Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah ce sont pas les meilleurs sablés que j'ai goûté. Rien d'exceptionnel. La texture du biscuit me fait un peu penser aux shortbreads. Le chocolat n'est pas fabuleux.
- Les cookies chocolat blanc et cranberry de chez Hema.
Par contre je n'ai pas trouvé de photo, mais ils sont tres bon, un peu sucré pour certains mais ça ne me gene pas.
C'est ma révélation du moment, je ne vois que par eux! C'est par contre un petit peu trop sucré (pour moi), mais quand même, vraiment addictif.
Alors les pop-corn version salé ça ne me donnait pas du tout envie, mais à force d'en entendre que du bien, et, parce'que je suis curieuse, j'ai testé. Verdict: Pas convaincue du tout! Non, vraiment !!
@charmion
Euh honnêtement dans la sauce que tu cites... il me semble que le goût reste spécial justement à cause de la dose de sucre qui est mise dedans, m'étonnerait pas qu'il y ai des ingrédients "surprises"... Je suis une accroc des sauces en "tube" et avec tout ce que j'ai testé je peux te garantir qu'aucune, même de très loin, ne ressemble à la creamy deluxe.
il est désormais hors de question de m'en passer, le pot a duré 4 jours.
(je précise que j'aime énormément le beurre de cacahuète et que ça ne m'écoeure jamais)