Quelle souvenir! Je confirme c'est super bon! j'en avais mangé sur un marché à Madère! où les as tu trouvé?andy_;4743637 a dit :

julienne;4749120 a dit :Quelle souvenir! Je confirme c'est super bon! j'en avais mangé sur un marché à Madère! où les as tu trouvé?andy_;4743637 a dit :![]()

autruche-la-autruche;4749389 a dit :@Andy_ tu te rappelles à peu près le prix au kilo ou à la pièce des grenadelles chez grand frais? C'est super bonmnemosyne;4749372 a dit :J'ai trouvé tout un rayon de Twining dans le petit Franprix du bas, c'est des imports british :
[img=350x350]http://shop.twinings.co.uk/shop/media/upload/image/Inpage-Images-Blueberry-and-Apple.jpg[/img]
J'ai mis 15 minutes à choisir alors que je ne sais même pas ce que c'est !
Je crois que c’est bêtement du déthéiné.même si ça ressemble un peu à des intestins aliensmais c'est cheeeer chez cerise et potiron![]()
Mais si j'y retourne, je te redirai si tu veux!

Donc là, c'est parfait, c'est pas cher du tout (1€20), le goût est excellent et il suffit de rajouter un peu de sel pour que ça soit terrible. (Même si, pour ma part, j'adore également rajouter de la crème de soja,
).