Coucou les filles ! Alors voila de mon côté mes petites découvertes:
Le milka à la fraise:
C'est juste une tuerie ! J'avais déjà gouté du chocolat à la fraise, et c'etait toujours très sucré et eccoeurant, celui là est parfait
Le toblerone au chocolat blanc et le toblerone au chocolat noir :
Ils sont très bon tout les deux même si j'ai une préférence pour le noir. SI vous avez l'occasion d'en acheter, n'hésitez pas!
Les oréo enrobés de chocolat:
D'habitude j'aime pas trop les oréo n"normaux" mais ceux là sont perfects ! La prochaine fois je goute au chocolat blanc, j'en bave d'avance
La glace The Vermonsters de Ben & Jerry's :
Plutôt pas mal, on sent bien le goût du sirop d'érable, les noix de pécan caramélisées sont bonnes, par contre la sauce caramel était invisible à mon grand desespoir
Bon sinon, du côté "salé' et surtout végé', j'ai aussi de nouvelles découvertes :
Le jambon végétal fumé:
C'est pas délicieux, c'est pas mauvais non plus, disons que c'est toujours une bonne alternative pour remplacer la viande dans les croques monsieurs, dans les sandwichs & compagnie !
Le seitan (en tranche):
Bonne surprise! Ca ressemble physiquement vraiment à de la viande, le goût n'est pas mauvais, par contre la texture est assez étrange ^^
Le tofu:
Le fameux tofu! Depuis le temps que j'en entend parlé, je me suis enfin décidée à en acheter et déceptioooon!! Déjà ça n'a aucun goût, mais surtout, c'est élastique, j'avais l'impression de manger un morceau de caoutchouc. Du coups j'ai congelé tout le morceau qui me resté, et je ne sais pas encore quoi faire avec (donc au passage si une âme charitable à une idée pour moi
)
La chocolade Jean Hervé:
Oui bah c'est pas bon. Pas bon du tout même.
Ah, et pour finir, la bière au Génépi :
Elle a le goût d'une bière premier prix ordinaire mais avec la couleur verte qui est assez fun
Sur ce, je m'arrête là et m'en vais satisfaire mon estomac avec de nouveaux produits inconnus !