Dernière découverte alimentaire

28 Janvier 2012
493
655
1 714
29
Nantes
olaxo;3877556 a dit :
Aaaaaaah c'est ce qu'ils ont dû manger dans le Pékin Express de l'année dernière et d'après eux c'était un supplice donc tu m'intrigues. :shifty:
Sérieux ? Ah oui, je crois m'en souvenir. Il faisait tous une étrange grimace en mangeant leur glace. :lol: Mais peut être que ce n'était pas exactement la même boisson parce que moi c'était super bon (on était plusieurs amis à prendre la même chose et on a tous aimé). C'est vrai que ce n'est pas commun comme association d'aliments pour un dessert, mais ça va très bien ensemble en fait. (J'ai par contre enlevé la glace car c'était trop froid pour moi).
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Je confirme c'est délicieux ! J'ai mangé samedi un autre dessert viet chaud à base de riz gluant, de lait de coco et d'haricots sucré, c'était aussi délicieux !
 
28 Janvier 2012
493
655
1 714
29
Nantes
@sémélé, jeudi soir dernier j'ai aussi goûté un dessert dans ce style (mais c'était chinois). A base de tapioca (mais mon amie chinoise qui l'a fait appelle ça du riz chinois :XD:), lait et haricots sucrés. Un régale !!
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
KnorrMinute1_medium.jpg


J'ai trop aimé :d C'est vite fait, ça permet de varier un peu, et puis c'est vraiment bon! :)
 
20 Janvier 2013
43
12
169
tours
g-1773824.jpg

je n'ai pas trouvé l'image correspondante..
mais ils ont sorti un Calin parfum Noix de coco
je suis une grande fan de noix de coco et là....c'est un vrai délice :)
dommage se vend uniquement par 4 lol
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
mionmion;3878460 a dit :
lytchee;3878335 a dit :
KnorrMinute1_medium.jpg


J'ai trop aimé :d C'est vite fait, ça permet de varier un peu, et puis c'est vraiment bon! :)
ça a l'air super bon
tu as trouvé ça dans quel rayon ? :)
Il me semble que c'est un truc que ma mère a reçu avec un journal (envie +, un truc comme ça, le genre avec des recettes et des bons de réduction), mais je suppose que tu peux le trouver près des soupes en sachet ;)
 
L

li-loo

Guest
biscuits bjorg fourrés chocolat noir :
sont assez grands, emballés par 3  (3 sachets de 3 dans la boite), ils callent bien, sont peu sucrés et le chocolat est bon mais peut etre pas assez présent à mon gout (mais en vrai le gout est très bien équilibré dans la bouche).
bio, de bons ingrédients, éthique bjorg et le point négatif : pas donné!

prod_100_imageproduit_moyenne.png
 
23 Avril 2012
264
166
454
Vrigne-aux-Bois
lytchee;3878578 a dit :
Il me semble que c'est un truc que ma mère a reçu avec un journal (envie +, un truc comme ça, le genre avec des recettes et des bons de réduction), mais je suppose que tu peux le trouver près des soupes en sachet ;)
:yawn: Je l'ai reçu aussi, et ma mère aussi.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Le chocolat noir à la lavande Dolfin: 
1008618_400.jpg


Bon en fait la tablette traînait dans mon armoire et je l'avais oubliée, j'en ai remangée à l'instant et c'est carrément succulent, très fin et les carrés c'est pas des portions de radins :cretin:
En plus il n'y a pas de gluten (selon la composition des ingrédients) et c'est le cas pour pas mal de leur chocolats, du coup je pense que je vais en commander deux/trois tablettes!
 
3 Novembre 2010
8
3
1 554
j'ai testé récemment un dessert indien le falooda...super bon , qui ressemble étrangement aux desserts viets ...et puis ce sont pas des petit pois et des carottes mais bien du tapioca et des vermicelles, de la glace au dessus et de la salade de fruits  ...c'est bizarre, ca ressemble à rien ( genre on a mixé tous les genres de desserts ) mais finalement c'est  bon :banana

150920_246419968823213_1468388929_n.jpg
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Le chou romanesco. Je n'en avais jamais mangé. Je l'ai acheté au pif, en me disant que je trouverai bien quoi en faire et <3. Je suis dég que ma mère ait préféré nous filer du chou-fleur (beurk) plutôt que ce chou là. J'ai trouvé ça délicieux, juste arrosé d'une petite sauce au citron.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes