Tu parles d'un produit en particulier?li-loo;3870416 a dit :@floppifloppa ça craint pas trop au niveau des ingrédients?
Bon j'avoue je regarde pas tout à la loupe, mais disons que jamais rien ne m'a trop choqué, bon ça reste des produits manufacturés de supermarché donc ça sera jamais aussi bon et sain que des produits bio.
Mais en tout cas je tiens à préciser que je n'ai jamais été déçue par un de leurs produits. Bon j’exagère peut être un peu, j'ai pu être déçue au niveau du goût comme il arrive avec n’importe quelle marque , mais ce que je veux dire c'est que jamais un produit m'a rendu malade, ou en ouvrant je me suis dit quelle horreur etc.
Et je rajouterais même que parfois je préfere leurs produits que ceux de marque distributeurs et quasiment tous le temps de ceux de marque discount distributeur. (carrefours discount, eco + etc).
Pour comparer à une même gamme de prix par exemple ça n'a RIEN avoir avec les produits Carrefour Discount que je trouve limite en qualité.
Au début j'y allais surtout pour acheter des produits du style PQ, liquide vaisselle, Jus de fruits etc puis je me suis lancé petit à petit et je peux dire que ce n'est pas comparable avec le discount habituel.
Bon ok certain produits sont mieux que d'autres mais par exemple le jambon blanc ou cru discount en grande surface je trouve ça degeu, à Lidl il yen a de plusieurs sortes différentes très bon et avec une tête saine. (pas plein de gras etc.)
Je pense que ça s'explique surtout parce ce que c'est une chaine Allemande et que là bas le Discount est très rependu et depuis plus longtemps que chez nous donc la quantité de production est plus grande mais en faisant de la qualité.
En France j'ai l'impression qu'acheté discount est encore honteux et que peu d'efforts sont fait la dessus. Moi plein de copine m'ont déjà dit 'bbaaaa mais tu fais tes courses chez Lidl'.
Mais c'est pas pour ça que ça m’empêche d'aller à la boulangerie, sur le marché , chez le fromager etc.
En tout cas pour tout ce qui est jus de fruits, céréales biscuits, produits ménagers (etc)c'est dommage de s'en priver car c'est vraiment top. Ya même certaine marque en promo.
Après je sais que beaucoup d'entre vous font attention à la compo , au bio etc, mais ce que je veux dire que c'est pas parce que c'est Lidl et du discount que c'est pire que les autres marques.
Vive l’Allemagne!