Dernière découverte alimentaire

15 Octobre 2011
98
54
1 594
Arras
napoleon;3851224 a dit :
[img=477x357]http://www.lebonbon.fr/bons-plans/wp-content/uploads/2012/07/BubbleTea.jpeg[/img]

Ce week end j'ai goûté le bubble tea. Ce sont des thés froids ou chauds (avec du lait ou non) qui existent dans plein de parfums différents (j'ai pris myrtille) avec des boules de tapioca au caramel au fond.

C'est très sucré et ça a un peu le goût de chewing gum, je n'en boirais pas tous les jours c'est sûr parce que c'est un peu écoeurant mais c'est marrant de goûter. Je trouve que les boules au fond ont le goût de dragibus.

La prochaine fois je goûte un thé chaud à la banane avec du lait. Il paraît que c'est le meilleur. :jv:
J'ai découvert ça aussi pendant ma virée à Londres, j'avais pris lait froid amande. Par contre il m'a pas semblé que mes billes étaient aromatisées. Pour ce qui est de la boisson en elle même c'était délicieux, bien froid un vrai régal. En revanche j'ai eu beaucoup de mal avec les billes, dès que j'en avais une qui arrivait en bouche je paniquais... :ninja: Trop gros, trop gluant, un peu genre insecte, enfin bref prochain coup je reprends mais sans le tapioca!
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
pack-680.png


C'est pas terrible du tout. On ne sent pas la mozza et les gnocchi ont une drôle de texture.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
00799980-t0.jpg

J'ai trouvé ça plutôt bon, même si on ne sent pas assez le fromage !

00980780-t0.jpg

Ça, en revanche, j'ai adoré ! Dommage que ça soit un peu cher.

00900464-t0.jpg

C'est plutôt bon, on sent vraiment bien le goût du champignon en tout cas. Le seul truc, c'est que ça ne fait absolument pas 4 assiettes. Au lieu de mettre un litre d'eau, je ne mets que 550mL sinon, c'est trop liquide et assez fade...

00955247-t0.jpg

Ha, la myrtille <3
 
Dernière édition :
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
J'ai eu envie de tester ça : 
DisplayImageHandler.ashx

Et ben c'est pas bon :sick2: En même temps j'aurais dû m'en douter, je déteste la purée Mousline, mais elles avaient l'air trop bonnes sur la boîte :shifty: Mais c'est pas bon du tout en fait, ça a le goût de la purée de la cantine, c'est pâteux et écoeurant, bref j'ai pas aimé quoi :cretin:
 
H

hybriss

Guest
lytchee;3857273 a dit :
J'ai eu envie de tester ça : 
DisplayImageHandler.ashx
J'ai aussi testé ça hier... et même si j'aime la purée mousseline j'ai trouvé ça littéralement sans gout. Manger un morceau de carton 'est pareil.Pourtant j'avais mis du rapé à l'intérieur, mais à part faire des fils c'est vraiment pas ça.
Mais vu que je deteste le gaspillage je l'ai mangé avec du ketchup (comme les enfants)
 
9 Février 2012
261
118
704
Paris
napoleon;3851224 a dit :
[img=477x357]http://www.lebonbon.fr/bons-plans/wp-content/uploads/2012/07/BubbleTea.jpeg[/img]

Ce week end j'ai goûté le bubble tea. Ce sont des thés froids ou chauds (avec du lait ou non) qui existent dans plein de parfums différents (j'ai pris myrtille) avec des boules de tapioca au caramel au fond.

C'est très sucré et ça a un peu le goût de chewing gum, je n'en boirais pas tous les jours c'est sûr parce que c'est un peu écoeurant mais c'est marrant de goûter. Je trouve que les boules au fond ont le goût de dragibus.

La prochaine fois je goûte un thé chaud à la banane avec du lait. Il paraît que c'est le meilleur. :jv:
C'est tellement bon ! Celui à la vanille OMG !!!

