Je reviens du Canada ett j'ai trouvé pas mal de junk food, même je me souviens pas du nom de tous ^^ :
La légende disait vrai concernant ce specimen : C'est une tuerie
! Une fine couche de chocolat et un intérieur beurre de cacahuète... Je ne m'en remettrais pas.
Concernant celui-là par contre, je ne suis que déception : l'alliance d'un snickers et du beurre de cacahuète promettait monts et merveilles (oui bon j'exagère), et finalement ce n'est... qu'un snickers normal, ni plus ni moins. On ne sent absolument pas le gout du beurre de cacahuètes.
Ceci est un dessert traditionnel indien, et depuis que je l'ai mangé, il me hante. Genre, vraiment, je ne suis que miel et fleur d'oranger depuis ce jour béni où j'y ai gouté. C'est un petit gâteau en forme de boule, aromatisée à la fleur d'oranger, qui trempe dans du miel, longtemps. C'est pas du lège', mais c'est troooop bon.
Pour finir, la fameuse poutine québecoise ! En gros c'est donc des frites (beaucoup), avec dessus du fromage fondu (beaucoup aussi) et une sauce "Greavy" (je n'ai pas cherché la traduction et je ne le ferais pas, j'ai peur.). Ca à l'air un peu dégueu en photo, mais c'est vraiment très très bon. A manger une fois par an maxi, si on veut éviter la crise de foie.
Voilà, j'en ai sûrement oublié mais je reviendrais complété mon roman si ça me vient ^^.