C'est les vacances et je suis de retour en France ... à moi la bonne bouffe ! 
Hier
matin (à l'aéroport) : un scone aux fruits et un café au lait
dans la matinée : un cappuccino et un petit chocolat
midi : un gratin courgettes/saumon, une pomme, un petit bout de gâteau au yaourt et le chocolat Lindt de mon calendrier de l'avent
dans l'après midi : un café au lait et deux petits chocolats
soir (à la crêperie) : un kir au mûres, une galette oeuf/ratatouille avec de la salade, du cidre, une crêpe à la crème de marrons
dans la soirée : un verre de jus de pomme et deux shouters de vodka/tagada
Aujourd'hui
matin/midi : un café au lait, trois galettes de riz, une compotes pomme/fraise taillefine, un petit chocolat et une barre au céréales spécial K
après midi : une tasse de café, 3 pancakes avec un peu de sucre
soir : deux coupes de mousseux, de la sous-noix de veau avec carottes/pommes de terre/navet et un yaourt nature 0%
dans la soirée : une infusion rose litchi

Hier
matin (à l'aéroport) : un scone aux fruits et un café au lait
dans la matinée : un cappuccino et un petit chocolat
midi : un gratin courgettes/saumon, une pomme, un petit bout de gâteau au yaourt et le chocolat Lindt de mon calendrier de l'avent
dans l'après midi : un café au lait et deux petits chocolats
soir (à la crêperie) : un kir au mûres, une galette oeuf/ratatouille avec de la salade, du cidre, une crêpe à la crème de marrons

dans la soirée : un verre de jus de pomme et deux shouters de vodka/tagada
Aujourd'hui
matin/midi : un café au lait, trois galettes de riz, une compotes pomme/fraise taillefine, un petit chocolat et une barre au céréales spécial K
après midi : une tasse de café, 3 pancakes avec un peu de sucre
soir : deux coupes de mousseux, de la sous-noix de veau avec carottes/pommes de terre/navet et un yaourt nature 0%
dans la soirée : une infusion rose litchi