Par contre, c'est bien nourrissant... quand j'ai vu les calories j'ai senti que j'allais devoir y aller avec parcimonie. Pfiiou !!! C'est marrant comme tous les trucs que je trouve bons peuvent pas être mangés trop souvent...
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
images


Je voulais depuis longtemps tester le tofu étant végé mais j'avais peur de trouver ça dégueu et de devoir jeter...
Du coup j'ai pris ça pour commencer et finalement j'ai adoré :top: Ça passe vraiment bien et d'ailleurs c'est dommage que les portions soient assez petites !
Mais j'en reprendrais en tout cas ! :nomnom:
 
16 Janvier 2013
126
122
1 114
154012.jpg

J'ai bien aimé servi avec de la salade par contre il faut vraiment prévoir une entrée et un dessert en plus car seul, c'est léger et vite manger!

[img=242x242]http://consobuzz.files.wordpress.com/2011/10/milka-oreo.jpg[/img]

Un pur délice, pourtant la seule fois où j'ai mangé des Oreo j'ai trouvé ça bof mais les deux, c'est parfait! <3
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
genevieve-dieudonne;3867585 a dit :
J'ai mangé des lentilles corail pour la première fois de ma vie à l'instant :

corail500.png


Je ne sais pas si c'est que ça a été mal cuisiné ou que ça ne se mange pas tout seul, mais je n'ai pas spécialement aimé. ça doit être pas mal pour faire des galettes avec d'autres légumes ou du fromage, mais autrement ça a un goût assez neutre :neutral: (smiley de circonstance).
Cuisinées dans un dahl de lentilles c'est super bon :happy:
 
L

li-loo

Guest
subway-vd.png

J'ai goûté ce midi les cookies cheesecake framboise de subway.
Je suis une grande fan de leurs cookies chocolat blanc/macadamia, et là j'ai vu les framboises et le chocolat blanc et ça avait l'air ... :bave:

Hé ben j'ai été très très déçue.
Je les ai trouvé secs, pateux, ce ne sont pas vraiment des framboises mais un genre de confiture qui a un gout chimique.

Bref, je resterai fidèle aux cookies chocolat blanc/macadamia, qui eux sont moelleux et fondants (mais que certains n'aiment pas car ils pensent qu'un cookie c'est croustillant)
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Hello mes petites loutres!
Ça fait longtemps que je vous ai pas parlé de produits Lidl!

Alors tout d'abord, ils ont sortis une nouveauté la semaine dernière , je me devais de la tester tout de suite!
Comme c'est nouveau je ne trouve pas le visuel mais en fait c'est une pure imitation des Hollywood Style:
hollywood_style_chlorophylle.jpg

Même packaging , même format mais pas le même prix! J'ai payé 1.39 le lot de 2 paquets de 14 tabs soit au moins 2 fois moins cher que les Hollywood! Je suis bien contente car j'aime beaucoup ce packaging mais c’était hors de question que je paie 3/4euros pour ça!
Ceux de Lidl s’appelle 'Smile' , j'ai pris le parfum fraise-fruit de la passion qui est ma foi fort bon!

Deuxième chose que j'ai testé c'est les barres de céréales au Muesli.

server

Je suis pas du tout fan des barres de céréales mais comme en ce moment j'ai des grosse fringales, je me suis dit ' Pourquoi pas?!' J'ai pris celles saveur Choco-Banane. Et à la première bouchée: OMG c'est une TUERIE, du bonheur en barre! Pour ne rien gâcher au plaisir c'est 1.49 (hors promos) les 8 barres.
Sinon je voulais vous parler de 2 autres produits de Lidl qui ne sont pas des nouveautés pour moi mais des Must Have!

Tout d'abord le Cappuccino , celui au caramel est mon chouchou, miam.
Pour un cappuccino en poudre il est vraiment bon , un des meilleurs que j'ai gouté et coûte 1.89 il me semble.
Granarom_cappuccino_ve_vrst_200g.jpg

Et pour terminer avec mes chouchous: leur yaourt à boire qui est autour d' 1 euro la bouteille! (très souvent en promo)

LU_07731_01_b.jpg


C'est que des parfums fruités, ceux que je préfère : fraise-banane et pêche- fruit de la passion! MMMM la texture est bien fluide et on sent bien les arômes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes