Hello mes petites loutres!
Ça fait longtemps que je vous ai pas parlé de produits Lidl!
Alors tout d'abord, ils ont sortis une nouveauté la semaine dernière , je me devais de la tester tout de suite!
Comme c'est nouveau je ne trouve pas le visuel mais en fait c'est une pure imitation des Hollywood Style:
Même packaging , même format mais pas le même prix! J'ai payé 1.39 le lot de 2 paquets de 14 tabs soit au moins 2 fois moins cher que les Hollywood! Je suis bien contente car j'aime beaucoup ce packaging mais c’était hors de question que je paie 3/4euros pour ça!
Ceux de Lidl s’appelle 'Smile' , j'ai pris le parfum fraise-fruit de la passion qui est ma foi fort bon!
Deuxième chose que j'ai testé c'est les barres de céréales au Muesli.
Je suis pas du tout fan des barres de céréales mais comme en ce moment j'ai des grosse fringales, je me suis dit ' Pourquoi pas?!' J'ai pris celles saveur Choco-Banane. Et à la première bouchée: OMG c'est une TUERIE, du bonheur en barre! Pour ne rien gâcher au plaisir c'est 1.49 (hors promos) les 8 barres.
Sinon je voulais vous parler de 2 autres produits de Lidl qui ne sont pas des nouveautés pour moi mais des Must Have!
Tout d'abord le Cappuccino , celui au caramel est mon chouchou, miam.
Pour un cappuccino en poudre il est vraiment bon , un des meilleurs que j'ai gouté et coûte 1.89 il me semble.
Et pour terminer avec mes chouchous: leur yaourt à boire qui est autour d' 1 euro la bouteille! (très souvent en promo)
C'est que des parfums fruités, ceux que je préfère : fraise-banane et pêche- fruit de la passion! MMMM la texture est bien fluide et on sent bien les arômes.