Dernière découverte alimentaire

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Comme vous m'aviez donné vraiment TROP envie avec l'amande à tartiner et que j'en trouvais nulle part, je suis aller à la bio coop de ma ville :) du coup j'ai ramené trois trucs :
perlamande-pate-a-tartiner-bio-aux-amandes.jpg


La pate de noisette : le gout est TOP mais l'huile avait décantée, non seulement j'ai eu un mal fou à la mélanger mais du coup ça a donné une espèce de pate liquide à la texture qui donne franchement pas envie ...
204-386-large.jpg


Les galettes épeautre et chocolat : c'est bon en fait, pas trop sucré (on ressent juste le chocolat), après je mangerai pas tout le paquet d'un coup (tant mieux d'ailleurs) mais ça me confirme ce que je savais deja : les galettes toute seules, sans chocolat ou accompagnement dessus, c'est assez fade. Du coup ça fait un mélange de galette sans gout spécial et chocolat, mais c'est bon quand même
001278.jpg


Y'avait plein de trucs que j'avais envie de tester, notamment des galettes de céréales et de tofu, des légumes genre patidou et pâtisson, des galettes de riz nappés de chocolat, de la purée de chataignes... Bref, je vais deja tester ce que j'ai acheté ce week end, je reviendrais donner mon avis
 
O

olaxo

Guest
MrsPopsicle;3737655 a dit :
Il y a quelques jours, j'ai tenté le butternut.
ttar_butternut_squash_v.jpg

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais j'étais d'humeur à tester. J'en ai préparé la moitié (au cas où) au four, en petits cubes, avec un peu d'huile, du poivre et des échalotes. J'avais préparé des pommes de terre sautées à part, toujours au cas où. Et finalement, c'était pas mauvais, mais pas extraordinaire non plus. Je n'en rachèterai pas, mais c'était une expérience intéressante.
Il me reste toujours l'autre moitié...

Ah putain, j'ai ouvert la page en vitesse, regardé la télé puis reposé mes yeux sur l'écran et je me demandais sur quel site j'étais tombé. :yawn:

Voilà voilà. :shifty:
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Pulse;3737708 a dit :
Ah putain, j'ai ouvert la page en vitesse, regardé la télé puis reposé mes yeux sur l'écran et je me demandais sur quel site j'étais tombé. :yawn:

Voilà voilà. :shifty:


yawn.gif
Moi , je me suis dit ' tiens tiens quelle forme intéressante ce legume' de quoi en faire langer au plus retissantes !:lunette:
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
Comme plein d'autres Madz, j'ai gouté la crème d'amandes, achetée pour une douzaine de reins (soit 10 euros les 37g) à la Grande Epicerie. Et OMG ! c'est trop bon, sur du pain de mie complet grillé, je léchais ma cuillère comme une folle ce matin. Il y a même des petits morceaux d'amandes, le goût n'est pas trop fort mais reste bien en bouche après.

Et sinon, samedi on avait la flemme de cuisiner donc "atelier dégustation de moutardes Maille" avec mon copain. On a achetés plein de petits pots des moutardes un peu spéciales et ça donne :
moutarde-_-la-tomate-s_ch_e-et-piment-d_espelette_4.png

Tomates séchées et piment d'espelette : j'ai été déçue, le goût du piment n'était absolument pas prononçé et celui de la tomate ne ressortait pas. Globalement c'était assez indéfinissable, l'odeur m'a bizarrement gênée.

moutarde-au-citron-et-harissa.png

Celle-ci était bien meilleure, avec une bonne odeur et un arôme acidulé très présent. On sentait davantage le citron que la harissa mais l'ensemble était vraiment agréable en bouche (et puis le citron quoi c'est la vie! :rockon:)
moutarde-au-cassis-de-dijon.png

Et enfin le cassis ! La couleur est jolie mais le goût masque vraiment celui de l'aliment qui est servi avec la moutarde. J'avais peur que ce soit sucré, ca ne l'est pas mais l'arôme est trop présent, je pense que cette moutarde serait davantage mise en valeur dans une sauce ou peut-être en base de tarte salée.

Pour les conditions du test : comme on est végétariens et que la viande rouge est ce qui s'accorde le mieux avec la moutarde, mon copain a eu l'excellente idée de prendre comme aliment neutre de test... des pommes noisette surgelées décongelées à l'Actifry. Evidemment elles se sont totalement ramollies et étaient à moitié décomposées quand on les a sorties pour les manger :facepalm: . Donc on a goûté toutes ces moutardes avec une espèce de purée vaguement en forme de boule et molle...
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
images

Je suis assez déçue. J'ai pas vraiment aimé le goût de chocolat, je le trouve bizarre. Et puis finalement je sais pas trop avec quoi le manger...

672485.jpg

Pas mal du tout, les saveurs speculoos et amande vont bien ensemble.
 
15 Octobre 2011
98
54
1 594
Arras
bettinky;3742440 a dit :
672485.jpg

Pas mal du tout, les saveurs speculoos et amande vont bien ensemble.
Aaaah mais comment j'ai pu louper un tel produit :bave:
Je vais vite retournée à Auchan histoire de faire découvrir cette merveille à mon palais.
Hummm amande et spéculoos, quelle merveilleuse idée :cupidon:
 
26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
x-Man0n-x;3742818 a dit :
300-3d_dinosaurus_white_fr.jpg

Bof y'a pas de quoi se taper le cul par terre :culcul:

Alors que ceux au chocolat noir, c'est trop du bonheur dans mon coeur !!!

Oué je sais que tout le monde s'en temponne mais fallait que je vous livre cette joie !
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
SICK.SAD.WORLD;3744618 a dit :
le bagel cheese mcdo

première fois que je goute un bagel et c'est vraiment sympa, ça m'a donné envie d'en gouter d'autre ailleurs, peut etre plus "authentique".
alors
viande trop épaisse/trop sec et salade bien fatiguée comme toujours chez mcdo,
la sauce fromage et le fromage sont vraiment présent et super bon, ça rattrappe vraiment le tout !
je compte tester prochainement la version "oignon red"
bon vous vous en doutez il est beaucoup moins beau en vrai

bagels2_relais_ficheproduit_477x355_cheese.png

J'ai bien aimé aussi même si le bacon m'a déçus. Par contre en manger un vrai bon ça c'est le pied.
 
22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
heinz-sauce-piccalilli-extra-250-g-2111086.jpg

J'adore le gout, par contre je ne sais pas avec quoi le manger, sauf sur du pain :non:

3564700458556.jpg

les légumes restent croquants, on sens bien les saveurs, j'aime bien :cretin:

cote-d-or-chocolat-au-lait-amandes-caramelisees-salees-200-g-.jpg


c'est pas celui là mais la marque Leclerc, olala les amandes caramélisées et salées, j'ai jamais mangé un truc aussi bon :bave:mais c'est spécial, personne n'a aimé chez moi, du coup j'ai tout mangé :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes