Dans ton assiette, la suite...

16 Janvier 2011
564
257
1 444
Ce matin : croissant et pain au chocolat (:bave:)
Ce midi : guacamole avec chips au chili - melon - escalope à la crème - haricots verts - pêche blanche

6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Vendredi matin : Un chai tea, un verre de lait d'avoine, deux tartines de pain blanc à la purée de framboise
Vendredi midi : une courgette passée à la poêle avec une tomate, des échalottes, de l'ail, du concentré de tomate, des épices à tajine, et un oeuf ( de la pseudo chakchouka improvisée, quoi), une banane.
Vendredi soir : des chips, des toasts au hoummous/caviar d'aubergine/tzatziki/tapenade, du vin blanc, et probablement d'autres trucs.

Hier matin : deux tartines de pain beurrées, un café au lait.
Hier midi : des oeufs brouillés avec des graines germées, du pain, un yaourt de brebis, une banane.
Hier soir : la même chose que vendredi soir

Ce midi : du quinoa avec des fonds de placard (échalotte, amandes, graines germées, restes de hoummous).
Cet après midi :une petite crème maison à base de café au lait et d'agar agar, beaucoup de thé vert.

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Ce matin: pancakes, jus d'orange et thé!

Rien ce midi car on a brunché mais un bagel avec du cream chesse à 17h.

Ce soir: falafels et ratatouille, yaourt et fraises (si j'ai le courage de les préparer)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: Un sachet de Gerblés oranges confites + un thé vert nature + une pêche
Ce midi: Salade de riz,tomates,maïs,thon,carrés de fromage + concombres + carottes rappées nature + une petite tranche de lomo + compote sans sucre
Cet après-midi: Une pêche + un sachet de Gerblés chocolat/amandes
Ce soir: Riz + carottes en rondelles + dinde + melon + 60gr de panettone

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un thé Orange Jaïpur de Lipton, deux tranches de pain de mie grillées et beurrées, une banane, une compote de pommes.
Ce midi : les restes de ma salade d'hier (riz, tomates, poulet, oeuf mollet, poivrons jaunes). Deux tranches de pain de mie grillées et tartinées de chèvre. Un yaourt à la vanille.
Cet après-midi : une banane, une compote de pommes à boire.
Ce soir : Les pâtes du moment du TGV (farfalles, tomates-cerises, roquette, mozzarella fondue).

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: Un sachet de biscuits Gerblés oranges confites + une pêche + une petite banane
Ce midi: melon + purée de pommes de terre maison + steack Charal + compote de pomme allégée
Collation: une pêche + un thé noir au fruits rouges + un sachet de Gerblés chocolat/amandes
Ce soir: Riz + carottes vapeur + pomme

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un thé vert, une compote de pommes, un pain au raisin.
Ce midi : une assiette composée au resto libanais (brochette de poulette, houmous, falafel, salade...)
Ce soir : une salade césar de chez Mc Do. Deux boules framboise/banane chez le glacier. Un peu de brie avec du pain poilâne parce que j'avais encore faim. Et je suis en train de défoncer mon paquet de Figolu pour finir en beauté.

25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Hier matin : porridge pomme cannelle + 1 café au boulot
Hier midi : 2 parts de pizza + 1 yaourt au chocolat

Hier après midi : 1 banane + 1 café
Hier soir : quiche lorraine maison (avec de la crème liquide soja au lieu de la crème fraiche) + salade de jeunes pousses vinaigre balsamique + 1 verrine maison (amandes à tartiner, crème dessert soja chocolat, muesli croustillant chocolat)

Cette semaine, je vais remplacer mon habituelle banane au goûter par des figues fraîches ^^

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hier matin : porridge au lait d'amande , une pomme , du thé Earl Grey

Hier midi , de la viande hachée , une poelée carottes- courgettes , un yaourt

Dans l'apres midi : une pomme et un thé

Hier soir : 2 galettes de son facon Dukan , une salade composée avec tomates et carottes. un yaourt , un thé menthe.

Ce matin, porridge canelle et pomme.

Ce midi : un mélange de carottes rapées , tomates et jambon, un yaourt.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: Un sachet de biscuits gerblés crousti'son miel/sésame + une petite pomme
Ce midi: melon + lentilles blondes avec tomates + deux tranches de filets mignon de porc + un petit morceau de pain maison+ pomme + une pêche avec une boucle de glace haagen datz Dulce de leche au caramel + thé noir aux fruits rouges
Collation: une pomme
Ce soir: pâtes + tomates

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Hier matin : des œufs, du muesli avec de la compote pomme/poire.
Hier midi (au Subway) : un sub15 au poulet.
Hier soir : du poulet rôti, de la salade verte avec des tomates, des cornichons et de la mozzarella. Pour le dessert, de la mangue avec des mûres.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes