J'ai cherché dans mon hypermarché et j'ai pas trouvé!! c'est bien dans le rayon des sauces (tomates, mayo et cie) non?ebrha;4193394 a dit :Miam.
J'ai cherché dans mon hypermarché et j'ai pas trouvé!! c'est bien dans le rayon des sauces (tomates, mayo et cie) non?ebrha;4193394 a dit :Miam.
ally-darling;4225063 a dit :Je me suis enfin décidée à goûter le thé glacé Arizona, n'en entendant que des louanges...
Et bien je n'ai pas aimé du tout du tout
OMG Je VEUX !!!!otch;4204807 a dit :
Pâte à tartiner chocolat blanc feuilleté caramel vanille
Je l'avais goûté il y a pas mal de temps maintenant, puis elle avait été out of stock/disparue jusqu'à aujourd'hui
C'est la meilleure pâte à tartiner que j'ai goûté (j'y allait carrément à la cuiller ) et j'en refait un stock quand j'ai mes sous
touch-me;4228764 a dit :OMG Je VEUX !!!!otch;4204807 a dit :
Pâte à tartiner chocolat blanc feuilleté caramel vanille
Je l'avais goûté il y a pas mal de temps maintenant, puis elle avait été out of stock/disparue jusqu'à aujourd'hui
C'est la meilleure pâte à tartiner que j'ai goûté (j'y allait carrément à la cuiller ) et j'en refait un stock quand j'ai mes sous
Tu en as trouvé où ??
J'avais goûter poulet - quinoa - curry, de cette marque je crois et c'était bien bon !bethmarlowe;4232146 a dit :Mon déjeuner d'aujourd'hui :
C'est vraiment bon ! J'aime trop cette gamme, ça doit être le quatrième plat que je teste et c'est mon préféré je pense. C'est un peu cher mais pas tant que ça quand on compare aux autres plats préparés type Fleury Michon etc. Et puis c'est bio :icon_4laugh: