, infusion mélisse-menthe

24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Ce matin : un café, quelques chouquettes.
Ce midi : une salade verte avec un peu de levure de bière, des lentilles avec des oignons et une carotte. Deux chouquettes.
Dans l'après-midi : un peu de coca.
Ce soir : sûrement du bouillon aux vermicelles, des anchois, des poivrons marinés avec un peu de pain.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes