Dernière découverte alimentaire

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
74655209.jpg




Alors j'ai gouté ça. Je suis tombée dessus par hasard et ça m'a intrigué.. Je n'ai pas lu les indices nutritionnels et pensait betement que c'était une bonne source de proteines ( vu que "régime Dukan") et pauvre en calories.

Au final si on regarde, c'est quelque chose comme 16kal pour 100g (une misere, sachant qu'une portion pour un repas c'est environs 200g, soit 31 kal). Environs 2g de fibres et de glucide mais pour le reste, nada, le neaaaaaaant.

Au final niveau texture c'est un peu plus gluant que des pates et un peu trop al dente.

Franchement c'est super bizarre, ca m'a pas transcendé même si le gout est plutôt neutre...
 
P

ptitlili

Guest
J'aime bien ces nouveaux yaourts au coulis de fruit :

[img=751x580]http://www.bravolapetitefleur.com/wp-content/uploads/2013/12/YOPA_CLUSTER-fruits-rouges.jpg[/img]
 
L

li-loo

Guest
des radis violets

[img=269x179]http://www.graines-voltz.com/images/articles/grand/054096FK_radis_rond_violet_malaga_GV.jpg[/img]

C'est bon, c'est plus piquant que les radis rouges. Moi qui d'habitude mange une botte de radis roses en une seule fois, là j'ai eu du mal à la terminer XD
Bon j'ai terminé, par amour du sport. Mais je suis assez sensible au piquant aussi.


[img=299x299]http://www.les-vegetaliseurs.com/media/articles/20120315_081025.jpg[/img]

Le radis noir

C'est délicieux! je le pèle, je le coupe en morceaux (je fais des rondelle d'1 cm d'épaisseur que je coupe en 4), j'assaisonne avec de l'huile d'olive et du citron.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Palets-Riz-Coco-Citron-XL.jpg


Des biscuits bio, vegetalien et sans huile de palme et bon. Que demander de plus? Je valide. :danser:
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
ptitlili;4763948 a dit :
J'aime bien ces nouveaux yaourts au coulis de fruit :

[img=751x580]http://www.bravolapetitefleur.com/wp-content/uploads/2013/12/YOPA_CLUSTER-fruits-rouges.jpg[/img]

J'approuve ! :)
Tu n'aurais pas le taux de protéine pour un yaourt s'il te plait ? :fleur:
 
P

ptitlili

Guest
Bien sûr, le taux de protéine pour un yaourt de 100g est de 7,4g. C'est la particularité de ces yaourts, ils sont fait pour caler.
 
P

ptitlili

Guest
@Maple296 Mais moi j'aime le sucre. :cretin:

Je mange aussi du fromage blanc c'est super bon. Et c'est sans doute plus diététique de sucrer à son goût que de manger un yaourt pré-sucré.
 
1 Décembre 2011
122
70
4 714
A moi les glaces cet été :worthy:
Je viens de tester deux sortes de glaces végétaliennes trouvées au magasin bio Chlorophylle, à Nantes.

50.jpg

Les bâtonnets sont petits alors difficile de ne pas en prendre un deuxième.

386.jpg

Des cônes de taille raisonnable, mais la gaufrette est souple et ne croque pas sous la dent.
(Après 5 ans sans glace, je sais ce que j'attends d'un cône). :lol:

Encore un bémol et pas des moindres, le prix: 7,20 la boîte environ... (non je ne rigole pas) :angry:
 
L

li-loo

Guest
biscuits Twibio (+/- 3€ le paquet, qui contient 6 biscuits)

moulin-pivert_twibio_chocolat.jpg

ceux au chocolat ont un arrière goût spécial, je sais pas trop comment l'expliquer. je m'y suis faite, mais c'est peut-être parce-que vu le prix, je ne voulais pas gaspiller?


moulin-pivert_twibio_myrtille.jpg

ceux à la myrtille sont délicieux!! ils sont moelleux, la confiture a un vrai bon goût de myrtille, le biscuit n'a pas d'arrière goût bizarre, bref je dis OUI

moulin-pivert_twibio_abricot.jpg


et ben l'abricot, c'est un échec cuisant!! c'est sec, c'est berk, alors que j'adore l'abricot
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
J'ai découvert ce fruit :
images

La nèfle et j'ai été agréablement surprise!
Frais c'est très rafraichissant avec un petit coté acide :)
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai testé :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Le Grillis de Salakis, c'est sensé ressembler au Haloumi et j'avais de grosses attente sur ce produit : bah c'est dégueulasse. Et pourtant j'aime aussi bien les fromages-plastiques, du genre la mozzarella au lait de vache qui a pas de goût que les fromages de caractère mais là c'est tellement fade et caoutchouteux que j'ai même pas terminé.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Le Tofu Curry-Mangue de Taïfun, je l'ai mangé froid, dans une salade, deux-trois morceaux ça va, apès je trouve ça écoeurant, comme tout les tofus que j'ai goûté jusqu'à présent. C'est bon mais à petites doses. Du coup je vais arrêter d'acheter du Tofu je crois que ce n'est pas pour moi!

Le thé vert Genmaïcha : C'est hyper bon, j'adore le goût grillé/fumé apporté par les grains de riz soufflé. J'ai hâte de tester avec du thé de qualité (parce que là j'ai choppé une boite de chez Lidl)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des cacahuètes épicées, enrobées dans un truc qui croustille, c'est affreusement salé et gras mais c'est super bon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes