Dans ton assiette, la suite...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi: une salade de pâtes avec du pesto, des petits pois, des épinards, du parmesan et du blanc de poulet. Une salade de fraises + myrtilles + sucre vanillé. Un yaourt à la noix de coco.

Ce soir: un grand verre de jus de légumes bio du Delhaize (le seul sans sel, ou presque!), des batons de concombre avec une petite sauce yaourt + herbes + parmesan, 2 oeufs durs, une part de clafoutis à la rhubarbe.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Wayzea;3426100 a dit :
Ce midi: une salade de pâtes avec du pesto, des petits pois, des épinards, du parmesan et du blanc de poulet. Une salade de fraises + myrtilles + sucre vanillé. Un yaourt à la noix de coco.

Ce soir: un grand verre de jus de légumes bio du Delhaize (le seul sans sel, ou presque!), des batons de concombre avec une petite sauce yaourt + herbes + parmesan, 2 oeufs durs, une part de clafoutis à la rhubarbe.
Oh, je retiens !

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Hier matin : Porridge (1/2 banane, quelques fraises et myrtilles et des raisins secs)
Midi : Deux abricots après la piscine. Une salade de céléri, pomme granny et concombre avec des cramberry et des tomates cerises. Un demi yaourt avec une nectarine plate.
Soir : Une tomate coeur de boeuf farcie avec un mélange de thon/féta/olives vertes et fromage blanc et une petite salade de melon et de concombre.

4 Mai 2008
638
232
2 294
Ce matin : Un verre de lait de soja avec du cacao extra noir
Deux biscuits bio : son et figues

Midi: Une salade de pâtes, tomates cœur de bœuf, coeur de palmier, mozzarella - un petit bout de pain - Une petite part de mon clafouti abricot/nectarine

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi: un verre de jus de légumes, un sandwich pain aux céréales + pesto + morceau de poulet fumé + courgette, une salade de fraises + myrtilles, un yaourt à la noix de coco.
Ce soir: concombre + sauce yaourt/herbes/parmesan, une part de clafoutis à la rhubarbe.

Et maintenant que tous les restes sont terminés, je peux enfin passer à autre chose demain. Les petites joies du quotidien :happy:

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: des special k 3 cereales completes avec du lait de chataigne, un the vert menthe
Ce midi: des concombres en salade, du saute de veau avec une jardiniere pdt/carottes/haricots verts, un bout de pain comte/noix avec du caviar d'artichaut, de la tomme de chevre sur du pain aux figues, un abricot, du the glace au citron
Au gouter: un abricot, une biere avec du sirop de fraise, qq cuilleres de pate a tartiner chataigne/chocolat/noisette
Ce soir: du melon jaune, un rouleau de printemps, de la tomme de chevre sur du pain aux olives, un tisane verveine menthe

4 Mai 2008
638
232
2 294
Hier Soir : Un verre de clairette tradition , deux bières, deux toasts tartinade à l'algue et des crackers au poivre, une mousse au chocolat noir corsé

Ce matin : Un jus de citron avec de l'eau chaude, un pancake complet avec un carré de fromage allégé

Ce midi ça sera: Une salade mais, tomate coeur de boeuf, carotte vapeur et raviole - un yaourt et une pêche

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
Matin: un bol de gruau pêche-crème
Midi: rien
Après-midi beaucoup d'eau
Soir: salade de pâte (pâte,oignon,céleri,fromage,tomate) une part de quiche au jambon

26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
Ce matin : muesli au chocolat au lait avec du fromage blanc et un verre de jus d'orange
Ce midi : un sandwich poulet bacon fromage tartare de tomate, un oasis tropical et trois mini-beignets (chocolat, nature et abricot)
Ce soir : courgettes farcies et surement une peche en dessert.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Ce matin : petit déjeuner pantagruélique ! (un pain au lait, deux beignets aux myrtilles, fromage blanc + muesli + fruits; café et jus multivitaminé)
J'avais plus très faim jusque 17h où j'ai mangé un fromage blanc et ce soir ce sera sûrement une salade de tomates, concombre et melon.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi: dans un resto où on "construit" son assiette soi-même: une petite part de quiche champignons/chèvre, un peu de tomates/mozza, plein de choux cru en salade, des champignons cuits.

Ce soir: concombre+tomates en salade.

Et là: un bol de lait chaud <3

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hier midi: dans un resto, un bagels au sesame avec du chèvre frais, tomates, roquette, miel et noix, avec une salade à côté. Puis un smoothier fruits de la passion, pommes, banane, fraises.

Hier soir: spaghettis complets, ratatouille et un max de bon fromage râpé <3

Ce midi: une salade de concombre + maïs. Un yaourt soja à la fraise.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes