Dans ton assiette, la suite...

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: 3 tartines de pain aux noix: 1 au lemon curd, 2 beurrées, un thé vert agrumes/épices/rose
Hier midi: le reste de salade endive/raisins secs/noisettes/dés de jambon, un petit bol de riz curry/petits pois, 1 tranche de pain aux noix, un thé vert, le reste de lemon curd
Au goûter: un bol de minis weetabix choco avec du lait
Hier soir: une tartine forestière, 3 samossas(courgette/champignon/oignon rouge/mozza), un yaourt 0% goût mûre, des pailles d'or framboise

Ce matin: une orange pressée, 3 tartines beurrées.
Ce midi: 4 tucs (ouf j'en suis enfin venue à bout), une poêlée aubergines/champignons/ail aux herbes de provence avec 3 petites croquettes miel/mozzarella, un thé vert menthe, des pailles d'or.
Au goûter: ça va etre un smoothie fruits rouges/banane arôme vanille :)
Ce soir: sans doute des carottes râpées citronnées et un yaourt

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier matin : 3 galettes de riz, mais et sirop d'agave et une pomme

Hier midi : la salade lentille, patate douce et feta que j'ai vu sur le blog "in the mood for food" d'une madz et c'était trop une tuerie tellement c'était bon, mille mercis ! En dessert une mousse au citron maison avec des fraises

Hier soir : une soupe de potiron dans laquelle j'ai rajouté des st jacques poelées et en dessert du fromage blanc 0% avec des fraises

Ce matin : un grand thé vanille

Ce midi : des nouilles soba avec un gratin de poisson à l'aubergine, tomate, champignons, et une banane en dessert

Ce soir : une pizza 4 saisons maison avec deux barres de chocolat cote d'or

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Matin / midi : gros petit dej du dimanche avec pain et confiture, un bol de céréales mélangées (flocons d'orge, coneflakes, riz soufflé au chocolat, pépites de chocolat et noisettes) un peu de smoothie fraise banane fait par mes mimines.

Après midi : 2 cookies fait maison, un pépite au chocolat et noisette / sésame fourré à la chocolade et l'autre même base mais tout chocolat.

Soir : une part de tarte maison petits pois / tomate / oignon, un reste de tagliatelle qu'on a mangé foid (à base de tofinelles carottes / curcuma, champignon, tomates et oignons) j'avais rajouté dessus une "compotée" de tomates ail et huile d'olive. En dessert j'ai pas su résister aux cookies :shifty: donc 2 cookies et un yaourt nature bio.

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Ce matin : un petit bol de Crunch avec du lait, une demi-poire
Ce midi : un poisson pané avec du citron, des haricots sautés à l'échalote et un peu de sauce maggi, une demi-poire, un pain au chocolat, un sirop grenadine
Au goûter : deux tartelettes chocolat-noisette, un oréo enrobé de chocolat (provenance : Espagne), un jus d'orange
Ce soir : une petite cuisse de poulet sauce au vin rouge, du gratin dauphinois <3, un sirop grenadine

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
matin : salade de fruits frais et un verre de lait de soja
midi : makis et inarisushi végétariens, tempura de courge <3
goûter : soya cappuccino et une petite tablette de chocolat noir cru aux bleuets
soir : bagel encore tout chaud houmous/crudités, une banane et un thé chili/cacao

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Ce midi:
- une salade maison (pomme/ noix/ feta/ fromage au bleu et sauce vinaigrette)
- un gratin de pâtes
- une compote

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Ce matin : du porridge au chocolat dégraissé avec des morceaux de fraises, un café

Ce midi : de la salade de jeunes pousses avec un peu de sauce allégée, du poisson à la ratatouille maison avec un peu de polenta, des fraises

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin: un porridge raisins secs/amandes effilées, un thé
Ce midi: des spaghettis à la crème et au parmesan
Dans l'après-midi: du thé et du chocolat noir
Ce soir: une omelette poivrons/oignons, une salade avocat/tomate/pois chiches/salades mélangées, un yaourt à la grecque avec des raisins secs

17 Avril 2012
86
72
404
Saint Hyacinthe
Ce matin : un smoothie banane/tofu soyeux/graines de sésame, un café noir.
Ce midi : une pomme, des noix, un café.
Ce soir : salade de quinoa/tomates/poivron/basilic, haricots verts, tranche de gâteau au yaourt sans sucre (pas mis assez de jus de citron...).

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Hier matin : un oreo enrobé de chocolat
Hier midi : le reste de poulet sauce au vin rouge avec un chouïa de gratin dauphinois, des petits pois et carottes
Hier au goûter : un mars glacé, une tartine de pain de mie avec du philadelphia milka
Hier soir : du riz avec des courgettes sautées, du poisson, du tofu, un bout de poulet croustillant et une soupe d'épinard. Une pomme à 23h.

Ce matin : du pain de mie avec du nutella, un petit verre de lait
Ce midi : gnocchis lardons-oignons avec des carottes rapées

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes