Dans ton assiette, la suite...

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
C'est les vacances et je suis de retour en France ... à moi la bonne bouffe ! :nomnom:
Hier
matin (à l'aéroport) : un scone aux fruits et un café au lait
dans la matinée : un cappuccino et un petit chocolat
midi : un gratin courgettes/saumon, une pomme, un petit bout de gâteau au yaourt et le chocolat Lindt de mon calendrier de l'avent
dans l'après midi : un café au lait et deux petits chocolats
soir (à la crêperie) : un kir au mûres, une galette oeuf/ratatouille avec de la salade, du cidre, une crêpe à la crème de marrons :jv:
dans la soirée : un verre de jus de pomme et deux shouters de vodka/tagada

Aujourd'hui
matin/midi : un café au lait, trois galettes de riz, une compotes pomme/fraise taillefine, un petit chocolat et une barre au céréales spécial K
après midi : une tasse de café, 3 pancakes avec un peu de sucre
soir : deux coupes de mousseux, de la sous-noix de veau avec carottes/pommes de terre/navet et un yaourt nature 0%
dans la soirée : une infusion rose litchi

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
ce matin : une tisane aux agrumes, deux tartines de pain sans gluten à la confiture de fraises
ce midi : de la salade verte, du riz blanc et de la soupe carotte, lait de coco et curcuma, deux clémentines
ce soir : du brocoli et du saumon grillé au miel :d

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier matin : une baguette viennoise, du lait de coco et de la confiture de pêche

Hier midi : un bibimbap et une salade de fruits

Hier soir : un jus de tomate, des crevettes fraîches, un filet de lieu noir avec une sauce aux poireaux

Ce matin : une viennoise chocolat, du lait de coco, des fruits secs

Ce midi : un bibimbap et une salade de fruits

Ce soir : une salade de boeuf cru, du poisson dans une feuille de bananier et beaucoup de thé au jasmin

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un muffin grillé et beurré, une banane, un thé Russian Earl Grey.
Ce midi : un sandwich toasté mozzarella/tomate chez Quick (immonde), un thé, du pain aux céréales.
Cet après-midi : une banane, une compote de pommes.
Ce soir : une salade coleslaw, un club sandwich poulet/crudités, une compote de pommes.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hier matin: un thé caramel Lipton + quatre galettes de riz avec du sirop d'agave et un peu de confiture d'abricot allégée + un bol de fromage blanc 0% avec des pétales de riz mélangé à une grande pomme coupée en morceaux et une orange
Dans la matinée: un thé
Hier midi:
une galette de sarrasin maison garnie avec du fromage de chèvre, une tranche de jambon blanc en dès, de la roquette et des champignons de paris + un peu de haricots verts et de panais + une compote pomme-poire + une petite clémentine
Goûter: un thé aux 7 saveurs avec un biscuit Bjorg fourré à la pomme/amande/framboise
Hier soir: un bol de velouté de légumes potagers avec du riz et du sauté de dinde + une orange

Ce matin: un thé vanille + du lait soja nature regainbio avec du riz soufflé au chocolat + deux galettes de riz complet avec du sirop d'agave + deux autres avec de la confiture de cerise griotte + une petite pomme et une orange
Ce midi: un filet de cabillaud Picard pané + des haricots verts et blanc + une clémentine + un petit morceau de pain Gluta'bye avec un carré de chocolat noir fondu + un thé aux 7 parfums
Goûter: une grande orange avec un thé aux 7 parfums
Ce soir(chez une amie): des endives avec carottes rappés et salade + une salade de riz avec thon et tomates + des litchis + un verre de rosé + un fond de champagne

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Jeudi midi : du poisson pané, des haricots et du riz sauce curry, un mini snickers

Jeudi après midi : un peu de chocolat noir et un thé

Jeudi soir : de la salade verte avec du saumon fumé, une petite part de pizza au thon, un gratin de courgettes, une clémentine

Hier matin : du pain aux céréales, un peu de kiri, et un thé Earl Grey

Hier midi : un carpaccio de boeuf et parmesan, un mélange de riz, lentilles, et autres graines, deux clémentines

Dans l'après midi : deux carreaux de chocolat, un cracker au fromage

Hier soir : de la salade verte, des moules, un gratin de pommes de terres, une tisane grenadine, framboise, coco

Ce matin : du pain aux céréales et du beurre, un thé Earl Grey

Hier matin : une pomme, deux petits suisse avec du miel et 3 tranches de pain d'épices prosper, un petit oeuf kinder
Hier midi : Un stoemp aux carottes avec de l'huile d'olive et des graines de tournesol, du pain, une orange, une papillote et un thé.
Vers 16h : une clémentine, du pain avec de la purée d'amande et du cacao en poudre, un thé au citron
Hier soir : le reste du stoemp aux carottes, du pain, de l'ortolan léger, une papillote.
Dans la soirée : un mini-toblerone

Ce matin : un pamplemousse pressé, un yaourt à la noix de coco, du pain grillé avec de la confiture de prune ou du beurre de cacahuète, un kinder schokobon
Ce midi : Une boîte de salade de thon à la mexicaine, une pomme, un carré de chocolat au lait
Dans l'aprem : un petit cake aux fruits confits
Ce soir, retour chez les parents : lentilles corail et quinoa à la tomate et au curry, pain, une orange, 1 papillote et un thé.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: un thé vert menthe, un fromage blanc 0% + vanille + une pomme en morceaux + une banane en rondelles
Midi: 2 oeufs à la coque, une tranche de pavé bio, de la poêlée de navet boule d'or, un thé vert menthe.
Aprem: plusieurs biscuits maison différents que j'ai préparé pour noël (fallait bien tester la marchandise :shifty:), un thé vert menthe
Soir (anniversaire d'une amie):
Des petits roulés feuilletés fromage et jambon/fromage, quelques pringles, 4 tomates cerise caramélisées, 1 verre de rosé griotte, 1 verre de rosé framboise.
Salade, un feuileté chèvre/miel
Dinde bressane crème/moutarde, purée de pommes de terre, 1 verre de blanc
Une part de charlotte aux poires + sauce chocolat, 1 verre de crémant, 3 litchis.
Plus tard un whisky/coca

Ce matin: rien
Midi: du riz pilaf, un bout de pain aux céréales, 2 tuiles aux amandes, un sablé
Aprem: 3 escargots lanvin noir, lait et blanc. 3 petits biscuits maison, un thé vert menthe.
Ce soir: soupe poireau/céleri/pdt, une tranche de baguette aux céréales + chèvre frais, une pomme, une infusion verveine/menthe, 2 petits biscuits

Noël commence a se faire sentir dans l'assiette, et j'attaque officiellement dès demain, repas de noël avec ma mère. Bref, le marathon de la bouffe commeeeence! :domokun:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Ce matin : Du pain viennois, un fromage blanc avec une banane et des amandes effilées, plusieurs cafés.
Midi : Du blanc poulet froid et une tranche de brie avec du pain aux céréales.
Soir : De l'houmous, une carotte crue en batonnets, des lamelles de poivrons grillés, 1/2 avocat et des tomates cerises. Un petit morceau de tomme noire des pyrénées avec du pain complet et 4 litchis.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai très honte de cette journée alimentairement insensée.

Matin dans le TGV : un croissant, un thé vert.
Midi à un buffet de folie (vu ma mémoire de poisson rouge, les descriptions qui vont suivre seront très approximatives, veuillez m'excuser pour la gène occasionnée) : brochette de poulet à la citronnelle, une verrine de légumes râpés et légumes gélifiés, une betterave chelou, un blini de pomme de terre, une émulsion de roquette et je ne sais plus quoi, une verrine de ratatouille, un lipstick au gingembre et je ne sais plus quoi, du fromage de chèvre et du pain, une verrine dessert framboise/crème/crumble, une salade de fruits en verrine avec du litchi, du kiwi et de l'ananas.
Soir, flemme d'acheter à manger oblige : des krisprolls complets (un paquet entier), une banane.

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
Hier matin: des céréales Cheerios nature un yaourt fraise-chantilly un café
Hier midi: rien
Hier soir: un sandwich jambon,fromage suisse,laitue une soupe de légumes
Hier dans la soirée: un chocolat chaud

Ce matin: un café moka
Ce midi: 2 wraps au poulet grillés
Ce soir: du blanc de poulet 2 biscuit chinois
Soirée: un thé au citron 2 sucre d'orge et un chocolat de noel

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé vanille + deux galettes de mais Gerblé avec du sirop d'agave + deux autres avec de la confiture de fraise + un bol de lait soja nature Regainbio avec du muesli figue/cerise Fabrichon + une petite pomme + une orange
Ce midi: du filet mignon de porc avec des petits pois/carottes + une orange + un Soja vanille + un Pausa piu fourré à l'abricot Schar avec un thé aux 7 parfums
Goûter: une grande orange
Ce soir: du riz bazmati mélangé à des tomates cerises cuisinées avec de l'huile d'olive + un bol de velouté de légumes + une petite pomme + du pain gluta'bye avec un peu de fromage de chèvre + un petit carré de chocolat noir dessert + une tisane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes